Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pulsar de dotation AA (Armée de l'air)

+8
MORPHEUS
tsuge
louoldie
duncan
voxduc25
atchoum
1917
ft1000mp
12 participants

Aller en bas

Pulsar de dotation AA (Armée de l'air) Empty Pulsar de dotation AA (Armée de l'air)

Message  ft1000mp Mar 16 Nov 2010 - 13:35

Il y a quelques mois j'ai dégoté cette "insignifiante" montre a quartz de marque Pulsar... je vous entends penser d'ici : "Pfffff...pourquoi il nous présente une Pulsar quartz ????" Shocked et bien parce que je suis fan des montres militaires de dotation et celle-ci en est une ! elle était en dotation chez les pilotes de l'armée de l'air Française depuis 1985 et faisait parti du "paquetage" du pilote de Mirage 2000 (entre autres) à la fin des années 80's... le dos de la montre affiche les inscriptions "Armée" ainsi que le numéro individuel de dotation du pilote.

Calibre Miyota Y652, heure, minutes, secondes analogique, 2ème fuseau horaire, alarme, chrono date/mois digital.