Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

SAWR013 URUSHI

4 participants

Aller en bas

SAWR013 URUSHI Empty SAWR013 URUSHI

Message  xanthone Lun 11 Avr 2016 - 16:54

Voici donc la montre qui a fait que je n'ai pas acquis une Steinhart ocean one GMT blue-RED (cf ce post de minicooper). Comme je suis parti pour raisons professionnelles au japon une semaine et je m’étais promis de ramener dans ma valise (au poignet en fait) une jolie montre japonaise « domestic market ». Je voulais une montre habillée, et mon choix, pour rester dans des prix raisonnables s’était porté sur une SDGM 003. A peine sorti de l’aéroport je me précipite vers le BIC Camera le plus proche pour acquérir cette SDGM. Après une courte comparaison la SDGM001 (fond clair) est plus belle que la 003 (noire), donc ce sera une SDGM 001 mais je suis un peu déçu par le bracelet. Puis je vois dans la vitrine derrière et les modèles Presage Urushi SARD011, SARW013 et SARX029 : elles sont quand même vachement belles et originales avec leurs cadrans laqués et font vachement plus japonais.
Bref j’ai craqué pour une SARW013 moins chargée et moins chère que la SARD011 et qui me permet d’avoir ma première automatique avec RDM.
SAWR013 URUSHI Img_9623
SAWR013 URUSHI Img_9624
le bracelet n'est pas trés bien (je pense le changer même si le style "croco" va bien avec cette montre), mais il vient avec une boucle déployante:
SAWR013 URUSHI Img_9625
on aperçoit le calibre 6R27, plus en détail ci dessous:
SAWR013 URUSHI Img_9626
détail:
SAWR013 URUSHI Img_9627
Ce n'est pas ma première Seiko puisque dans ma jeunesse j'ai eu une quartz, mais c'est ma première Seiko automatique! Elle est restée en dessous des 1000 euros et je pense qu'elle vaut bien son prix.

xanthone

Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Elsass

Revenir en haut Aller en bas