Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[Vendue] Orient Ray cadran noir

Aller en bas

[Vendue] Orient Ray cadran noir Empty [Vendue] Orient Ray cadran noir

Message  Klui Mer 28 Nov 2018 - 16:08

Bonjour à tous,

Pour ne pas qu'elle fasse doublon avec celle que je viens de délester au camarade Erygyios Wink et vu que le prochain mod que je prépare s'en approche aussi ... je vous propose à la vente mon Orient Ray .

41,5mm pour 13 d'épaisseur, 22 d'entrecorne, verre minéral, jour et date Anglais/Espagnol et calibre Orient 46943.

[Vendue] Orient Ray cadran noir Orient11

[Vendue] Orient Ray cadran noir Orient10

(Image en taille réelle ici)

Elle a rendue fier mon poignet pendant un peu plus d'un an, en Islande, en Ecosse, en Autriche ... elle a pas mal baroudé ! Ca explique les marques présentes sur la lunette, particulièrement au niveau du point et entre les graduations 10 et 20. J'ai essayé de prendre des clichés qui montrent ces petits coups d'usure. Le verre est lui dans un parfait état, le boitier est en très bon état, les micro rayures se distinguent à peine, un peu plus à l'arrière, l'ayant portée souvent sur NATO.

Les bracelets que vous voyez font partie de la vente : un tropic orange de chez Meranom en parfait état, le silicone noir qui était vendu avec la belle et un NATO un poil chauvin Wink

J'en demande 80€ pour le tout, frais de port à ma charge ! Pour le paiement, Paypal entre proche ou chèque personnel.

Merci FMR =)
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1921
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Orient Ray cadran noir Empty Re: [Vendue] Orient Ray cadran noir

Message  Klui Mar 11 Déc 2018 - 23:32

Merci à tous, la belle est partie Wink
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1921
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum