Un nouveau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un nouveau

Message  SlapTOM le Ven 4 Jan - 10:28

marc.collin a écrit:en fait c'est des montres qu'on pourrait trouver par exemple un peut partout... carrefour, fnac.... pas très chère durable et certain on de la gueule... en somme un timex en mieux
http://www.sears.ca/catalogue/hommes-cardinalmd/2995-200000679#guidedNav
Merci pour le lien.
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kalymero le Ven 4 Jan - 10:56

simke a écrit:Bienvenue Marc Wink ... Comme certains d'entre nous ici, nous aimons la "chose " russe/soviétique, je collectionne leurs équipements de vol !!!!! Et puis j'ai découvert leur montres et là..... C'est le drame : je suis tombé dedans, n'en sort plus, n'en dors plus, ne mange plus Smile

Un petit conseil : NE VA SURTOUT PAS VOIR LES COLLECTIONS DES CAMARADES !!!! Sinon tu deviendras comme nous : des drogué ! ( mais c'est tellement bon Wink )

lol!
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Message  Invité le Ven 4 Jan - 17:24

Kalymero a écrit:
simke a écrit:Bienvenue Marc Wink ... Comme certains d'entre nous ici, nous aimons la "chose " russe/soviétique, je collectionne leurs équipements de vol !!!!! Et puis j'ai découvert leur montres et là..... C'est le drame : je suis tombé dedans, n'en sort plus, n'en dors plus, ne mange plus Smile

Un petit conseil : NE VA SURTOUT PAS VOIR LES COLLECTIONS DES CAMARADES !!!! Sinon tu deviendras comme nous : des drogué ! ( mais c'est tellement bon Wink )

lol!

lol on est deja " addicted " Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut