ça y est je l'ai trouvé!!
3 participants
Page 1 sur 1
ça y est je l'ai trouvé!!
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin dégoter une Raketa calendrier perpétuel! Certes elle est en version anglaise mais elle est en bonne état, une petite passe sur le verre et elle sera superbe. 

Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur.

Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur.

LYSY- Messages : 27
Re: ça y est je l'ai trouvé!!
LYSY a écrit:Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur.![]()
![]()
Malheureusement, il s'agit d'une faketa (contrefaçon raketa)…
1917- Vétéran
A vrai dire je m'en doutais un peu vu le prix auquel je l'ai payé (60 PLN soit moins de 15 EUR); je vais donc retourner à la quette du Graal!!

LYSY- Messages : 27
LYSY a écrit:Aujourd'hui est un grand jour, j'ai enfin dégoter une Raketa calendrier perpétuel! Certes elle est en version anglaise mais elle est en bonne état, une petite passe sur le verre et elle sera superbe.
Du coup pour fêter ça j'ai acheté une montre Russe pour sûr, mais je ne connais rien sur ce modèle et ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'une authentique; d'ailleurs, si vous avez des info sur cette pièce, je suis preneur.![]()
![]()
Idée original que de vouloir acheter une montre russe pour célébrer l'achat d'une montre...

Beaucoup de ces Raketa sont effectivement des fausses mais si elle te plait aussi, ne boude pas ton plaisir malgré tout.
Volgo- Administrateurs

» identification Vostok Tank
» armis 19mm pour Strela
» bracelet trouvé.
» Un site trouvé par hasard
» [Trouvé] Jeu d'aiguilles 3AKA3
» armis 19mm pour Strela
» bracelet trouvé.
» Un site trouvé par hasard
» [Trouvé] Jeu d'aiguilles 3AKA3
Page 1 sur 1