Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Tianjin Seagull 1963 réedition

+72
Palpatine
Old Fox
marcopolo2b
thewatchadude
Nkubi
jiemo
Pierre le grand
Erygyios
Klui
Pascal54
daiko
Vecteur66
Svoboda
OKTOBRE
Valter
Fougerolles
LeDocteur
redfroggy
Lubu
markeu
tomlelandais
FHP92
Chronotopos
Kalymero
Joe_Cool
ural
Coraxe
belouga
simke
philippe-du-75013
hombre
sergent d'armes
Krieger
AlexH
Boublak31
yomcok
POTEMKINE
Ighor' Ivanovitch
armorius
Androol
salamander007
FrancisFuku
Sovi3t Syst3m
Volgo
hervemart
De Fonk
screech
alexei
raspoutine
frantsous
Jurmala 1988
SlapTOM
doume26
luffy
Aeroflot
Francknwatch
1917
e-jux
Vas Y Wostok
louoldie
Antoine
duncan
kamikazero
Krzysztof
F.Begbie
SOUZDAL
voxduc25
ra77
MORPHEUS
khunsa
ft1000mp
atchoum
76 participants

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Krzysztof Mer 28 Nov 2012 - 18:28

Quel est l'hébergeur? Moi j'utilise imageshack, ça marche très bien. Smile
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  armorius Mer 28 Nov 2012 - 20:35

Krzysztof a écrit:Quel est l'hébergeur? Moi j'utilise imageshack, ça marche très bien. Smile

Pareil !!! Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 979515

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:05

Celui proposé dans la ligne ci-dessus . Comme c'est proposé par le site lui-même , j'ai pensé devoir passer par lui ....
( C'est servimg.com ) .
Dans ce cas , je passerai par un autre . Malheureusement , là , je n'ai plus le temps ( Sorry Igor' Ivanovitch ! Tu ne mangeras pas ce soir ! )

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:09

Ach ! Zutas ! J'ai écrit : « ...la ligne ci-dessus » mais cette ligne de travail n'existe que pendant la mise en forme ( écritire ) du message et disparaît dès que l'on appuie sur «envoyer» et que le message se range à la suite des autres .
Je suis fatigué , là .... Very Happy

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 28 Nov 2012 - 22:39

Ne t'inquiète pas, ouvre toi une bonne bière et attitude tranquille Wink
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 1:27

Bon , voici quelques photos . Je n'ai pas trouvé dans la charte le nombre de photos toléré ou permis .
Je vais donc essayer de faire court mais complet : la montre et ses bracelets ( dont le Nato coloré que j'ai eu un mal de chien à trouver . Malheureusement , il est moins beau "en vrai" que sur la photo que j'ai prise sur un forum ... je ne sais plus lequel );
la boîte à montres bricolée à partir d'une boîte sculptée par le grand-père issu de l'Ecole Boulle et l'outil avec une extrémité plate et fine pour pousser et l'autre extrémité en gorge pour tirer ( la queue de raquette ) :

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbdT2JE0R_seagull_2

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbdcuHTjS_seagull_3

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbeB3K1ts_seagull_4__nato_atlantime_

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbfCbw76I_seagull_copines

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 ?0KDbgrgPtrb Modération Krzysztof: Je passe le coffret, l'image est trop grosse
Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbhd4vtYW

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbhVDp8Cn_outil_2

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbiAuX3Qm_outil_3

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbjcbjVWH_outil_4

Voilà . Et , sauf demande particulière , je n'aurai plus de raison d'envahir ainsi la place avec trop de photos .
Bonne journée à tous !
Michel


Dernière édition par Krzysztof le Jeu 29 Nov 2012 - 20:43, édité 2 fois (Raison : Correction de l'affichage des photos (Krzysztof))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 1:31

Re-zut ! ( pour rester poli ) : je suis passé par mon hébergeur habituel ( Cjoint.com ) avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes et ... ben vous avez vu le résultat ci-dessus . Il n'apparaissait rien à la prévisualisation mais j'ai pris ça comme normal vu que c'était mes photos ...
je crois que je vais abandonner et cesser ainsi d'abuser de la place et de votre temps pour que dalle ! ...
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 1:33

Un dernier essai , pour voir :
Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 ?BKDbHrJyaMB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Krzysztof Jeu 29 Nov 2012 - 5:46

Bon ok, j'ai compris... Tu ne prends pas les bon liens. Je viens de faire un test avec les bons liens et ça marche. Pour les autres, je corrige ça ce soir parce que là je dois filer au taf.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  simke Jeu 29 Nov 2012 - 12:07

Salut Michel,
Curieusement, je vois une photo.... Mais une seule ! ( celle des bracelets)
Les autres membres ont ce soucis ?

( ps : grand-père à l'école Boulle ! Moi aussi Smile .... Mais c'est loin maintenant)
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 14:47

simke a écrit:Salut Michel,
Curieusement, je vois une photo.... Mais une seule ! ( celle des bracelets)
Les autres membres ont ce soucis ?

( ps : grand-père à l'école Boulle ! Moi aussi Smile .... Mais c'est loin maintenant)

Salut à toi ( et à tout le monde ) .
Une seule photo : c'est je pense un essai de Krzysztof qui , si tu lis son intervention , a compris mon erreur ( moi toujours pas .. je suis pétrifié de honte ... heureusement , un collègue légionnaire de mon grand-père ébéniste , homme qui aurait dû mourir 100 fois , m'a appris un jour ceci : « P'tit , rappelle toi toujours ça : un moment de honte est vite passé ! » ) . Comme tu l'as si bien dit : « ... c'est loin ...». regarde mon âge ... alors oui , c'est loin ... la fuite du temps ... peut-être la cause de ma maniaquerie quant à la précision de mes montres ; montres dont le choix , lui , se fait au coup-de-foudre .
Pour les bracelets seuls visibles à cette heure , le Nato coloré a une petite histoire : j'ai vu un jour sur un forum , une Seagull parée - à mon goût - d'un superbe Nato ( la photo est dans celles à venir ... ) . Je me suis dit : « Il me le faut , ce Nato ! » . Ce furent alors des heures et des heures de recherhes sur le net. Des courriers en veux-tu en-voilà , en anglais , en allemand , en espagnol ... Et que dalle ! Par contre j'ai pu découvrir ainsi l'extrême serviabilité de tous les vendeurs du net . En désespoir de cause , le dernier courrier fut pour Frédéric Cauvet , d'Atlantime : je lui demandais simplement , photo à l'appui , s'il avait la moindre idée de l'origine de ce Nato . Et la réponse fut limpide : « il m'en reste un au fond d'un tiroir mais comme c'est le seul , je ne l'ai pas ajouté au catalogue ! » . Comme quoi , c'est toujours comme ça : ce qu'on cherche est toujours dans la dernière boîte mais , si on commence par elle , alors ce sera encore la dernière , donc la première ....
J'arrête avant l'explosion .. ou l'implosion .
Je suis nouveau sur le Forum .
Si je parle trop ou fais trop de hors-sujet , n'hésitez pas à me le dire : vous êtes inacessibles ! Very Happy bounce

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Krzysztof Jeu 29 Nov 2012 - 20:42

Voilà c'est corrigé: maintenant on voit tes photos (sauf la photo de ton joli coffret car elle est beaucoup trop large).

Tout d'abord, nous sommes tous ravis que tu partages tes photos avec nous, et que tu nous parles de tes montres! On a jamais sanctionné qui que ce soit qui parle beaucoup sur le forum, au contraire.

Ensuite, il n'y a pas de honte à ne pas comprendre comment insérer une image sur un forum. C'est normal quand on est pas habitué aux forum. On est tous passé par là un jour ou l'autre.

Pour tes liens, ta petite erreur à été de mettre entre les balises IMG les liens qui des pages qui contiennent les photos et non pas les liens des images en elle même.
Ceci: http://cjoint.com/data/0KDbjcbjVWH.htm , ne dirige pas vers l'image, mais vers la page qui contient l'image.
Ceci: http://cjoint.com/data/0KDbjcbjVWH_outil_4.jpg est le lien de l'image (tu vois d'ailleurs qu'il finit en "jpg"). C'est ce lien là que tu dois insérer.

Les hébergeurs te donnent souvent les liens à insérer, soit déjà entre les balises IMG, soit les liens que tu dois insérer entre les balises IMG. Perso, je préfère faire un clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Je copie alors directement le lien dans la barre de mon navigateur. Smile

Et enfin... Tu as une superbe montre! Le NATO lui va à ravir, et le bracelet à trou style rallye est une excellente idée. cheers J'avoue que j'y avais pensé, mais j'avais abandonné l'idée en pensant que ça n'irait pas. Je me suis trompé. Smile

Merci aussi pour les photos de "l'outil à régler les montres". Wink
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:14

Merci pour le travail .
Désolé pour certaines photos que j'étais certain d'avoir redimensionné .
Merci pour les explications et , donc , un dernier essai pour voir si j'ai bon , pour compléter l'outil et faire plaisir à notre ami dont le grand-père .....Boulle .
Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 BKDvgafb0F9_ma_seagull__32_
Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 BKDvieeduIO_coffret__6_
Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 BKDviY2bwu1_outil_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:16

.. redimensionnées ... Bon sang !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 29 Nov 2012 - 21:21

Pour le bracelet "Rallye" , je ne mérite aucune louange : c'est aussi une idée que j'ai trouvée ( piquée ! ) sur un forum , comme pour le Nato . Concernant la montre habillée du Nato , ce n'est pas ma montre . C'est celle qui m'a inspiré l'achat du bracelet . Malheureusement , comme vous l'avez constaté, la photo est trompeuse : le Nato ( visible sur la 1ère photo ) est moins beau " en vrai " ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  De Fonk Jeu 13 Déc 2012 - 4:44

Je lui ai trouvé un nouveau bracelet, j'étais un peu las du nato

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 P1000010
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 47
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Krieger Jeu 13 Déc 2012 - 6:16

Pas mal! On dirait de l'autruche Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 150968
Krieger
Krieger
Kamarade
Kamarade

Messages : 96
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  hombre Jeu 13 Déc 2012 - 7:35

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 44914827
Bienvenue PIERRE Michel,
Merci de partager avec nous.
Elles ont l'air sympa aussi les copines de ta 1963... Et on adore les photos horlogère ici pig Twisted Evil
PIERRE Michel a écrit:Bon , voici quelques photos . Je n'ai pas trouvé dans la charte le nombre de photos toléré ou permis .

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 0KDbfCbw76I_seagull_copines

Voilà . Et , sauf demande particulière , je n'aurai plus de raison d'envahir ainsi la place avec trop de photos .
Bonne journée à tous !
Michel
hombre
hombre

Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 17:36

En tout cas ça lui donne du charme avec ce bracelet rouge Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  De Fonk Jeu 13 Déc 2012 - 21:29

Ce que j'ai aimé avec cette couleur, c'est son côté accentuant le style néo-vintage de la montre

De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 47
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Jurmala 1988 Jeu 13 Déc 2012 - 21:34

De fonk très classe ce bracelet Cool une très belle association Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 892301

_________________
VintageVostokodépendantTianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  yomcok Jeu 13 Déc 2012 - 22:32

Jurmala 1988 a écrit:De fonk très classe ce bracelet Cool une très belle association Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 892301

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 2001630722 C'est parfait !
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:18

yomcok a écrit:
Jurmala 1988 a écrit:De fonk très classe ce bracelet Cool une très belle association Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 892301

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 2001630722 C'est parfait !

Absolument . Et , au risque de passer pour un infâme sexiste matraqué par la pub et les séries B , je dirais que , comme toutes les belles petites , tout lui va ! .... Absolument tout ! On est toujours surpris et ébahi .
Plus sérieusement : dernier récent ( 7 jours ) petit retour : après 2 mois et demi , ayant atteint une précision quasi parfaite ( +1,5s/j ), sans raison et bien remontée ( à fond mais sans forcer ) , la mienne s'est arrêtée ... comme ça ! Boum ! Je lui ais mis 2 ou 3 petites tapes au derrière ( on est sexiste ou on ne l'est pas ! ...) de l'index replié et depuis elle tictaque sans problème .. Allez savoir ! Allez comprendre . Mais j'ai lu ici-même que ce type de mésaventure , quand il se produisait sans récidive , faisait partie des mystères de l'horlogerie . Ça ne m'a pas traumatisé , trop occupé que j'étais à coisir les futurs bracelets customs ( cf. Dave Murphy ) de l'Amphibia que j'attends ... Mais ce sera pour un autre post , un autre jours avec encore des photos ..
Et merci pour les " Bienvenue " ...
Bonne journée à tous .
( PS : pour les copines de la Seagull sur la photo , c'est un peu triste à dire mais de toutes , c'est encore la "Casio illuminator" la plus utile et pratique au quotidien ( pour un type comme moi qui ne bosse pas pour la Comex ..Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 11:41

.... il fallait lire : " ...les futurs bracelets ET customs ... " . Je me suis pourtant relu avant de poster hé bé non ! ... Y a toujours une faute pour se glisser dans la moindre ouverture ! Boudiou ! ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Coraxe Mer 26 Déc 2012 - 22:21

Je n'avais pas posté sur ce topic car ... je ne suis pas un fan de cette montre. Je ne sais pas, mais ça me laisse froid, voir me rebute.

Cependant je trouve le calibre très beau. Il semble être fiable et durable ce qui me plait d'autant plus.

J'ai découvert la marque Techné aujourd'hui. Celle-ci embarque le mouvement Seagull de la 1963. Bizarrement je préfère ces montres. Y-a-t-il d'autre marque utilisant ce mouvement hors de chine, et assumant ce statut d'emboiteur de mouvement chinois ?
Coraxe
Coraxe
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 622
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tianjin Seagull 1963 réedition - Page 22 Empty Re: Tianjin Seagull 1963 réedition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum