Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

montres de + de 1000 euros

+56
Horsault
Godevin
Fokker III
Pierre le grand
Lubu
Old Fox
maxpower
MissIvanovitch
sali
dr who
tomlelandais
AlphaOscar
chetlechat
Kickaha
Alt0201
simke
S.H.
fcafca
Logan
Chronotopos
Pytagoque
Kalymero
DDR
Boublak31
Joe_Cool
yak-3
hombre
Coraxe
gmt997
Jurmala 1988
yomcok
AlexH
kane86
duncan
SlapTOM
e-jux
armorius
kamikazero
Volgo
walter99
yéti ariégeois
minicooper
Camarade
Krzysztof
F.Begbie
1917
De Fonk
Ighor' Ivanovitch
doume26
alexei
voxduc25
khunsa
atchoum
ft1000mp
raspoutine
MORPHEUS
60 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Jeu 2 Fév 2012 - 22:38

De Fonk a écrit:
kane86 a écrit:Montres réservées à ceux qui suivent la mode et ont les moyens, un objet qui vaut par la publicité que l'on fait autour...
Pas pour moi No


Certes, son look est loin d'être traditionnel mais de là à cantonner ce modèle à la publicité, c'est une critique trop facile.
Des montres mécaniques qui résistent à une pression de 50 bars et qui se distinguent par une exceptionnelle lisibilité, il n'y en a pas des masses dans des tarifs inférieurs à 2500 euros

Il y a les Techné mais bon elles ne resistent pas au 50 bars non plus Sad
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  De Fonk Jeu 2 Fév 2012 - 22:44

Mon argument avait principalement vocation à attirer l'attention sur un paramètre technique de la BR 02, en réaction au fait de la limiter à un produit marketing.
Comme je le disais précédemment, je ne suis pas un fan de B&R, mais objectivement, ma curiosité a été piquée par son système d'étanchéité.
Pour la plongée, elle me semble plus lisible que la Raketa du fait de l'aiguille des heures cerclée en orange.

Pour l'esthétique, c'est une question de goûts.
Les Raketa (hormis la Black Atom) ne me font pas vibrer
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Krzysztof Jeu 2 Fév 2012 - 22:45

Les montres lisibles à moins de 2500€ ET plus de 2500€, c'est pas ça qui manque. N'importe quelle montre avec un cadran simple et des gros chiffre fait l'affaire. Mais c'est vrais qu'étanche à 500m, ça c'est autre chose...

D'un autre côté, acheter ce type de montre, c'est plus pour apprécier l'exploit et ça relève du plaisir intellectuel. C'est geek à mort. Parce que c'est pas franchement utile.

Je crois qu'on peut concéder ça à B&R: 50atm ET lisible pour pas trop cher.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  De Fonk Jeu 2 Fév 2012 - 22:49

Krzysztof a écrit:
D'un autre côté, acheter ce type de montre, c'est plus pour apprécier l'exploit et ça relève du plaisir intellectuel. C'est geek à mort. Parce que c'est pas franchement utile.

Oui, tout à fait d'accord (aussi inutile qu'une phase de lune).
Même pas sûr de la porter au cours d'un bain de mer...
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Jeu 2 Fév 2012 - 22:59

De Fonk a écrit:
Krzysztof a écrit:
D'un autre côté, acheter ce type de montre, c'est plus pour apprécier l'exploit et ça relève du plaisir intellectuel. C'est geek à mort. Parce que c'est pas franchement utile.

Oui, tout à fait d'accord (aussi inutile qu'une phase de lune).
Même pas sûr de la porter au cours d'un bain de mer...

Surtout pour une plongée en apnée à 500 m Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Krzysztof Jeu 2 Fév 2012 - 23:04

De toute façon, tout cela est fort subjectif. Je crois que ce que nous n'apprécions pas ici chez B&R, c'est l'aspect marketing d'une marque venue de nul part qui cherche par tous les moyens à gagner le respect le plus rapidement possible. De plus le design moderne, tape à l'oeil, et les dimensions généreuses des montres font qu'elles ne peuvent pas nous plaire... Nous sommes un peu Kon sert va t'heure à FMR! montres de + de 1000 euros - Page 10 542697

Mais, peut-être que dans 30, 50 ou 70 ans, si B&R existe toujours, alors elle aura peut-être acquis le statut de mythe et les montres au design carrée du début du XXIe siècle sera très recherché et apprécié.

Certains d'entre nous adore les chrono des années 70 en forme coussin (comme la Sturmanskie chrono par exemple). Mais est-ce que dans les 70's tout le monde aimait ça? Je suis quasi certains qu'il y avait aussi des vieux grincheux pour conspuer ces montres...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Jeu 2 Fév 2012 - 23:17

Krzysztof a écrit:

Mais, peut-être que dans 30, 50 ou 70 ans, si B&R existe toujours, alors elle aura peut-être acquis le statut de mythe et les montres au design carrée du début du XXIe siècle sera très recherché et apprécié.


Si tu le dis Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: Montres+ 1000€

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 3 Fév 2012 - 10:02

Krzysztof a écrit:
Certains d'entre nous adore les chrono des années 70 en forme coussin (comme la Sturmanskie chrono par exemple). Mais est-ce que dans les 70's tout le monde aimait ça? Je suis quasi certains qu'il y avait aussi des vieux grincheux pour conspuer ces montres...

Dixit mon père et sa montre Russe acheter à la fête de l'huma fin 70's (étoile rouge sur le cadran), ça passer pas trop bien en période de guerre froide, des remarques il en as eu aussi si bien sur la qualité que sur le design. C'était provoquant apparemment.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Montre Apocalyptique....

Message  armorius Ven 3 Fév 2012 - 13:23

Il sort une montre inspirée du calendrier maya

montres de + de 1000 euros - Page 10 Il-sort-une-montre-inspiree-du-calendrier-maya_51482_w460


montres de + de 1000 euros - Page 10 Kukulkan

Un jeune marchand de pierres précieuses genevois a créé une marque de montre de luxe qui disparaîtra le jour de l'apocalypse, à savoir le 21 décembre 2012.

219 est une marque de montre de luxe suisse qui a été lancée il y a deux semaines. Elle ne durera pas longtemps puisque son créateur, un jeune vendeur de pierres précieuses, a prévu de mettre fin à son existence le jour de l'Apocalypse, c'est à dire le 21 décembre 2012. "Il s’agit d’un pied-de-nez au conservatisme technocratique. Je voulais fabriquer à Genève une montre ultra-luxueuse assortie d’une date de péremption", rapporte 20 minutes.

Le jeune homme a même prévu un voyage au Mexique en décembre 2012 afin de "sacrifier" un modèle, en le jetant du haut d'une pyramide maya. "Du point de vue marketing et esthétique, c’est très réussi", réagit Thierry Brandt, rédacteur en chef du magazine WatchElse. Les modèles seront sertis d'émeraudes et seront produits à seulement douze exemplaires, ce qui peut expliquer son prix: 365 000 Francs Suisse, soit 319 000 euros. (Gentside Info rédaction, publiée le 29 juillet 2011)

affraid affraid affraid

Une solution cependant pour nous autres... Acheter nos montres à crédit et ne payer qu'a partir du 22....

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  1917 Ven 3 Fév 2012 - 17:08

L'obsolescence de la montre est-elle programmée pour le solstice d'hiver 2012 ? montres de + de 1000 euros - Page 10 651287
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Krzysztof Ven 3 Fév 2012 - 19:23

C'est la montre de Green Lantern? montres de + de 1000 euros - Page 10 542697
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Ven 3 Fév 2012 - 21:21

En même temps KUKULKAN ça permet aussi de faire un paquet de jeux de mots à 2 sous Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 3 Fév 2012 - 21:31

"Il s’agit d’un pied-de-nez au conservatisme technocratique."

Un pied nez à 319 000 €. C'est autre chose qu'une manif d'indignés Puerta Del Sol. On as pas les mêmes valeurs $$$

Je me suis retenu pas de jeux de mots sur KUKULKAN, je suis fière de moi.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  AlexH Ven 3 Fév 2012 - 21:44

je ne donne pas mon avis sur cette montre, il serait plutôt méchant :/

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  voxduc25 Ven 3 Fév 2012 - 21:47

C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  AlexH Ven 3 Fév 2012 - 21:49

voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

issue du Titanic... je pourrais t'en dire des truc sur ces montres la... dans le genre qu'elle porte bien son nom, Titanic DNA (ADN en français ...)

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  voxduc25 Ven 3 Fév 2012 - 22:05

AlexH a écrit:
voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

issue du Titanic... je pourrais t'en dire des truc sur ces montres la... dans le genre qu'elle porte bien son nom, Titanic DNA (ADN en français ...)

Vas y je suis pret a t'écouter bounce bounce bounce
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Ven 3 Fév 2012 - 22:09

voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

Je ne savais même pas que ça existait ces montres !
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  1917 Ven 3 Fév 2012 - 22:35

Krzysztof a écrit:C'est la montre de Green Lantern? montres de + de 1000 euros - Page 10 542697

Je trouve ta pique très drôle !! Very Happy

1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Krzysztof Ven 3 Fév 2012 - 22:45

J'ai toujours trouvé ce super héros et son univers ridicule... alien
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  De Fonk Sam 4 Fév 2012 - 3:34

duncan a écrit:
voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

Je ne savais même pas que ça existait ces montres !

En fait, elle ne porte pas si bien son nom

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Romain-Jerome-Titanic-DNA-Oxy-Red-.html
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  AlexH Sam 4 Fév 2012 - 11:15

voxduc25 a écrit:
AlexH a écrit:
voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

issue du Titanic... je pourrais t'en dire des truc sur ces montres la... dans le genre qu'elle porte bien son nom, Titanic DNA (ADN en français ...)

Vas y je suis prêt a t'écouter bounce bounce bounce

Cette montre existe en plusieurs variante. chaque variante à été créée a 2012 exemplaire. Il nous est dit que l'acier du Titanic rentre dans la composition de cette montre.
C'est pas faux. sauf que pour la réaliser, la marque (que je n'ai toujours pas cité notez bien...) n'avait que 1k5 d'acier provenant réellement du Titanic... le reste de l'acier à été acheté a Belfast, chez Harland et Wolf, (fabriquant du Titanic, le vrai.)

La lunette rouillée: c'est pas du Titanic que ça vient :/

Sur certain modèle de la gamme, la montre doit rester sous une cloche remplie de gaz, afin que la rust ne continue pas son office...

je m’arrête la, vous avez compris l'essentiel Smile

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  voxduc25 Sam 4 Fév 2012 - 21:21

De Fonk a écrit:
duncan a écrit:
voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

Je ne savais même pas que ça existait ces montres !

En fait, elle ne porte pas si bien son nom

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Romain-Jerome-Titanic-DNA-Oxy-Red-.html

AlexH a écrit:
voxduc25 a écrit:
AlexH a écrit:
voxduc25 a écrit:C'est pas pire que les montres issues du Titanic et vendues une fortune , tous les gouts, même les pires, sont dans la nature

issue du Titanic... je pourrais t'en dire des truc sur ces montres la... dans le genre qu'elle porte bien son nom, Titanic DNA (ADN en français ...)

Vas y je suis prêt a t'écouter bounce bounce bounce

Cette montre existe en plusieurs variante. chaque variante à été créée a 2012 exemplaire. Il nous est dit que l'acier du Titanic rentre dans la composition de cette montre.
C'est pas faux. sauf que pour la réaliser, la marque (que je n'ai toujours pas cité notez bien...) n'avait que 1k5 d'acier provenant réellement du Titanic... le reste de l'acier à été acheté a Belfast, chez Harland et Wolf, (fabriquant du Titanic, le vrai.)

La lunette rouillée: c'est pas du Titanic que ça vient :/

Sur certain modèle de la gamme, la montre doit rester sous une cloche remplie de gaz, afin que la rust ne continue pas son office...

je m’arrête la, vous avez compris l'essentiel Smile

Merci pour le lien et les explications montres de + de 1000 euros - Page 10 892301 l'essentiel est compris je crois , dépenser une fortune pour ce pseudo hommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai toujours pensé que la bonne attitude est de laisser les victimes et leur navire reposer en paix
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  duncan Sam 4 Fév 2012 - 21:24

De Fonk a écrit:

En fait, elle ne porte pas si bien son nom

http://www.thewatchobserver.fr/-montres-de-luxe-et-de-prestige-guide-d-achat-essai-revue-comparatif-photos-prix-du-neuf-/-Romain-Jerome-Titanic-DNA-Oxy-Red-.html

Merci pour le lien, en effet il faut aimer .... Very Happy
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Krzysztof Sam 4 Fév 2012 - 21:33

Pour être tout à fait honnête il faut au moins concéder à Romain Jérôme le fait qu'ils ne se réclament d'aucun héritage. Ils ne cherchent pas à nous faire croire qu'il sont les héritiers d'un quelconque tradition contrairement à bon nombre de compagnie issues de nul part.

La deuxième chose, c'est qu'ils essaient de créer des modèles originaux et non pas de copier tel ou tel modèle. Les Romains Jérôme ne ressemble à rien d'autre connu.

Est-ce que ça marche. Non pas pour moi. Romain Jérôme met trop d'effort sur l'extérieur, à tel point qu'on ne sait pas ce qu'il y a à l'intérieur. Quid du mouvement? Du coup la marque se cantonne à faire des montres qui se destinent à la jet set ou à des punks devenus riches...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 10 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum