Histoire des montres russes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire des montres russes

Message  MORPHEUS le Lun 28 Sep - 22:17

Avez-vous des infos sur l'histoire des montres russes sous l'Empire et entre 1917 et 1940? Question
avatar
MORPHEUS
Administrateur
Administrateur

Messages : 4453
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des montres russes

Message  LEFLAT le Mer 30 Sep - 0:37

Quelques infos ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=1750&cat=13&config=hfr.inc&cache=&page=1&sondage=0&owntopic=0&word=&spseudo=LEFLAT&firstnum=0&currentnum=12093079&filter=1#t12587791

Une source inépuisable là:

http://www.netgrafik.ch/soviet_collection.htm

study

LEFLAT

Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des montres russes

Message  MORPHEUS le Mer 30 Sep - 0:41

Merci à toi pour ces très précieux liens Idea
avatar
MORPHEUS
Administrateur
Administrateur

Messages : 4453
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des montres russes

Message  SOUZDAL le Lun 23 Aoû - 16:18

Pour eux qui n'on pas encore lu














Vostok ( Tschistopolski ) Histoire :



1942, Juillet 1, Tchistopol Glavpribor Watch Factory NK MV 835, créé sur la base de la deuxième usine de Moscou et de regarder l'usine DOS , a gagné en force , producs de fabrication pour les besoins du front .
1943, sortie de regarder un K -43 de l'homme et de la production d'instruments sont commencés . La construction de machines-outils pour la fabrication de la montre est organisée .
1949, sortie de série d'un K -26 " Pobeda " regarder l'homme , au mur horloges sont livrés avec un cadran lumineux , horloges pour un m / " Zim "," Volga "," Pobeda " , au mur et la rue horloges industrielles sont commencé . Le Juillet 1950, l'usine a commencé la construction de bâtiments industriels propres .
1952, l'usine a commencé sortie de " Kama " montres antichoc en cas imperméable à l'eau , dispositifs d'horloge pour les diverses branches de l'économie nationale .
1957, sortie de montres de précision : K -28 "Est" , " Mir "," Volna " , "Saturne" , "Cosmos" avec latéraux et centraux seconde main, une lentille et le mouvement anti-choc est maîtrisée . L'exportation de montres Chisopol a augmenté au cours des 7 fois.
1962, montre de précision " Vostok " sont attribués à la grande médaille d'or de la Foire de Leipzig international. " Komandirskie " montres sont développés et ont commencé dans la fabrication et fabrique de montres Tchistopol devient le fournisseur officiel de ces montres au ministère de la Défense de l'URSS .
1968, sortie de " Amphibian " montres est maîtrisée . Depuis 1969, toutes les montres d'une usine sont Fabriqué de sous " marque de commerce Vostok " , et l'usine a commencé à se référer " fabrique de montres Tchistopol " Vostok " .
1972, sortie de regarder un nouveau 24 calibres de l'homme avec un calendrier numérique, un calendrier double, avec mouvement automatique sont commencés . Les montres sont exportés vers 54 pays du monde . 1976, le cosmonaute Gretchko G. lors de la visite d'une usine Merci horlogers pour la libération de produits qualitatifs et donne à voir la Tchistopol décideurs " Vostok " montre qui a visité l'espace .



Certains utilisateurs fameuse montre Vostok ont été les cosmonautes Georgi Gretchko et Youri Romanenko .

1980, Cette année, les questions de l'usine de l' abondance d'une montre - 4,5 millions de pièces. Toute la production que les catégories de premier et suprême de la qualité .
1986, sortie de l'eau - mètres , habitue tahografov , la libération des manomètres sont commencés . L'usine se passe dans le ministère de l' radioindustry . Faculté Tchistopol «Vostok» de Kazan Aircraft Université est ouverte.
1989, l'usine passe à l'auto- financement , en 1990 - sur le loyer. L'assortiment de montres est mis à jour annuellement de 70% , la libération des montres avec la symbolique de mesure est maîtrisée . L'exportation des augmentations wathces .
1992, l'usine passe sous la juridiction de la République du Tatarstan et devient Open Joint Stock Company . Les petites entreprises de fabrication de l'achèvement pour les montres sont créés . Les grands partis de montres sont exportés vers l'Italie , Etats-Unis , en Suisse. Aux Etats-Unis la plus grande popularité a été reçu avec " Tempête du désert » montre.
2000, Vostok horlogerie Inc est le leader de la montre interne et de l'industrie d'horloge sur les volumes de sortie et la vente de regarder un homme . La libération de la femme montres, cher, montre homme prestigieux , un réveil à quartz sont commencés.
2001, l'usine devint le propriétaire de « L'Olympe national de Russie " la prime de prestige dans une nomination " à la technologie. Une science " et le gagnant de " L'organisation russe de l'efficacité sociale de haut " la concurrence dans une branche de mise en candidature .
2003, la société " Koliz Vostok Co. Ltd a été fondé en tant que joint-venture entre le mouvement et la Russie et horloger " Vostok horloger Inc " et l'entreprise lituanienne " Koliz Ltd " d'offrir sur le marché mondial une nouvelle génération de montres automatiques basées sur la technologie traditionnelle de l'horlogerie de Russie et les nouveaux concepts de la Lituanie . La première collection de la nouvelle marque de montres Vostok Europe a été présenté à Bâle .
2004, sous le slogan " Le meilleur des technologies pour la conception soviétique montre moderne »et a été un grand succès sur le marché mondial depuis ce temps . Poursuite de la coopération entre le fournisseur de Vostok mouvement Europe ( usine Vostok ) et Vostok Europe producteur ( Koliz Vostok ) a beaucoup de potentiel .

avatar
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire des montres russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum