Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

+55
FHP92
Fishbed
Pytagoque
jack61
nicolasweber8
chrissey
TRENTEDEUX
Alkanoide
chetlechat
gabigab
Coraxe
minicooper
simke
Vladimirek
Kalymero
jerrykhann
Joe_Cool
SlapTOM
k3lly
Philux
CID89
yak-3
atchoum
salamander007
rougeriolle
mat129
ft1000mp
BrunoSD
451t8
duncan
rikmov
Gorim
frantsous
fcafca
Yefrem
LYSY
armorius
De Fonk
Krzysztof
1917
soccer_marmotte
kane86
MORPHEUS
h trois
philippe-du-75013
voxduc25
yomcok
Volgo
belouga
AlexH
Jurmala 1988
raspoutine
alexei
Ighor' Ivanovitch
kamikazero
59 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Jeu 3 Jan 2013 - 19:48

yomcok a écrit:
Invité a écrit:( les gars : j'ai 59 ans ..presque 60 .. ) .

Possèder une amphibia avant tes 60 ans; on peut dire que tu as réussi ta vie !  clown  
[...]

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 89308 Yom'
Eh on est super nombreux sur FMR a avoir réussi sa vie  king

FMR le SEUL forum qui te permet de réussir ta vie  lol! (à peu de frais)


Dernière édition par Jurmala 1988 le Mar 30 Juil 2013 - 19:09, édité 1 fois

_________________
VintageVostokodépendantclub - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Kalymero Jeu 3 Jan 2013 - 20:22

FMR le SEUL forum qui te permet de réussir ta vie lol! (à peu de frais) club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 2001630722
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Jeu 3 Jan 2013 - 20:35

[quote="Jurmala 1988"]
Ighor' Ivanovitch a écrit: [...] cette histoire de nouveau bracelet ne me dit rien de bon encore une fois.


Je n'ai jamais garder les bracelet d'origine sauf sur ma 420365 mais retirer depuis. Je le fais pour quasi toutes les montres que j'achète ce n'est pas que propre à Vostok.

Jurmala 1988 a écrit:
D'après Meranom, Vostok cesse la production du bracelet traditionnel accompagnant les amphibian emboîtées dans un 420 c'est pourquoi il propose désormais un bracelet cuir ou un autre bracelet métal ... Chistopolcity semble accompagner les 420 des bracelets de 060 si j'en crois les photos de la 420234 l'une des montres officielles de la 27ème Universiade d'été qui se déroulera à Kazan en 2013 (une 420234 qui sera bientôt à Jurmalaville Twisted Evil )

Alors là j'attends les photos c'est un de mes "clics" en attente Twisted Evil avant le rouleau à pâtisserie de Mme Belanov
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 21:10

Jurmala 1988 a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit: [...] cette histoire de nouveau bracelet ne me dit rien de bon encore une fois.


Pour le bracelet, il me semble que le type (mailles brossées), que le Kamarade Michel (50 posts club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 846429 club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 7501 ) décrit, équipe déjà les vostok emboîtées dans des 060 depuis pas mal de temps.
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 13010307150512775410723667

ou

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 1205201242421277549875441

D'après Meranom, Vostok cesse la production du bracelet traditionnel accompagnant les amphibian emboîtées dans un 420 c'est pourquoi il propose désormais un bracelet cuir ou un autre bracelet métal ... Chistopolcity semble accompagner les 420 des bracelets de 060 si j'en crois les photos de la 420234 l'une des montres officielles de la 27ème Universiade d'été qui se déroulera à Kazan en 2013 (une 420234 qui sera bientôt à Jurmalaville Twisted Evil )


C'est précisément ce bracelet ! Plat . Mat-satiné mais fin liséré ( ou -ret ) brillant de part et d'autre sur la longueur .
Dans un précédent post , j'ai ( encore ! ) dit une bêtise : seul 1 maillon d'un seul côté est amovible ... Et je ne commets pas d'erreur , je suis scientifique , précis , méticuleux , adroit , bricoleur et ... passionné de ce que je ne comprends pas . Ainsi , je me demande comment ce bracelet est "monté" en usine .
Je ferai des photos , comme promis et j'essaierai de vous montrer ce que je ne pige pas dans ce bracelet .
Côté look , comme je disais : ça ressemble à ce qui se fait partout mais côté bruit , c'est beaucoup plus rigolo ! Vraiment ! Je ne sais pas comment on appelle ces grelots portés comme instruments de musiques ( modernes ou d'art "primitif" ) mais je dirais , au pif , des " braceletbostok " !
Pour Kalymero , ça te fera encore plus plaisir d'apprendre que cette phrase qui te plaît tant vient certainement du sociologue-philosophe LENOIR ( Philippe , je crois ou Francis , sais plus ) qui s'est bien régalé dans son dernier bouquin , à montrer à quel point pouvait être stupide cette notion -par presque tous admise -qui veut que : « Avoir réussi sa vie , c'est avoir une Rolex à 50 ans ! » alors que la vie , c'est tout sauf ça ...
Et à moi , ça ma fait plaisir - et même plus : du bien ! - de m'entendre dire ça ! Parce que ça me ressemble . ce choix me ressemble ... Un magnifique pied-de-nez aux ..... à ceux qui n'ont pas compris ...
Je n'ai pas fini , moi non plus , aussi longtemps que le temps me le permettra , de la ressortir , cette phrase , en montrant fièrement mon Amphibia . Personne pigera . Tant pis car moi oui .
A la fin de ce post , je ne sais plus qui , plus haut m'a dit cette phrase en plaisantant mais je l'en remercie du fond du cœur !

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 21:19

Une âme charitable voudrait-elle m'expliquer comment faire pour visualiser les messages précédents dans le même post tout en écrivant une réponse . C'est parce que je n'ai pas trouvé l'astuce ( sauf à être sur 2 onglets en même temps ) que j'ai remercié " celui qui m'a dit plus haut etc ... " . J'aurais voulu remonter dans le post pour voir son nom mais sur ce Forum , je n'y arrive pas ... et ce n'est pas d'aujourd'hui !

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Jeu 3 Jan 2013 - 21:52

Invité a écrit:Une âme charitable voudrait-elle m'expliquer comment faire pour visualiser les messages précédents dans le même post tout en écrivant une réponse . C'est parce que je n'ai pas trouvé l'astuce ( sauf à être sur 2 onglets en même temps ) que j'ai remercié " celui qui m'a dit plus haut etc ... " . J'aurais voulu remonter dans le post pour voir son nom mais sur ce Forum , je n'y arrive pas ... et ce n'est pas d'aujourd'hui !

Invité
Une question et la bonne réponse dans le même post ! club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 89308

La technique du double onglet fonctionne très bien. Very Happy

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Jeu 3 Jan 2013 - 22:32

Invité a écrit:

C'est précisément ce bracelet ! Plat . Mat-satiné mais fin liséré ( ou -ret ) brillant de part et d'autre sur la longueur .
Dans un précédent post , j'ai ( encore ! ) dit une bêtise : seul 1 maillon d'un seul côté est amovible ... Et je ne commets pas d'erreur , je suis scientifique , précis , méticuleux , adroit , bricoleur et ... passionné de ce que je ne comprends pas . Ainsi , je me demande comment ce bracelet est "monté" en usine .
Je ferai des photos , comme promis et j'essaierai de vous montrer ce que je ne pige pas dans ce bracelet.
[...]

Ces nouveaux bracelets sont beaucoup plus longs que les précédents :

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 13010310265912775410724258

Michel, en fait sur ces nouveaux bracelets - et comme sur les anciens - tu peux retirer un maillon du côté gauche et deux du côté droit.
Tiens ici sur cette photo du côté droit, tu vois les flèches qui t'indiquent l'emplacement d'une goupille et le sens du retrait :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 13010310272712775410724259

Cependant pour les poignets de coquelet (c'est mon cas) ce nouveau bracelet, beaucoup plus long, transforme ta montre en gourmette  No
un peu comme celle-ci :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12123102461712775410713194
crédit la baie

d'où la nécessité de devoir rapidement changer de bracelet  
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12121108510912775410651593


Dernière édition par Jurmala 1988 le Mar 30 Juil 2013 - 19:10, édité 1 fois

_________________
VintageVostokodépendantclub - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 22:43

Invité a écrit:Une âme charitable voudrait-elle m'expliquer comment faire pour visualiser les messages précédents dans le même post tout en écrivant une réponse . C'est parce que je n'ai pas trouvé l'astuce ( sauf à être sur 2 onglets en même temps ) que j'ai remercié " celui qui m'a dit plus haut etc ... " . J'aurais voulu remonter dans le post pour voir son nom mais sur ce Forum , je n'y arrive pas ... et ce n'est pas d'aujourd'hui !

Invité


tu cliques " citer " en haut a ta droite où tu lis le message qui t'intéresses et que tu vas repondre :)comme je viens de le faire pour toi, ce present message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 22:57

Bulova a écrit:
Invité a écrit:Une âme charitable voudrait-elle m'expliquer comment faire pour visualiser les messages précédents dans le même post tout en écrivant une réponse . C'est parce que je n'ai pas trouvé l'astuce ( sauf à être sur 2 onglets en même temps ) que j'ai remercié " celui qui m'a dit plus haut etc ... " . J'aurais voulu remonter dans le post pour voir son nom mais sur ce Forum , je n'y arrive pas ... et ce n'est pas d'aujourd'hui !

Invité

tu cliques " citer " en haut a ta droite où tu lis le message qui t'intéresses et que tu vas repondre :)comme je viens de le faire pour toi, ce present message

Oui mais non ! ( comme dit la pub pour panier de Yo...it ) . On peut vouloir seulement rappeler une remarque ou seulement un mot de l'un ou l'autre  tout en parlant à un troisième . Si on clique sur citer :on ne s'adresse qu'à cette personne ou on ne veut reprendre que son argumentation ... Je ne sais pas si je suis bien clair , là ...

Dans mon cas , en parlant de quelque chose , j'ai pensé que je ne devais pas oublier , au passage , de remercier "Untel" pour sa remarque ( par exemple , ou son conseil ) mais je ne me souvenais plus qui c'était ... bref ! Mais merci d'avoir voulu m'aider : en effet , j'aurais pu ne pas savoir donc , dans le doute , pas d’abstention  , faut y aller !

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Jeu 3 Jan 2013 - 23:03

Comme je te l'avais écrit en haut de cette page, ta méthode de multiples onglets me semble bien adaptée (en tout cas, c'est celle que j'utilise).
Ça prend de la 'place', mais c'est efficace.

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 23:18

Jurmala 1988 a écrit:
Invité a écrit:

C'est précisément ce bracelet ! Plat . Mat-satiné mais fin liséré ( ou -ret ) brillant de part et d'autre sur la longueur .
Dans un précédent post , j'ai ( encore ! ) dit une bêtise : seul 1 maillon d'un seul côté est amovible ... Et je ne commets pas d'erreur , je suis scientifique , précis , méticuleux , adroit , bricoleur et ... passionné de ce que je ne comprends pas . Ainsi , je me demande comment ce bracelet est "monté" en usine .
Je ferai des photos , comme promis et j'essaierai de vous montrer ce que je ne pige pas dans ce bracelet.
[...]

Ces nouveaux bracelets sont beaucoup plus longs que les précédents :

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 13010310265912775410724258

Michel, en fait sur ces nouveaux bracelets - et comme sur les anciens - tu peux retirer un maillon du côté gauche et deux du côté droit.
Tiens ici sur cette photo du côté droit, tu vois les flèches qui t'indiquent l'emplacement d'une goupille et le sens du retrait :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 13010310272712775410724259

Cependant pour les poignets de coquelet (c'est mon cas) ce nouveau bracelet, beaucoup plus long, transforme ta montre en gourmette  No
un peu comme celle-ci :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12123102461712775410713194
crédit la baie

d'où la nécessité de devoir rapidement changer de bracelet  
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 12121108510912775410651593

Pour les flèches , c'est toujours identique partout , mais pour retirer un maillon , il faut retirer 2 goupilles ... donc tu verras toujours plus de flèches que de maillons amovibles et le plus intrigant , ce sont les goupilles sur des maillons non extractibles ( à tel point que je me suis parfois demandé si ce n'étaient pas des goupilles de secours et que je me dis maintenant que  je vais , demain , devoir sortir le pied pour des photos macros ...) . Je ne sais plus si je l'ai dit quelque part mais j'ai été élevé , une grande partie de mon enfance et de mon adolescence chez mon parrain horloger et j'y ai appris 2 ou 3 choses , y compris le grand mystère des bracelets extensibles .. :Dalors quand je ne comprends pas un truc , ça m'intéresse mais ça m'énerve aussi parfois parce que je ne sais pas s'il n'y a rien à comprendre ou bien si je suis con ! Poil au menton !

Michel

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  frantsous Ven 4 Jan 2013 - 0:03

Reçu aujourd'hui ma nouvelle amfibiya:


club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 New_am10

Le boitier est beaucoup plus confortable que le ministry 22mm. En tout cas pour mon poignet de joueur de ping pong.
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 4 Jan 2013 - 10:51

Bonjour à tous ,
Je vis à Grenoble mais je suis vosgien pure souche ( et c'est la sève des magnifiques forêts vosgiennes qui coule dans mes veines ) ; autrement dit : je n'ai pas " une parole de GASCON " ( sais pas d'où vient cette expression ! ) ; autrment dit , bis : quand je dis quelque chose , je m'y tiens !
Mais là , pour les photos promises aujourd'hui ( générales et macros du nouveau bracelet sur Amphibia classique 420 ) ça sera pas possible . Shit !
vraiment navré . Demain ou dès que je peux , parole de Vosgien !
Merci .
Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  De Fonk Ven 4 Jan 2013 - 11:01

Je réagis tardivement par rapport aux différents messages de fin décembre 2012.
Je vous remercie tous vivement de votre aide.
Grâce à vous, je vais pouvoir choisir avec soin un bracelet mesh pour mon amphibia.

Je m'en occupe ce week-end et vous tiens au courant.

A bientôt
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty qu'en pensez vous

Message  Vladimirek Ven 4 Jan 2013 - 22:38

je viens de commander un modele mais je sais pas comment mettre la photo sur ce site Embarassed

S:O:S Rolling Eyes
Vladimirek
Vladimirek

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60
Localisation : proche de la suisse (doubs dept 25)

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Ven 4 Jan 2013 - 22:40

Vladimirek a écrit:je viens de commander un modele mais je sais pas comment mettre la photo sur ce site Embarassed

S:O:S Rolling Eyes

Etant nouveau sur FMR, tu dois patienter une semaine avant de pouvoir poster des photos Sad . Patience...
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Mon amphibian sur nato

Message  kane86 Ven 4 Jan 2013 - 22:47

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 20121210
kane86
kane86
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 316
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Ven 4 Jan 2013 - 22:51

study
Vladimirek > Petit rappel de procédure : comment insérer une photo

C'est juste une question de temps après l'inscription...


Dernière édition par Volgo le Ven 4 Jan 2013 - 22:54, édité 1 fois

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Ven 4 Jan 2013 - 22:52

Association parfaite ! Superbe Cool
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  kane86 Ven 4 Jan 2013 - 22:57

yomcok a écrit:Association parfaite ! Superbe Cool
spacibo Smile
kane86
kane86
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 316
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Vladimirek Ven 4 Jan 2013 - 23:15

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 130104112020547078

voili voilou Smile

qu'en pensez vous ?

je la trouve jolie mais comme je suis profane peut être que ça vaut rien Embarassed
Vladimirek
Vladimirek

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60
Localisation : proche de la suisse (doubs dept 25)

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Ven 4 Jan 2013 - 23:26

Chapeau vladimir, à peine inscrit, et déjà des photos cheers .
Tu nous proposes une montre de marque vostok présentant un boîtier, une lunette et des aiguilles de type amphibia mais sur le cadran, il est noté "komandirskie". Ca pourrait malheureusement ne pas coller scratch . Notre expert jurmala pourrait t'en dire un peu plus lorsqu'il passera dans le coin.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Vladimirek Ven 4 Jan 2013 - 23:44

et voila la 2eme Smile
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 130104114723500753
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 130104115043982335

pas en superbe etat mais je l'aime beaucoup et on vera à la reception si on peut ameliorer au moins l'etat du boitier extérieur .
Vladimirek
Vladimirek

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60
Localisation : proche de la suisse (doubs dept 25)

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Ven 4 Jan 2013 - 23:54

Étonnant ce joli boitier tonneau type "1967" en très bon état mais avec un cadran si corrodé ! Shocked


_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Sam 5 Jan 2013 - 0:45

Volgo a écrit:Étonnant ce joli boîtier tonneau type "1967" en très bon état mais avec un cadran si corrodé ! Shocked

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 2001630722 Avec une association aiguilles komandirskie et boîtier tonneau amphibia club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 150968 .
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 23 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum