Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Actualités des montres non russes

+48
Volgo
Necromago
Jarkov33
Fokker III
esox
ger27
gp20
Pascal54
camarade sebastien
Erygyios
Fang92
jhdscript
Timeseeker
Chronotopos
C.Quint
tomlelandais
Semnos
span26
DandD
Pierre le grand
yomcok
thewatchadude
Horsault
Tovaritch Ivanov
Jbay
Klui
xanthone
MORPHEUS
Lubu
kamikazero
peredwischnoy
philippe-du-75013
Hanoi
sergent d'armes
Gagarine
Coraxe
davidov
SlapTOM
armorius
Copeau
minicooper
Krzysztof
De Fonk
voxduc25
simke
chetlechat
Monske
raspoutine
52 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Mar 6 Fév 2024 - 6:14

Je confirme, c'est une très belle marque avec une belle histoire.
Le service commercial est sympa et réactif.
Seule leur politique tarifaire est étrange et leurs montres sont toujours proposées avec de fortes réductions (ne jamais acheter plein tarif chez eux)

Pour tout dire, j'ai été l'heureux propriétaire, quelques heures, d'une purist 36mm version 3 aiguilles.
Une très belle finition qui vaut largement son tarif (enfin, celui à moins de 1000 euros)
Je leur ai retourné car avec sa large lunette, la version 36mm avait une ouverture de cadran trop petite à mon goût, et même si j'adore les "rééditions " de montres vintages, elle était un peu ridicule sur mon poignet (mais la grande version était trop grande)
Voici les photos que j'avais fait à l'époque:

Actualités des montres non russes - Page 28 20221015
Actualités des montres non russes - Page 28 20221016


A l'heure où les GMT pullulent, la collection Airman est un incontournable !
Chez eux, la fonction GMT n'est pas un phénomène de mode mais bel est bien une réalité historique.




.
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Mar 6 Fév 2024 - 18:43

LeDocteur a écrit:Je confirme, c'est une très belle marque avec une belle histoire.
Le service commercial est sympa et réactif.
Seule leur politique tarifaire est étrange et leurs montres sont toujours proposées avec de fortes réductions (ne jamais acheter plein tarif chez eux)
...
Chez eux, la fonction GMT n'est pas un phénomène de mode mais bel est bien une réalité historique.

.

J'ai perdu une enchère pour ce modèle il y a cinq ans environs, c'est une icône méconnue. J'aime beaucoup.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Steak Mar 6 Fév 2024 - 21:38

LeDocteur a écrit:Je confirme, c'est une très belle marque avec une belle histoire.
Le service commercial est sympa et réactif.
Seule leur politique tarifaire est étrange et leurs montres sont toujours proposées avec de fortes réductions (ne jamais acheter plein tarif chez eux)

Pour tout dire, j'ai été l'heureux propriétaire, quelques heures, d'une purist 36mm version 3 aiguilles.
Une très belle finition qui vaut largement son tarif (enfin, celui à moins de 1000 euros)
Je leur ai retourné car avec sa large lunette, la version 36mm avait une ouverture de cadran trop petite à mon goût, et même si j'adore les "rééditions " de montres vintages, elle était un peu ridicule sur mon poignet (mais la grande version était trop grande)
.
Les promos permanentes on va pas s'en plaindre... La marque appartient à Invicta, marque à l'identité désormais floue et la qualité fluctuante. Je soupçonne une stratégie commerciale unifiée.

Dommage que ses proportions t'aient déplu, je les trouve équilibrées. Je suis d'accord que 40mm c'est trop grand pour rester dans l'esprit vintage, ma limite c'est 38. J'ai une Citizen Promaster eco-drive EP6051-14L de 34mm qui a un petit cadran et est un peu épaisse pour le diamètre mais je m'y suis fait très vite et il n'y avait pas mieux à l'époque comme petite plongeuse de qualité éprouvée (maintenant il y a une 36mm)

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Sam 30 Mar 2024 - 18:45

Seiko prépare un version sport 5 GMT ...

Actualités des montres non russes - Page 28 Captur79
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Steak Sam 30 Mar 2024 - 21:19

YanKristian a écrit:Seiko prépare un version sport 5 GMT ...

Actualités des montres non russes - Page 28 Captur79
Elles sont déjà en vente. La version acier brossé est proche des Glycine, une touche de couleur en plus mais taille unique et lunette fixe.

Steak
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 168
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Yaute

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 28 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum