Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan

2 participants

Aller en bas

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan Empty YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan

Message  YanKristian Mer 17 Aoû 2022 - 6:06

[ YvanSPB]
Photo et surtout bon plan du jour.

En transit à Schiphol ce matin. Passage chez Gassan. Montre en vitrine, heure et date non réglées.

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan 22081611283826393717972818

On vous fait un discount équivalent à la TVA. Il s'agit bien d'une remise, pas de la récupération de TVA pour les clients hors UE.

Cette SeaMaster m'a ainsi été proposée à 4700 euros au lieu de 5700. J'ai failli céder mais pour une fois la raison l'a emporté (de très très peu, le boarding imminent a pesé dans la décision).

J'étais devant les Oméga et je focalisais dessus, je n'ai donc pas vérifié pour les autres marques qu'Oméga mais la vendeuse m'a dit que Rolex n'acceptait pas cette opération pour leur marque. Faut-il comprendre que les autres marques proposées oui ? Accaparé par la décision à prendre je n'ai pas levé le doute, désolé.

Ils ont un site mais là ce sont les prix catalogue qui apparaissent, contrairement à ce qui se fait dans la boutique. A voir si avec un petit mail on peut obtenir le même geste en ligne, ça se tente !


Dernière édition par YanKristian le Mer 17 Aoû 2022 - 6:15, édité 1 fois (Raison : Déplacement de post dans le dossier adapté)
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan Empty Re: YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan

Message  YanKristian Mer 17 Aoû 2022 - 6:18

Ça reste une sacrée somme et un sacré risque !
C'était dans un Duty Free ?
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan Empty Re: YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan

Message  YvanSPB Mer 17 Aoû 2022 - 16:47

Absolument aucun risque, c'est une maison qui est là depuis de nombreuses années et on n'est pas sur de la petite boutique.

Je l'ai écrit et je le redis, rien à voir avec une TVA non acquittée.

C'est une belle remise mais elle n'est pas hors norme.


YvanSPB
YvanSPB
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 12/08/2022

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan Empty Re: YvanSPB -En transit à Schiphol, passage chez Gassan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum