Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

+8
voxduc25
Logan
Fokker III
jean-o
raspoutine
khunsa
LeDocteur
simke
12 participants

Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Fokker III Sam 3 Déc 2016 - 11:24

Il y a quelque temps déjà, un passage à Pithiviers, quatre nouveaux modèles, trois dispos chez Stef, un en commande, un craquage...

La mienne désormais, SRP 777 K1, noire/silicone :

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_10

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_11

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_12

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_13

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_14

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_15

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_16


Ensuite, personnalisation,  cadran/lunette noir sur bracelet métal :

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle11

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle12

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle13

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle14

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle15

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle16

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle17

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle18

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle19

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle20




Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle21

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle22

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle23

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle24

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle25




Les autres versions disponibles, bleue, noir/or :

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_17

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_18

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_19

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_20

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_25

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_22

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_23

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_24

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_26

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Seiko_27

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 892301
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  simke Sam 3 Déc 2016 - 15:52

Rhaaaaaaaa, je vais pleurer...
Elles sont superbes mais... J'habite dans un lieu où rare sont les belles montres et hier, madame m'interpelle en regardant une vitrine de bijoutier/vendeur de montres de supermarché en me disant : tiens regarde, il y a une seiko turtle ( madame connaît très bien les abréviations, elle baigne dedans par ma faute)

Effectivement, une black turtle ! J'ai mis ma main dans la veste et merdum , j'avais changé de veste...
Madame sort de son sac ma carte : heureusement que je pense à tout !

Je me suis précipité dans la boutique : celle là svp ! Je l'ai regardée sous toutes les coutures pour eviter les problèmes de rehaut, d'alignement... P..tain elle est parfaite !!!

J'achète ! Demande de la remettre dans sa boîte et le monsieur me pose la question juste : vous ne voulez pas faire un essai ?

J'allais sortir la carte sans réfléchir, regardant fievreusement la boîte, j'avais un ammo strap qui lui irait comme un gant, j'allais craner ce soir, me prendre pour un cador...

Puis finalement, madame me dit qu' on a du temps devant nous alors j'essaie...

Mon monde c'est effondrée : elle est balaise, très balaise, trop balaise... je crois rarement avoir été autant dégouté.

En y reparlant hier soir, madame m'a assurée que rien ne l'avait choqué au porté : pas de montre qui déborde, pas d'angle droit poignet/bracelet...

Je ne sais plus trop quoi penser... De prime abord elle me semblait monstrueuse.
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  LeDocteur Sam 3 Déc 2016 - 20:34

Elle me plaît beaucoup aussi, mais les dimensions me font peur (je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer)

Tu aurais du prendre une photo, on t'aurait tous donné notre avis (forcément des avis tous différents qui ne t'auraient pas servi Laughing )

Félicitations Fokker III : elle est superbe Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Fokker III Sam 3 Déc 2016 - 20:37

Y a pas de miracle...
Le poignet parle.

Mais je crois qu'il faudrait avoir l'occasion de participer à une rencontre horlogère, passer la soirée avec celle d'un pote au poignet, et ressentir le truc.

J'ai des poignets plutôt moyen, 17/17,5 cm de tour, cette montre est certes massive, mais la forme du boîtier, son positionnement sur le poignet se supportent très bien. (Plus que la MM 300, par exemple, qui est nettement plus haute en gamme, mais aussi sur le poignet !)

Faut vraiment tenter un essai plus long qu'en boutique.

Éventuellement après avoir porté une montre un peu volumineuse, pour éviter de passer d'un modèle vraiment petit à la Turtle, le contraste serait pénalisant.

(Et si l'essai est concluant, il y a un certain Stef qui est un pro plus pro...)

Wink

Bonne chasse !

Et puis, elle n'est pas grande...

Juste très lisible !!!

De jour comme de nuit

Very Happy
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  khunsa Lun 23 Jan 2017 - 6:17

Cette Seiko est une des plus excitantes de ces dernières années. Lorsqu'il s'agit d'une plongeuse je pense qu'il faut passer le cap de la taille. En effet celle ci est surdimensionnée pour une question de lisibilité. (C'est important à la piscine ou quand on fait la vaisselle).

Je ne les ai pas encore vues en vrai d'où cette petite question : Les index du modèle noir à lunette jaune sont ils entièrement blanc ou cerclés de jaune ?
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Fokker III Lun 23 Jan 2017 - 11:39

Me rappelle plus vraiment... Embarassed
Sauf erreur, le cerclage est blanc.

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 892301
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  simke Mer 21 Juin 2017 - 21:58

Hello à vous Wink
Alors aujourd'hui je viens de recevoir un superbe cadeau de femme pour services rendus ( non, bande de cochons, ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! )

En suivant ce post, vous pouvez suivre déjà les superbes photos de Fokker et mes doutes : et bien, petits poignets de poulet, n'hésitez plus...

Elle est parfaite ! Absolument parfaite ! ... Surtout la mienne : aucun problème d'alignement, aucune poussière et attention ! Aucune dérive ! Mieux que du Cosc pour l'instant !

Doc ? Tu hésites ? ... N'hésites plus !

Rqp absolument incroyable, hallucinant même...

Photos à venir Wink
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  raspoutine Mer 21 Juin 2017 - 22:47

la noire...mais avec bracelet acier

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 89308
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  jean-o Mer 21 Juin 2017 - 22:59

Yarglaaa!!
La bleue !
jean-o
jean-o

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  simke Mer 21 Juin 2017 - 23:30

C'est un cadeau de madame qui a mûrement réfléchi ( madame s'y connaît en montre à force de me côtoyer...) : et elle est partie sur la noire sans aucune hésitation !

Donc je vais suivre Raspoutine : sauf sur 1 point... Pas de bracelet métal mais un ammo strap waterproof ! Si si, ça existe...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  LeDocteur Mer 21 Juin 2017 - 23:52

simke a écrit:Hello à vous Wink
Alors aujourd'hui je viens de recevoir un superbe cadeau de femme pour services rendus ( non,  bande de cochons,  ce n'est pas ce à quoi vous pensez ! )

En suivant ce post,  vous pouvez suivre déjà les superbes photos de Fokker et mes doutes : et bien,  petits poignets de poulet,  n'hésitez plus...

Elle est parfaite ! Absolument parfaite ! ... Surtout la mienne : aucun problème d'alignement,  aucune poussière et attention ! Aucune dérive ! Mieux que du Cosc pour l'instant !

Doc ? Tu hésites ? ... N'hésites plus !

Rqp absolument incroyable,  hallucinant même...

Photos à venir Wink

Toutes mes félicitations Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 89308

Et en plus, en noir : exactement comme je veux la mienne Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 542697

Depuis que je l'ai essayée, je n'ai plus d'hésitation Wink
Mais après 3 Vostok 300m et 2 japonaises en moins de 6 mois, sans parler de l'hypothétique et très proche nouvelle amphibian 1967, ce n'est pas trop le moment Rolling Eyes

Mais je suis sincèrement content pour toi, c'est une montre superbe Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 89308
(et si jamais elle devait te déplaire... Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 542697 )
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Fokker III Jeu 22 Juin 2017 - 20:54

Je porte régulièrement la noire, sur bracelet métal.
J'avais pu la choisir dans un lot chez Stef, donc aucun décalage de lunette.
Au début elle est resté dans la seconde sur deux semaines.
Depuis, elle s'est rodée et avance régulièrement de 4 s/jr.

Ma montre d'usage au quotidien.

Je pense que c'est un truc qui tient la route, au regard de toutes ses caractéristiques.

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 89308



Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Fokker III Dim 16 Juil 2017 - 11:50

Avec de la couleur...

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle10

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle12

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Turtle11
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Invité Sam 30 Juin 2018 - 22:18

Aïe c'est moche, aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique Seiko pour voir IRL les SKX, la fameuse montre que j'ai dans l'idée d'offre à un ami pour son anniv, et là j'ai eu la mauvaise idée de demander à la gentille vendeuse "et avec un remontage manuel vous avez quoi dans une gamme proche" ! Là elle me montre les mini Turtles, oué mais encore, bon sa grande soeur alors..... et mon regard à croisé la version Batman !!  .... Certes elle est massive, mais bon je crois que je suis amoureux !
Je vais retourner l'essayer dès mardi en espérant ne pas craquer (vu son prix Embarassed )!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Logan Ven 25 Jan 2019 - 11:25

Moi aussi j'ai craqué....

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Img_1410
Logan
Logan
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  voxduc25 Ven 25 Jan 2019 - 19:05

soltan a écrit:Aïe c'est moche, aujourd'hui je me suis rendu dans une boutique Seiko pour voir IRL les SKX, la fameuse montre que j'ai dans l'idée d'offre à un ami pour son anniv, et là j'ai eu la mauvaise idée de demander à la gentille vendeuse "et avec un remontage manuel vous avez quoi dans une gamme proche" ! Là elle me montre les mini Turtles, oué mais encore, bon sa grande soeur alors..... et mon regard à croisé la version Batman !!  .... Certes elle est massive, mais bon je crois que je suis amoureux !
Je vais retourner l'essayer dès mardi en espérant ne pas craquer (vu son prix Embarassed )!!!

Ca se négocie, mon fils s'est offert sa première Seiko la semaine dernière , bien sur je l'accompagnais et en discutant gentiment avec l'ad le prix a baissé de X% Wink
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Volgo Ven 25 Jan 2019 - 20:26

voxduc25 a écrit:(...)et en discutant gentiment avec l'ad le prix a baissé de X% Wink
Avec toutes les données de l'équation, combien vaut X ? Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 150968
Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 542697

_________________
Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  voxduc25 Ven 25 Jan 2019 - 23:09

Un 1 et un 5 sans forcer plus car j’en ai une autre en vue
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Horsault Ven 25 Jan 2019 - 23:42

En ces temps giletjaunesques, ils pourraient aller jusqu'à offrir la TVA, quand même !!! rendeer
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  azulseco Jeu 25 Avr 2019 - 13:50

Hier, j'ai vu la version "écran bleu", Save the Ocean (SRPC91K1).
Ce cadran bleu lumineux est à ce damner. Je venais acheter une autre montre, mais je suis resté devant pendant 10 minutes. Heureusement, mon banquier passait par là, me rappelant que mon compte ne voulait surtout pas devenir quelqu'un de négatif.
Je vais jamais tenir jusqu'à noël...
azulseco
azulseco

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Toulousegrad

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Komensky Jeu 25 Avr 2019 - 14:29

azulseco a écrit:Hier, j'ai vu la version "écran bleu", Save the Ocean (SRPC91K1).
Ce cadran bleu lumineux est à ce damner. Je venais acheter une autre montre, mais je suis resté devant pendant 10 minutes. Heureusement, mon banquier passait par là, me rappelant que mon compte ne voulait surtout pas devenir quelqu'un de négatif.
Je vais jamais tenir jusqu'à noël...

A Toulousegrad, tu n'auras pas besoin de te chauffer a noel, tu peux donc utiliser maintenant l'argent economise Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... 651287
Komensky
Komensky
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 874
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  azulseco Jeu 25 Avr 2019 - 15:06

Hélas, j'ai déjà deux hivers d'avance... Shocked
azulseco
azulseco

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2019
Localisation : Toulousegrad

Revenir en haut Aller en bas

Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"... Empty Re: Seiko SRP 777 et suivantes, "new turtle"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum