Tianjin Seagull 1963 réedition
Montres Russes :: Montres Russes :: Général Montres Russes :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Chinoises: Sea-Gull, Beijing Watch Factory, Perpetual, etc.
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Tianjin Seagull 1963 réedition
Bon ben 200 euros de moins. La mouette a eu raison de moi. Et elle a pas eu à lutter très longtemps.

FrancisFuku- Messages: 9

Tu ne sera pas déçu. C'est une très bonne montre, incroyablement précise!

Krzysztof- Modérateur
En effet, elle est étonnamment très précise.
Le prix est un peu moindre en 19 rubis qu’en 21 : 225$ au lieu de 200 Euros.
J’avais une petite égratignure sur la lunette intérieure et Thomas (le vendeur de Hongkong) m’a renvoyé un boitier tout neuf avec le backcase
Donc je trouve ce vendeur assez consciencieux et recommandable.
PS: @Krzysztof: alors les Slava médicales ... elles arrivent quand .... on attend les photos
Le prix est un peu moindre en 19 rubis qu’en 21 : 225$ au lieu de 200 Euros.
J’avais une petite égratignure sur la lunette intérieure et Thomas (le vendeur de Hongkong) m’a renvoyé un boitier tout neuf avec le backcase
Donc je trouve ce vendeur assez consciencieux et recommandable.
PS: @Krzysztof: alors les Slava médicales ... elles arrivent quand .... on attend les photos

frantsous- Membre du Parti

frantsous a écrit:
PS: @Krzysztof: alors les Slava médicales ... elles arrivent quand .... on attend les photos![]()
Chhhht! C'est la surpriiiiise!

Krzysztof- Modérateur
Krzysztof a écrit:Chhhht! C'est la surpriiiiise!L'une est partie par la poste, l'autre, j'attends des nouvelles du vendeur.
![]()
Et j'imagine que tu comptes les secondes

Krzysztof a écrit:Oh oui!![]()

Ah oui, je comprend le

Pas facile de compter les secondes

J'ai reçu la bête (4 jours de délai, on peut dire que c'est allé vite !) et jusque là, je suis plutôt impressionné. Vu le prix (rappelons le, 200 euros pour un chrono mécanique à remontage manuel certes), la finition est plus que correcte. C'est mon premier chrono en plus, donc je suis un peu ému 
Le seul truc que je lui reproche pour l'instant, c'est cette protection bleue sur les poussoirs que j'ai finalement réussi à enlever. Mais que ce fut chiant !
D'ailleurs, j'avais un peu flippé au début, en me disant qu'il y avait un défaut sur cette montre, avant de découvrir sur Internet qu'il s'agissait de protection à enlever.
Bref, une belle journée horlogère pour moi, sachant qu'en plus, la Raketa Copernic que j'ai commandée vendredi dernier est arrivée ! Si j'ai un peu de temps je ferais sans doute une petite revue (mais je dois prévenir que je n'ai ni le matos ni le talent pour prendre de belles photos, je ferai de mon mieux
), mais je ne me lasse toujours pas de ces aiguilles si particulières !
Le seul truc que je lui reproche pour l'instant, c'est cette protection bleue sur les poussoirs que j'ai finalement réussi à enlever. Mais que ce fut chiant !
Bref, une belle journée horlogère pour moi, sachant qu'en plus, la Raketa Copernic que j'ai commandée vendredi dernier est arrivée ! Si j'ai un peu de temps je ferais sans doute une petite revue (mais je dois prévenir que je n'ai ni le matos ni le talent pour prendre de belles photos, je ferai de mon mieux

FrancisFuku- Messages: 9

Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16