Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

montres de + de 1000 euros

+56
Horsault
Godevin
Fokker III
Pierre le grand
Lubu
Old Fox
maxpower
MissIvanovitch
sali
dr who
tomlelandais
AlphaOscar
chetlechat
Kickaha
Alt0201
simke
S.H.
fcafca
Logan
Chronotopos
Pytagoque
Kalymero
DDR
Boublak31
Joe_Cool
yak-3
hombre
Coraxe
gmt997
Jurmala 1988
yomcok
AlexH
kane86
duncan
SlapTOM
e-jux
armorius
kamikazero
Volgo
walter99
yéti ariégeois
minicooper
Camarade
Krzysztof
F.Begbie
1917
De Fonk
Ighor' Ivanovitch
doume26
alexei
voxduc25
khunsa
atchoum
ft1000mp
raspoutine
MORPHEUS
60 participants

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 7:54

Je suis souvent frileux avec les grands diamètres mais Panerai quand même, ils font de biens belles montres ! Wink 
J'apprécie leur design sobre et fonctionnel.

Tiens, on parlait de d'Omega Speedmaster dans un autre sujet, et je viens de tomber sur celle-ci, avec boitier en céramique noire :

montres de + de 1000 euros - Page 31 1084087d1368524309-dark-side-moon-omega-speedmaster-moonwatch-black-ceramic-omega-seamaster-moonwatch

montres de + de 1000 euros - Page 31 1084089d1368524431-dark-side-moon-omega-speedmaster-moonwatch-black-ceramic-omega-seamaster
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Volgo Jeu 25 Juil 2013 - 8:44

Chez Oméga, ils soignent même la couture rouge sur la face intérieure du bracelet ! Shocked 

_________________
montres de + de 1000 euros - Page 31 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 9:01

À ce prix-là ils n'allaient pas nous mettre un vulgaire bracelet en nylon qui gratte...
montres de + de 1000 euros - Page 31 542697

Celà-dit, même si je suis un afficionado du noir en toute circonstance, cette mode du métal noir mat, je ne suis pas si convaincu : ça fait ressembler le métal à du plastoc, donc c'est pas toujours la panacée, surtout appliqué sur des modèles anciens (que ce soit sur des montres, des voitures, ou autre).
Ça dépend vraiment du modèle.

Même pour cette Omega, j'ai des réserves : je la montrais pour info.

Par contre la LIP Charles de Gaule, là aucun doute pour l'avoir eu au poignet : j'aime !
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  De Fonk Jeu 25 Juil 2013 - 9:08

Chronotopos a écrit: Celà-dit, même si je suis un afficionado du noir en toute circonstance, cette mode du métal noir mat, je ne suis pas si convaincu : ça fait ressembler le métal à du plastoc, donc c'est pas la panacée en toute circonstances, surtout appliqué à des modèles anciens.
Very Happy 
Ce n'est pas faux
Mais il faut les essayer pour te rendre compte.

Mais pour la speed', je trouve que cela la rajeunit furieusement.
Je suis fan.
AMHA, la céramique évite les déconvenues du PVD tout en assurant un look moderne.

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec une vendeuse du corner CHANEL du Printemps (en essayant la J12 noire mate), il y a un vrai savoir faire et surtout, tu gagnes en discrétion comparativement à certains boitiers acier.
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 10:14

Presque à l'opposé en terme de style, et pourtant c'est la même base, il existe la version triple date, qui utilise un pointeur de date avec extrémité en croissant de lune qui n'est pas sans rappeler la Poljot Cosmos.
Malheureusement, il y a un truc qui me choque (je n'arrive pas à définir quoi, peut-être un truc avec la lunette... Peut-être qu'il n'en faudrait pas), et je trouve que sur ce genre de montre le bracelet métal manque d'élégance :

montres de + de 1000 euros - Page 31 S2
(source)
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  De Fonk Jeu 25 Juil 2013 - 10:27

Peut être que la lunette rappelle trop celle de la Daytona de Rolex ?
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  simke Jeu 25 Juil 2013 - 10:49

Oh mon dieu que cette speed céramique est belle cyclops 
Par contre , je n'aime pas du tout l'autre : je trouve que la disposition 6/9/12 déséquilibre trop une montre . Je ne sais pas pourquoi ? mais peu importe la marque , cette disposition décalée sur la gauche m'interpelle ( dans le mauvais sens ) à chaque fois ...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 15:28

Oui, il ya des trucs qui clochent sur la “triple date”.
Dommage, l'idée du pointeur “cosmos” sur une Speedmaster, c'était pourtant plein de promesses... Crying or Very sad 
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Jeu 25 Juil 2013 - 19:41

simke a écrit:Oh mon dieu que cette speed céramique est belle cyclops 
Par contre , je n'aime pas du tout l'autre : je trouve que la disposition 6/9/12 déséquilibre trop une montre . Je ne sais pas pourquoi ? mais peu importe la marque , cette disposition décalée sur la gauche m'interpelle ( dans le mauvais sens ) à chaque fois ...

Exact, totalement d'accord un des paramètres de la réussite du design de la speed est son look 3,6,9 (ah! les reflets de lumière sur le plexi pardon hesalite qui te font decouvrir la profondeur des compax en 3,6,9 sur une speed, les frissons m'envahissent rien que d' y penser montres de + de 1000 euros - Page 31 542697 ) La triple date a beaucoup de partisans et de détracteurs, la version grise à mon gout est moins réussie que la noir. Dans les speedmaster automatiques il y'en a pour tous les gouts tellement l'offre est vaste.

La céramique est une tuerie pas seulement en matière de design le mouvement coaxial 9300 est une sacrée nouveauté dans la série speedmaster (pas de calibre origine Lemania dans une moonwatch!) tout le monde aura remarqué que les heures et les minutes sont rassemblées dans un même compteur, la possibilité d'ajuster l'aiguille des heures sans influer sur le fonctionnement de celles des minutes (fuseau horaire), spiral en silicium pour une meilleure résistance au champs magnétiques.

Surtout l'échappement est différent des anciens modèles du coup Omega se paye le luxe de garantir 4 ans ses montres. Le choix de la céramique comme matériaux pour les lunettes est très judicieux (ce ne sont pas les premiers non plus à le faire) car la dureté est 3 fois supérieure à l'acier 316L. J'ai vu la fameuse lunette ceragold à Bâle cyclops 

montres de + de 1000 euros - Page 31 3250010


Pour ceux que l'intégral noir rebute il y a aussi les versions platine, or rose et surtout acier. Le diamètre aussi subit un peu d'embonpoint avec un petit 44,5mm fillette. Une montre à acheter pour son design mais aussi et surtout pour son mouvement, quant à son histoire... voilà pourquoi cette speed rejoint ces grandes devancières.

une Speedmaster 311.33.44.51.01.001
montres de + de 1000 euros - Page 31 930010
credit: chrono24.pl

Après le rêve, la descente pour posséder la 311.33.44.51.01.001 il faut débourser 6314 Euros, la version platine 26550 Euros silent
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 20:56

Euh...
Ils t'ont payé pour dire tout ça ?
Non parce que là t'es vachement convaincant et que je verrais bien ton post dit avec une voix grave et un gros son 5.1 en bande-annonce au cinéma : je te jure que j'aurais les poils hérissés et une furieuse envie de te l'acheter (le dernier modèle montré)... enfin jusqu'à ce que je consulte mon compte en banque et que je retombe les pieds sur terre... tongue

drunken drunken drunken montres de + de 1000 euros - Page 31 979515 cheers montres de + de 1000 euros - Page 31 542697 montres de + de 1000 euros - Page 31 542697 montres de + de 1000 euros - Page 31 542697

Bref, sur ce coup, très fort Igor, très fort...

Tiens et puis juste pour le plaisir, voici Oncle Tom le roi des vendeurs :

Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Jeu 25 Juil 2013 - 21:21

Roohh! tu te moques, non je ne suis pas payé par Omega et c'est là où ils sont forts. J'aime beaucoup cette marque, j'ai ma sainte trinité de la montre qui est Vostok, Omega et Raketa (amen!). L'histoire de la speed c'est quelque chose, de plus les classifications de malade employé par Omega pour la speedmaster plairait bien à l'auteur du post "Mouvement ultra-plat 2209 (Vimpel / Poljot de Luxe / Sekonda / Luch)"

Omega pourrait se contenter de vendre des moonwatch "classiques" qui collent le plus possible à la conquête spatial un coup de mouvement qui date de 1946 ou de l'ETA, un fanion Apollo et basta et ça marcherait pendant encore 150 ans comme ça. J'aime bien les montres qui évoluent avec leurs temps en gardant en vue la tradition (ça c'est du boniment de vendeur) surtout si je ne peux pas me les offrir.

Le co-axial 9300 est un super mouvement j'ai lu que la fréquences des révision était diviser par 2 grâce à sa conception et quand tu vois les tarifs de révisions ou de réparations chez Omega: http://www.omegawatches.com/fr/customer-service/watch-intervention/service-prices

Pour la voix grave ok je suis équipé, le 5.1 on va faire appel à un fournisseur: on va te les vendre les couteaux économes , tu vas pouvoir l'acheter ta speed (c'est quand même un risque en stock ce type de couteaux) clown


Dernière édition par Jurmala 1988 le Ven 26 Juil 2013 - 19:01, édité 2 fois (Raison : ajout tarifs)
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Jeu 25 Juil 2013 - 21:45

Franchement, je me moque pas, je plaisante et je charie un peu, mais ton post précédent ferait acheter cette Speedmaster à un aveugle amputé des deux bras (je sais, c'est pas beau de se moquer des aveugles amputés des deux bras).

C'est ce côté “je peux te vendre un moule à gaufre même si tu n'as pas l'électricité” qui m'a donné un bon prétexte pour "déguster” les boniments d'Oncle Tom (j'adore) !

Après, comme tu auras pu le comprendre à travers tous mes posts, j'essaye de “tempérer mes ardeurs” et de m'enflammer pour des choses que je pourrai atteindre, même si c'est à long terme, et celle-ci je ne suis pas sûr de pouvoir me la payer un jour.
Questions de priorités et (surtout) de budget présent et à venir sur du court et moyen terme.
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  simke Jeu 25 Juil 2013 - 22:37

J'aime beaucoup ton phrasé Ighor Wink , ainsi que la façon dont chronotopos te charie un brin sur le côté vendeur des propos Smile

La speed est LE modèle de mes rêves, celui de pas mal de monde aussi ( notre camarade Yom y a succombé) ...
J'aime la speed, non pas pour son côté rétrograde, mais parce qu' ils savent évoluer dans le bon sens. En gardant ce respect pour un design qui, qu' on le veuille ou non... Reste intemporel !

Peu de maisons horlogères ont su garder cette intemporalité de leur modèle : rolex, panerai, dodane, pp et quelques autres...
A cela je rajouterai Raketa et sa 0 , toujours d'actualité et même honteusement copiée ( Guess ! ) ...

Je m'étend un peu mais oui : Ighor tu as raison ! ! ! il n'y a pas plus simple qu' une speed... Mais la simplicité est parfois ce qu' il y a de mieux...

simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  simke Jeu 25 Juil 2013 - 22:47

Pour rester dans les 6/9/12 ...
Voilà celle qui me fait saliver : la meister chrono de junghans . Ils ont , pour moi , réussi là ou beaucoup ont échoué .

 montres de + de 1000 euros - Page 31 Jungha10
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Ven 26 Juil 2013 - 0:30

Oui alors : celle-là bien-sûr très belle, moi aimer Razz ...
Tu connais mon faible pour le Chronoscope Max Bill Junghans : le blanc, ou le noir, ou le blanc et le noir : c'est tellement dur de décider ! montres de + de 1000 euros - Page 31 542697 
Je vous ai assez bassiné ici sur cette tocante je crois, donc j'en rajoute pas une couche (et pas besoin d'images je pense).
Si jamais un jour je passe ce cap (ou alors un échange... Razz ) ce sera sans aucuns doutes mon premier achat approchant ou dépassant le millier d'euros.
Mais avant, en plus de ma chasse aux 2209 pour compléter ma collection grandissante (j'en suis à une trentaine je crois...), je vais déjà finir de payer mon Aurchos et l'attendre patiemment (dur, dur !), faire main-basse sur une Poljot Cosmos cyrillique, essayer de trouver les deux Raketa Big-Zéro rondes (en commençant pas la noire), lorgner du côté de la future phase lune G. Gerlach, probablement succomber pour des chronos 3017 (Strela originelle, Poljot blanche, Sekonda noire...) et 3133 (Noire avec typo cyrillique sans sérif - Okeah première version - Shturmanskie première version).
Si, et seulement si, je me chope tout ça (10 ans plus tard ?), je lorgnerai sauvagement sur une Speedmaster (difficile de choisir laquelle).

Une vieille Junghans Meister et une LIP panoramique d'origine me tenteraient bien aussi cela dit, et puis une Rado Manhattan, et puis une Seiko 6138-3002... ah... et puis aussi une 6138-8020, et puis pourquoi pas une Seiko Hi-beat et puis quelques vieilles Seiko des 60's, et puis et puis et puis...
Mais pffff... la boite de Pandore de la collection de montres à tendance à rendre insatiable une fois ouverte

Sad 

P.S.: Igor, j'ai vraiment aimé ton speech, je te jure !!! montres de + de 1000 euros - Page 31 979515
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 26 Juil 2013 - 9:40

"Quand tu sais vendre, tu peux vendre n'importe quoi même du saucisson" LD 2005

Bon j'aurais lutté mais me voilà démasqué, ça fait trop longtemps que je suis "commerçant" et ça se voit Embarassed 

Sinon Junghans a eu la chance d'avoir un designer comme Max Bill autant que Braun avec Dieter Rams . Même les pendules (Junghans a toujours été un fabricant de pendule à grande échelle) crées par Max Bill sont superbes.

montres de + de 1000 euros - Page 31 Jungha10
credit: Junghans, pendule de table Junghans

scratch Chronotopos il va te falloir le budget des USA pour assouvir tes envies, surtout que le caractère imprévisible de la CHI peut venir à tout moment renforcer une wishlist déjà bien fournie, bon l'avantage des Max Bill est qu'en occasion elles ne sont pas si chères.

Bon apparemment ce n'est pas aujourd'hui que je vais me débarrasser de mon stock d'Omega, allez à votre bon cœur! je retourne faire le camelot jocolor
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Chronotopos Ven 26 Juil 2013 - 10:23

Ighor' Ivanovitch a écrit:"Quand tu sais vendre, tu peux vendre n'importe quoi même du saucisson" LD 2005
Je sais de quoi tu parles, je suis assez bon vendeur aussi, j'ai pu l'éprouver à de nombreuses reprise même si c'est pas la voix que j'ai voulu suivre...
montres de + de 1000 euros - Page 31 542697
Ighor' Ivanovitch a écrit:Sinon Junghans a eu la chance d'avoir un designer comme Max Bill autant que Braun avec Dieter Rams . Même les pendules (Junghans a toujours été un fabricant de pendule a grande échelle) créer par Max Bill sont superbes.
À chaque recherche je trouve un nouveau modèle qui me rend baba, du coup j'ai jamais réussi à statuer sur laquelle prendre ! Les pendules c'est pas comme les montres, ça prend vaguement plus de place..
Ighor' Ivanovitch a écrit:scratch Chronotopos il vas te falloir le budget des USA pour assouvir tes envies, surtout que le caractère imprévisible de la CHI peut venir à tout moment renforcer une wishlist déjà bien fourni, bon l'avantage des Max Bill est qu'en occasion elles ne sont pas si chers.
À ma connaissance, les chronos mécaniques restent quand même autour des 1000€ en occaz : ce qui est moins cher, c'est les montres simples ou les versions quartz.
Pour ce qui est de la wishlist, c'est un travail de patience montres de + de 1000 euros - Page 31 542697, je ne suis pas pressé.
Le coût d'une Speedmaster c'est en moyenne 20 à 30 de mes slims 2209, donc on n'est plus sur les même budgets et ce sera pour plus tard...
Mais la Cosmos par exemple, j'ai bon espoir de la trouver à 150-200€ maxi.
J'ai l'impression que ça s'est tassé un peu l'envolée des prix sur ce modèle : il y en a une en bon état mais alphabet latin qui est partie la semaine dernière à 158€.
J'en ai une autre en ligne de mire mais pas le budget en ce moment, mais ce n'est qu'une question de temps.
Les 3133, ça se trouve à 200€ maxi, y compris pour de belles Okeah (faut juste être patient, j'en ai vu plusieurs, mais une fois de plus je n'avais pas le budget), des fois ça part même pour beaucoup moins : ma première je l'ai trouvée à 50€ environ...

montres de + de 1000 euros - Page 31 20130310

Les 3017, ce sera plus compliqué, surtout pour la Strela que je n'ai jamais vue à moins de 350€ environ.
Mais j'ai croisé il y a pas si longtemps une Sekonda noire partie vers 200-220€ en Grande-Bretagne
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Ven 26 Juil 2013 - 11:45

Oui pour les Junghans c'est la cote, j'ai un cap psychologique de ce qui est cher en horlogerie un peu trop élever surtout pour mes moyens Embarassed 

"Les 3017, ce sera plus compliqué, surtout pour la Strela que je n'ai jamais vue à moins de 350€ environ.
Mais j'ai croisé il y a pas si longtemps une Sekonda noire partie vers 200-220€ en Grande-Bretagne"

Arf! j'aime les 3017 mais les prix me font reculer, c'est surcoté magnifique et fragile mais surcoté d'ailleurs certaines on presque leurs places dans cette rubrique. De plus l'attrait de la conquête spatial joue à plein dans mon cas.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  simke Ven 26 Juil 2013 - 12:02

Hummmm , un 3017 : j'en rêve . En passioné d'aviation que je suis , elle reste dans mon optique d'achat .
Mais au vue des prix pratiqués , des montages grossiers , pour l'instant je passe mon tour : je guette ma proie patiemment ! Rolling Eyes 

En parlant de conquête spatiale : une cosmonavigator !!!!!!  je pense que l'on reste dans le budget des montres à plus de 1000 euros Smile
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  kamikazero Ven 26 Juil 2013 - 20:20

la montre restauré d'un collègue

montres de + de 1000 euros - Page 31 Img_1017

montres de + de 1000 euros - Page 31 Img_1018

montres de + de 1000 euros - Page 31 Img_1110
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  simke Ven 26 Juil 2013 - 21:09

Oh quelle est belle cette flightmaster Shocked Shocked 
Ton ami a beaucoup de chance !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  kamikazero Ven 26 Juil 2013 - 21:13

I love you 
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 27 Juil 2013 - 9:48

kamikazero a écrit: la montre restaurée d'un collègue

montres de + de 1000 euros - Page 31 Img_1018

Magnifique cheers une Flightmaster de 2e génération (145.026)  encore un fameux mouvement: le 911.
Personnellement la flightmaster que je préfère car plus sobre (amha) les autres modèles et une préférence pour les aiguilles jaunes. Le brossé du boitier est magnifique, la présence au poignet doit être sensationnelle.

Un lien vers une capture du manuel d'utilisation: http://www.old-omegas.com/fmfr.html

Kami tu l'as essayé ?
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  kamikazero Sam 27 Juil 2013 - 10:25

Et bien j ai pas osé l essayé parcequ il venait tout juste de la récupérer j aurai eu peur
Pour info les aiguille jaune était destiné au montre pour l armée ;-)
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 27 Juil 2013 - 11:05

Dommage mais je te comprends, de toute façon ça n'enlève rien au plaisir. Oui, j'ai lu que les aiguilles était de cette couleur pour pouvoir être lues facilement dans les cabines infra-rouges de certains avions. Par contre n'importe qui pouvait les commander. Quand je vois la photo des sachets avec les pièces changées je me dis qu'il y'a eu un sacré service sur cette montre Shocked
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

montres de + de 1000 euros - Page 31 Empty Re: montres de + de 1000 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 44 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum