Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vostok Neptune - Questions

+4
BoctokWatches
Volgo
marouse
Svoboda
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  BoctokWatches Sam 15 Jan 2022 - 13:04

Pascal54 a écrit:Bonjour,

Difficile de répondre sans voir la montre.
Il se peut qu’à cette endroit l’aiguille des secondes bloque sur celle des minutes.
Tu dis uniquement après l’avoir mise à l’heure ?
Ensuite plus de problème c’est ça?
Après voir avec le vendeur, la montre est neuve et sous garantie.

Oui seulement lorsque je change l'heure. Je viens de voir que cela s'est répété une heure après, toujours à l'endroit de la "31ème" minute. Après, lors du premier réglage de l'heure, cela m'avait fait la même chose lors des 2-3 premiers passage sur cette "31ème" minute puis plus rien, tout tournait parfaitement.

Concernant le vendeur, je ne pense pas qu'il me répondra vu le peu de sympathie qu'il avait lors de la confirmation de l'envoie (un autre membre avait confirmé cette impression) donc peu de chance de faire jouer la garantie.
Dans l'absolue, si ce problème ne se produit qu'à chaque réglage d'heure et qu'une ou deux fois, cela n'est pas dérangeant. Dans le pire des cas, si des personnes connaissent un horloger en France qui veut bien toucher ce mécanisme, je suis preneur

Update : elle vient de passer sans soucis la "31ème" minute, aucune idée d'où peut venir ce petit problème lors du changement d'heure


Dernière édition par BoctokWatches le Sam 15 Jan 2022 - 13:33, édité 1 fois

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  gp20 Sam 15 Jan 2022 - 13:10

Tu l'as prise sur le site officiel vostokinc ? Une fois envoyée, tu te débrouilles avec eux... Ils ne m'ont jamais répondu quand ils s'étaient trompé de couleur de montre envoyée, donc pour ce genre de petit souci... No

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

BoctokWatches aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  BoctokWatches Sam 15 Jan 2022 - 23:49

Oui je m’en doute … j’avais vu ton post à propos du vendeur.
Comme dit, si cela ne se produit que lors du changement d’heure et sur les deux tours suivant, cela ne pose pas de problèmes particulier, c’est juste dommage. En espérant que cela ne s’aggrave pas avec le temps

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

gp20 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  BoctokWatches Ven 21 Jan 2022 - 21:28

Bonsoir à tous !

Encore moi avec ma Neptune ...
Après l'avoir remontée manuellement hier soir vers 17h, j'ai décidé ce matin de ne pas la porter, pour en mettre une autre.
En rentrant de ma journée de travail vers 18h, j'ai donc à nouveau remonté manuellement ma montre vu que je ne l'avais pas porter depuis 24h, pour éviter qu'elle ne s'arrête courant de la nuit (environ 20 tours).

C'est alors qu'à 21h03 et 19 secondes elles s'est arrêtée de tourner. Plus de tic-tac, plus de trotteuse qui bouge, le néant. Je tente donc un remontage manuel de quelques tours histoire de voir si cela provient de la réserve de marche qui n'étais pas assez importante (j'en doute fort car comme indiqué je l'ai remonté vers 18h), aucun mouvement.

Je la met donc au poignet et tapote dessus, la trotteuse se "téléporte" à la 25ème seconde, puis à la suite d'une nouvelle petite tape se "téléporte" à la 32ème seconde pour enfin se remettre à tourner normalement (plus de blocage sur les tours suivants).
Je précise que le problème de blocage de la trotteuse lors du changement d'heure se produit quelque soit l'heure modifiée, que ce soit de quelques minutes ou de plusieurs heures voir jours, toujours au même endroit (vers la 31ème minute)

Comme évoqué dans les posts précédant, ce n'est pas le premier problème que je rencontre et, sachant que le vendeur ne me répondra pas quelles solutions s'offrent à moi ?
Est-ce que contacter Julian de Poljot24 ou le vendeur du site VostokWatches24 (revendeur qui se dit officiel de la marque, situé en Allemagne) en leur demandant de faire une révision de la montre serait envisageable et utile ?

J'avoue que je suis plutôt déçu de cette montre pour le moment au vu des problèmes rencontré et que cela commence à m'irriter doucement, j'ai même déjà pensé à la vendre ...

En attendant vos précieux conseils d'expert, je vous souhaite une bonne soirée

BoctokWatches

Messages : 30
Date d'inscription : 07/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  gp20 Sam 22 Jan 2022 - 10:23

Le vendeur du site vostokwatches24, j'ai une mauvaise expérience avec, j'ai du passer par le litige paypal concernant un bezel qui ne s'enclenchait sur aucune montre, il n'a même pas pris la peine de répondre à Paypal (et m'a répondu au bout de 10 jours), qui a pris en charge le remboursement. Il a juste daigné m'envoyer 2-3 ressorts, qui n'ont rien changé au problème.
Bon courage pour obtenir quelque chose de sa part...

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

BoctokWatches aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  Pascal54 Sam 22 Jan 2022 - 10:35


Bonjour,

@ BoctokWatches, regarde tes mp, je t’ai laissé un message.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1851
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

BoctokWatches aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vostok Neptune - Questions - Page 2 Empty Re: Vostok Neptune - Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum