Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

+55
FHP92
Fishbed
Pytagoque
jack61
nicolasweber8
chrissey
TRENTEDEUX
Alkanoide
chetlechat
gabigab
Coraxe
minicooper
simke
Vladimirek
Kalymero
jerrykhann
Joe_Cool
SlapTOM
k3lly
Philux
CID89
yak-3
atchoum
salamander007
rougeriolle
mat129
ft1000mp
BrunoSD
451t8
duncan
rikmov
Gorim
frantsous
fcafca
Yefrem
LYSY
armorius
De Fonk
Krzysztof
1917
soccer_marmotte
kane86
MORPHEUS
h trois
philippe-du-75013
voxduc25
yomcok
Volgo
belouga
AlexH
Jurmala 1988
raspoutine
alexei
Ighor' Ivanovitch
kamikazero
59 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Dim 30 Déc 2012 - 20:21

jerrykhann a écrit:Par contre ce n'est pas le même budget club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 787579
... et pour ce prix-là il ne faut pas se manquer lorsque tu coupes les rangs de maillons à la pince pour l'ajustage §!§
(à moins de prendre un shark avec maillons intermédiaires par exemple)

Mais je ne sais pas s'il en existe en 18...

J'ai un mesh "normal" et un shark et le shark va beaucoup mieux je trouve sur des montres assez "costaud", sur une 1967 ou une ministry par exemple club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 979515 que sur une 420 qui est plus fine (sans compter que le shark fait quasiment le double en épaisseur par rapport à un mesh classique ce qui renforce son coté baroudeur)
Le "shark" avec ses maillons intermédiaires est certainement ce qui se fait de mieux en la matière.
Il est très facile à ajuster, même avec un tournevis d'électronique.

A ma connaissance, les mesh de type shark n'existent pas en largeur de 18mm!
Le minimum doit être de 20mm. (à confirmer)

Quant au prix, ben oui.... le prix d'un tel bracelet peut rapidement dépasser celui d'une Amphibia...! Shocked

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Dsc02214

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  voxduc25 Dim 30 Déc 2012 - 20:57

Je n'ai pas trop le temps ce soir, pour une fois la une présente un film potable Embarassed mais demain je regarde si il existe un shark en 18mm, je crois en avoir vu sur un site , a confirmer, le top du top ces bracelets
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:42

Je vois CELUI-CI qui est un mesh sans en être un si l'on considère la section arasée des maillons . C'est le seul 18mm que j'aie trouvé sur la baie . Je l'ai mis en lien parce que ce n'est pas une enchère mais un achat immédiat . Cependant , si j'ai commis un impair et qu'un modérateur supprime ce message , no problem ... ( en $ et free shipping ... abordable . Et le port , j'ai vérifié ça hier prend 12 jours depuis HK , Bien plus rapide que de Kazan ... )

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Dim 30 Déc 2012 - 23:28

Au temps pour moi ! Smile

C'est une bonne nouvelle, les mesh Shark sont donc disponibles pour équiper toutes nos Amphibia en 22 et 18mm... club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 89308

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:20

Au secours !
je comprends mal la base de calcul de ebay pour le mesh que j'ai mis en lien juste précédemment .
Pour une Amphibia identique à celle de la photo de Volgo du 11 Novembre ( page précédente ) et un tour de poignet de 19 cm , quelle est la meilleure longueur de bracelet à choisir selon le calcul du vendeur de eBay ? Je pense BB mais ne suis pas certain ...
Merci pour les éventuelles réponses .

Michel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:30

Invité a écrit:Au secours !
je comprends mal la base de calcul de ebay pour le mesh que j'ai mis en lien juste précédemment .
Pour une Amphibia identique à celle de la photo de Volgo du 11 Novembre ( page précédente ) et un tour de poignet de 19 cm , quelle est la meilleure longueur de bracelet à choisir selon le calcul du vendeur de eBay ? Je pense BB mais ne suis pas certain ...
Merci pour les éventuelles réponses .

Michel .

Si ma question paraît un peu simplette , c'est seulement que je n'ai pas encore reçu ma montre ( ce qui ne m'a pas empêché de commander déjà des "accessoires " ) et donc que je ne connais pas la distance précise  inter-pompes ( ou  barrettes , au choix ) et que je ne l'ai trouvée nulle part ( pour CE modèle précisément , en 420 ) . Au minimum , si quelqu'un pouvait m'indiquer cette mesure , ce serait super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Lun 31 Déc 2012 - 11:07

En reprenant tes indications (tour de poignet = 19cm, dimension de l'Amphibia 420 = 43mm)
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 420-4310

ajoutées à celles du site où tu as repéré le bracelet que tu veux tant, voici ce que ça donne :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Mesh-m10

Non ?

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  voxduc25 Lun 31 Déc 2012 - 11:46

Volgo a écrit:
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Mesh-m10

Non ?

Pour moi ton calcul est le bon puisque j'ai fait le même calcul en prévision de l'achat , faut avouer qu'au début c'est pas évident comme calcul
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Lun 31 Déc 2012 - 11:56

Après, il ne restera plus qu'à répartir équitablement la longueur entre les deux parties du bracelet puis effectuer les derniers ajustements au moment de l'assemblage final.
Et publier de belles photos du résultat... Wink

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 13:03

Merci messieurs ... ou Camarades , comme vous préférez Very Happy
J'avais bien supposé les 43 mm mais avais totalement oublié mes maths du lycée ( si x+y = z => x =z-y ) ....
Ce bracelet , ce n'est pas que je " le veuille tant .." ( sic !) : au départ , c'était simplement une indication pour tous mais c'est vrai que si c'est le seul que je trouve en 18mm , je serai bien obligé " d'y passer ! " ... Perso , je préfèrerais des mailles non aplanies mais surtout de mailles intermédiaires .
Je vais continuer à chercher ... peut-être que le Père-Noël est encore en vadrouille ...

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 1 Jan 2013 - 8:21

Et une amphibia, une!
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Dsc02712
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Kalymero Mar 1 Jan 2013 - 14:07

& hop une autre ...
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Captur11
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Mar 1 Jan 2013 - 18:12

Ighor' Ivanovitch a écrit:Et une amphibia, une!
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Dsc02712
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 89308
Camarade Ighor, si l'envie de faire une revue détaillée de cette nouvelle série 100 te prend un de ces jours, n'hésite surtout pas. club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Oui14

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 1 Jan 2013 - 19:42

Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 15:41

Salut .
Je deviens un peu plus "familier" et remplace le bonjour par un "salut" .
En effet , depuis le 29-11 , date de mon entrée chez vous pour une recherche d'adresse , je ne me considérais ici que comme " sympathisant " ( comme un alcoolique est "abstinent" 5 ans avant d'être déclaré "sobre" ) .

Mais voilà ! Grâce à une adresse fournie par Volgo , j'ai reçu ma montre ce matin . ( la classique 420 , noire , plongeur , photo de Volgo page précédente , du 11-11 . Désolé , vraiment ; pas de photos aujourd'hui , je ne suis en état que d'écrire ... la nouvelle année s'annonce difficile ... comme la précédente d'où cette propension à ne plus me refuser de menus plaisirs .. ou grands , comme les montres !) .
Je suis donc un peu des vôtres . Novice mais des vôtres .

Commande Meranom le 7-12 . un peu long mais avec les fêtes , je m'attendais à pire.
Mes réactions :
- l'emballage : très passable , limite je m'en-foutiste mais heureusement , la boîte plastique est costaude .
- ma première réaction : légère déception !!! ( attendez , vous affolez pas , la suite sera meilleure ! ...) . Je pense que , dans l'attente et avec vos photos , je l'avais trop idéalisée ( l'ERREUR , toujours l'erreur , en TOUT ! ). Puis se bruit de ferraille du bracelet ! Aïe ! aïe !
- j'ai été un peu surpris que la lunette tourne librement mais en fait , ça m'est totalement égal ( c'est juste que je n'avais jamais vu ça ... ) .
- le bracelet métallique est un nouveau modèle ( surprise ! ) . Ce n'est plus celui des photos . Le look est plus Seïko avec de larges maillons plats et satinés , qui se veut peut-être moins tape-à-l'œil que le précédent ( que je préférais nettement ) . Mais le hic : 1 seul maillon pouvant être retiré de chaque côté ! La honte pour mon poignet de 19 à 20 cm ( suivant les médicaments !! ) . Donc inajustable même en jouant sur la position des quasi-pompes de la boucle .

Par chance , j'avais déjà reçu1 Nato noir et un Mesh ( tout simple , 17 $ fdp inclus à HK ) .
J'ai essayé les 2 . j'adore les Natos et en porte depuis longtemps mais là , je me suis volontiers incliné pour le Mesh . merci , les gars , pour cette super idée et les photos qui allaient avec ... Vraiment SUPERBE , avec le mesh.

- Ighor'Ivanovitch : tu avais raison , hier : j'adhère déjà ( hé oui ! ) à cette grosse flèche pour malvoyant Laughing qu'est la petite aiguille . J'irais presque jusqu'à dire que la changer ( comme je pensais le faire ) ôterait au moins 50% du "caractère" de cette montre !
... Alors , elle est où , la petite déception des 10 premières minutes ???............ envolée !!! Very Happy
Je me suis - seulement ! - attaqué à la date et remise à l'heure . Sans problème : j'ai , ici même , trouvé assez de vidéos sur le sujet pour n'avoir aucun problème . A la limite , ayant des automatiques depuis 41 ans ; la seule surprise que j'aurais pu avoir et qui aurait pu me "paniquer" est cet étonnant jeu de la "tête de couronne " sur son axe . Si je n'avais pas été prévenu ( article + vidéo sur ce site ) j'aurais été persuadé avoir reçu un truc déjà cassé !!!

J'adore ce système de va-et-vient entre 9h et 13h pour le dateur (à 19 ans je découvrais ça et n'avait plus possédé de tel système depuis ) . J'adore le claquement sec du changement de date !
Et , bonne surprise , on peut bloquer la trotteuse en reculant l'heure - ça tout le monde le sait déjà ! - mais ce recul ne s'est accompagné , sur ma montre , que la 1ère fois , d'un petit bond en avant au relâchement .. les essais suivants m'ont permis d'arrêter la trotteuse où je voulais sans qu'elle saute ensuite en avant ! Je peux donc ajuster l'heure à la demi seconde près (pouvoir séparateur de l'œil sur ce cadran ) par rapport à l'horloge atomique de Frankfurt-am-Main ...

Petit détail qui ne concerne que moi : j'aime ce tic-tac ( que j'ai adoré sur Seagull aussi ) . Mes Seiko filent sans un bruit . moi , j'aime le bruit ( pas trop celui de casserole du bracelet mais bon ... ) .

J'aime aussi le bruit un peu rauque , rustique , de la masse oscillante de même que les traces d'outils ( machines ) sur les méplats verticaux entre les cornes ... En fait j'aime ce que beaucoup n'aimeraient pas , habitués qu'ils sont à la "stérilisation" ( je ne trouve pas le mot précis ... ) .

Voilà : j'ai mon Amphibian 420 au poignet depuis 12h30 et je suis content ! ( elle répond à des vieux rêves ou fantasmes d'ado auxquels aucune montre jusqu'alors n'avait pu répondre ) .
Heureusement que je me suis beaucoup baladé sur votre site ( d'abord avant l'achat de ma Seagull qui , soit dit en passant , s'est arrêtée 4 fois en 1 mois dont 2 fois depuis hier soir : m'en fous , j'ai mon Amphibian ! ) .

C'est ainsi que j'ai vu cette montre qui a fait "tillt" tant elle a fait remonter de choses de mon enfance et ma jeunesse !

Merci à Volgo ( une dernière fois ! ) pour les adresses tout de suites données sous forme de liens directs !

Et merci à tous de vous être farcis ce bla-bla alors que vous savez tous déjà tout ça !

Dès que je peux tenir correctement debout , je vous fait des photos . Du nouveau modèle de bracelet d'origine , surtout ( parce que les sites de vente continuent de tourner avec toujours les mêmes photos . Par exemple , meranom : il a augmenté de 2$ depuis le mois dernier mais n'a pas changé la photo . C'est dommage car je suis sûr que ce nouveau bracelet plaira beaucoup plus ( sauf à moi ) que l'ancien ...
Bon : récré ! Vous pouvez sortir vos goûters ou boire une vodka ! Un baratin pareil , ça donne soif !
Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Kalymero Jeu 3 Jan 2013 - 16:56

Suis un p'tit nouveaux aussi (depuis novembre 2012 Embarassed ...) Mais :
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 44914827 à toi & ta marqueuse du temps ...

méfies toi car ces toccantes rendent vite très très addict lol! (j'attends ma 5ème ...)
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Jeu 3 Jan 2013 - 16:58

Michel avant tout je te souhaite un prompt rétablissement.
Merci de ce retour d'expérience c'est un plaisir partagé club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 89308 club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 979515

_________________
VintageVostokodépendantclub - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Jeu 3 Jan 2013 - 19:03

PIERRE Michel a écrit:Je suis donc un peu des vôtres . Novice mais des vôtres.
Aucune ségrégation, FMR est une grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir et s'épanouir.

D'ailleurs dès ton prochain message, tu vas même monter en grade ! club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 542697

_________________
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Jeu 3 Jan 2013 - 19:11

Une amphibia dignement accueillie par son nouveau propriétaire club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 979515 cette histoire de nouveau bracelet ne me dit rien de bon encore une fois.

Félicitations à toi club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 7501 club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 7501
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 19:17

J'ai tout de même fait 2 photos ( et rien que 2 ) cet après-midi ... ( l'heure est facile à deviner .. Very Happy )
Pour la photo du bracelet , ce sera demain , promis , je n'ai pas eu le courage de le ressortir de la boîte ( hé oui , tout est déjà rangé ... manique ! gros défaut ... pas bon pour le cœur ! ) .
Le bracelet présenté , c'est une camelote que j'ai achetée juste pour voir la tête que ça lui ferait ... Avant d'acheter éventuellement un shark .. Et j'ai dit une bêtise dans le mail précédent : le mesh , je l'ai payé 6,60 $ fdp compris ...( donc env 5,50 € ) c'est l'insert que j'ai payé 17 € ( et pas $ ! ... ça craint : je mélange tout ! ) .
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 CAdtoUXHemv_mon_amphibia_1
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 CAdtpKJSka2_mon_amphibia_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 19:27

2 mails sont " sortis " pendant que je me re-dépatouillais avec l'hébergeur photos ( j'avais déjà oublié la manip !) .
Merci des mercis .
Je ne savais pas qu'on avait des grades : preuve que j'ai mal lu le réglement de la bleuzaille !
Pour Ighor' Ivanovitch : tes craintes sont fondées , j'en mettrais ma main au feu !
Pour la trottinette : parce que je n'ai rien d'autre à faire , j'ai mesuré la cadence : + 45" / 24h ( sur 5 heures puis extrapolation ) . On reverra ça dans 2 mois , quand le spiral aura pris ses aises côté amplitude . ( Mais j'ai déjà hâte de l'ouvrir : pas pour régler ! Rien que pour mater ! Quel gosse ! ) .
Pataiiiiinnn! ( si vous permettez , bien sûr ! ) elle est magnifique , ma montre !
( les gars : j'ai 59 ans ..presque 60 .. ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Kalymero Jeu 3 Jan 2013 - 19:34

Invité a écrit: ( Mais j'ai déjà hâte de l'ouvrir : pas pour régler ! Rien que pour mater ! Quel gosse ! ) .
Pataiiiiinnn! ( si vous permettez , bien sûr !  affraid ) elle est magnifique , ma montre ! club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 2001630722
( les gars : j'ai 59 ans ..presque 60 .. ) .
 COOL  !!! on a 20 ans d'écart mais LA MEME PASSION POUR CES TOCANTES . Quand on aime on compte PAS ; tu aimes les mêmes montres que moi donc je ne compte pas  Wink
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Jeu 3 Jan 2013 - 19:37

Invité a écrit:( les gars : j'ai 59 ans ..presque 60 .. ) .

Possèder une amphibia avant tes 60 ans; on peut dire que tu as réussi ta vie !  clown  
Plus sérieusement, félicitations  club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 89308 . J'ai le même modèle et j'en suis ravi tout comme toi. Le mesh est parfait  I love you .
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Kalymero Jeu 3 Jan 2013 - 19:42

yomcok a écrit:
Possèder une amphibia avant tes 60 ans; on peut dire que tu as réussi ta vie ! clown EXCELLENTISSIME !!!! si tu permets, Ta citation je m'en resservirai ... j'l'aime trop celle là encore merci pour ta prose ... cheers
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Jeu 3 Jan 2013 - 19:46

Ighor' Ivanovitch a écrit: [...] cette histoire de nouveau bracelet ne me dit rien de bon encore une fois.


Pour le bracelet, il me semble que le type (mailles brossées), que le Kamarade Michel (50 posts club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 846429 club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 7501 ) décrit, équipe déjà les vostok emboîtées dans des 060 depuis pas mal de temps.
club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 13010307150512775410723667

ou

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 1205201242421277549875441

D'après Meranom, Vostok cesse la production du bracelet traditionnel accompagnant les amphibian emboîtées dans un 420 c'est pourquoi il propose désormais un bracelet cuir ou un autre bracelet métal ... Chistopolcity semble accompagner les 420 des bracelets de 060 si j'en crois les photos de la 420234 l'une des montres officielles de la 27ème Universiade d'été qui se déroulera à Kazan en 2013 (une 420234 qui sera bientôt à Jurmalaville Twisted Evil )


Dernière édition par Jurmala 1988 le Jeu 3 Jan 2013 - 20:07, édité 2 fois

_________________
VintageVostokodépendantclub - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

club - le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 22 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum