Besoin de vos avis. achat de montre automatique
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Besoin de vos avis. achat de montre automatique
Bonjour à tous
J'ai besoin de vos avis avant d'acheter une montre automatique sur un site internet.
Hier je suis tombé sur le site MaMontreAutomatique.com, ils vendent des montres automatiques à moins de 50 euros, c'est la première fois que je vois ça. Leur collection est pas trop mal. Bon à mon avis, même si ils ne le disent pas, les montres ne sont certainement pas suisses.... Elles doivent plutôt être fabriquées par des chinois, mais bon. Jusque là, chez Louis Pïon c'est aussi chinois mais à 200 euros.
Non, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux pas jeter 50 euros par la fenêtre. Si pour certains ce n'est rien, pour moi c'est une petite somme. Et je veux être sur de reçevoir ce que j'ai commandé.
Donc si quelqu'un d'entre vous connait ce site et si vous avez déjà achetés dessu ce serait bien de me le dire.
Merci beaucoup de m'apporter votre avis sur la question!
J'ai besoin de vos avis avant d'acheter une montre automatique sur un site internet.
Hier je suis tombé sur le site MaMontreAutomatique.com, ils vendent des montres automatiques à moins de 50 euros, c'est la première fois que je vois ça. Leur collection est pas trop mal. Bon à mon avis, même si ils ne le disent pas, les montres ne sont certainement pas suisses.... Elles doivent plutôt être fabriquées par des chinois, mais bon. Jusque là, chez Louis Pïon c'est aussi chinois mais à 200 euros.
Non, ce qui m'inquiète c'est que je ne veux pas jeter 50 euros par la fenêtre. Si pour certains ce n'est rien, pour moi c'est une petite somme. Et je veux être sur de reçevoir ce que j'ai commandé.
Donc si quelqu'un d'entre vous connait ce site et si vous avez déjà achetés dessu ce serait bien de me le dire.
Merci beaucoup de m'apporter votre avis sur la question!
loulou- Messages: 1
Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique
Bonjour et Bienvenue,
Rien que des chinoiseries de bas de gamme sur ce site
Lisez attentivement le Forum Montres Russes
et vous découvrirait un monde de montres mécaniques de qualité à prix très doux et très robustes
Rien que des chinoiseries de bas de gamme sur ce site
Lisez attentivement le Forum Montres Russes

Salut et bienvenue, à ce prix là, il y a quelques Russes suceptibles de t'intéresser. Tu peux déjà consulter notre guide d'achat: http://www.montres-russes.org/t934-petit-guide-d-achat-de-montres-russes
Ensuite à 50 €, il y a LA STAR: la Vostok Amphibian, elle se trouve pour 40-60 $, elle resiste à tout, elle est étanche à 200 m, elle a une gueule d'enfer (après faut aimer les montres de plongée rustiques), elle a une vraie histoire (crée dans les années 60, elle a été utilisée par de nombreuses armées du bloc de l'est), il existe un tas de cadran, elle est précise (mais pas toujours, dans ce cas là, un petit réglage s'impose), bref, c'est un must.
Après on commence comme ça, et puis on en veut une seconde, et puis ensuite encore une autre, et après 20 montres, on achète les outils pour les ouvrir et apprendre à les régler et les réparer...
Regarde un peu sur le forum, il y a un tas de revue, dis nous un peu ce que tu veux, et après tu trouvera où l'acheter.
Nous sommes là pour te conseiller!
Ensuite à 50 €, il y a LA STAR: la Vostok Amphibian, elle se trouve pour 40-60 $, elle resiste à tout, elle est étanche à 200 m, elle a une gueule d'enfer (après faut aimer les montres de plongée rustiques), elle a une vraie histoire (crée dans les années 60, elle a été utilisée par de nombreuses armées du bloc de l'est), il existe un tas de cadran, elle est précise (mais pas toujours, dans ce cas là, un petit réglage s'impose), bref, c'est un must.
Après on commence comme ça, et puis on en veut une seconde, et puis ensuite encore une autre, et après 20 montres, on achète les outils pour les ouvrir et apprendre à les régler et les réparer...
Regarde un peu sur le forum, il y a un tas de revue, dis nous un peu ce que tu veux, et après tu trouvera où l'acheter.
Nous sommes là pour te conseiller!

Krzysztof- Modérateur
un peu de recherche, et tu trouveras à faible prix de véritables pépites, sois patient

khunsa- Modérateur
Krzysztof a écrit:Salut et bienvenue, à ce prix là, il y a quelques Russes suceptibles de t'intéresser. Tu peux déjà consulter notre guide d'achat: http://www.montres-russes.org/t934-petit-guide-d-achat-de-montres-russes
Nous sommes là pour te conseiller!![]()
![]()
amphibian les yeux fermer

kamikazero- Modérateur
Je rebondis sur les sites de montres automatiques pas cher, je voulais savoir si quelqu'un avez déjà acheté sur le site fritsch-montres.com . Les montres ont l'air sympas, le site et les prix aussi, mais est ce que la qualité est bonne ??
HEEEEELLPPPPp
Merchi
HEEEEELLPPPPp
Merchi
Toty- Messages: 3
Bonsoir et Bienvenue mon cher Toty!

ft1000mp- Modérateur
OUI Toty tu pourrais trouver ton bonheur avec une Vostok (komandirskie ou amphibia)

Jurmala 1988- Expert
Toty a écrit:Je rebondis sur les sites de montres automatiques pas cher, je voulais savoir si quelqu'un avez déjà acheté sur le site fritsch-montres.com . Les montres ont l'air sympas, le site et les prix aussi, mais est ce que la qualité est bonne ??
HEEEEELLPPPPp![]()
Merchi![]()
C'est pas terrible. Le site présente essentiellement des hommages prononcés à des montres suisse. En clair, une copie des montres suisse avec un nom différent, avec un mouvement moyen, des faux chronographes etc.
Les mouvements mécaniques (montre squelettes) sont sans doute un peu mieux car basé sur la copie chinoise de l'unitas 6497/6498 de facture correcte. Mais la "skeletisation" d'un mouvement est un exercice difficile et pas forcément bien réalisé ici. Bref, c'est du tape à l'oeil, mais pas de très bonne qualité.
Il existe des montres chinoises de qualité. Je t'invite à jetter un coup d'oeil ici: http://www.montres-russes.org/f17-les-chinoises-sea-gull-beijing-watch-factory-perpetual-etc
Sea-Gull est sans doute le meilleur et le plus connu d'entre eux. La grande star chinoise c'est le chronographe Sea-Gull 1963: http://www.montres-russes.org/t904-tianjin-seagull-1963-reedition
Ce chrono n'est peut-être pas dans ton budget (200 euros environ) mais c'est imbattable pour une montre à complication chronographe.
Sinon, je t'invite à découvrir les montres Russes. Il y a des merveilles, en neuf ou en occasion, à des prix très doux. La grande star c'est la Vostok Amphibia trouvable entre 60 et 80 euros neuve. N'hésite pas à parcourir le forum et à poser des questions! Nous sommes là pour y répondre.

Krzysztof- Modérateur
Bonsoir et bienvenu camarades Loulou et Toty !
Je suis sûr que vous trouverez ici votre bonheur en matière de montres mécaniques pas trop chères et de bonne qualité.
Je suis sûr que vous trouverez ici votre bonheur en matière de montres mécaniques pas trop chères et de bonne qualité.

Volgo- Commissaire politique

Arghhh je viens de remarquer que mon msg que je viens d'envoyer n'est pas passé
Je vous retappe le msg mais en plus court (car commence à faire tard et suis crevé ^^)
Merci pour l'accueil chalereux
Je viens de voir la seagull, le design n'est pas ce que je recherche mais le mécanisme est purement magnifique !!!
Pourquoi cacher un aussi beau mécanisme dèriere une strucutre ???
En ce qui concerne la Vostok Amphibia, bin je la trouve plus jolie que la seagull mais toujours pas à mon gout (oui oui, je suis difficile
). En fait je recherche une montre simple (sobre, avec peu de dessin) et transparente (pour voir son coeur battre).
Je commence à être envouter par ces montres où l'on peut encore entendre le TIC TAC.
Merci encore, mtn c'est l'heure de dodo
Je vous retappe le msg mais en plus court (car commence à faire tard et suis crevé ^^)
Merci pour l'accueil chalereux
Je viens de voir la seagull, le design n'est pas ce que je recherche mais le mécanisme est purement magnifique !!!
En ce qui concerne la Vostok Amphibia, bin je la trouve plus jolie que la seagull mais toujours pas à mon gout (oui oui, je suis difficile
). En fait je recherche une montre simple (sobre, avec peu de dessin) et transparente (pour voir son coeur battre).Je commence à être envouter par ces montres où l'on peut encore entendre le TIC TAC.
Merci encore, mtn c'est l'heure de dodo
Toty- Messages: 3
Si ce n'est qu'une question de fond de boite, sache tout de même que ça peut se changer. La Sea-Gull 1963 peut se trouver avec un fond transparent sur simple demande. La Sea-Gull est on ne peut plus sobre, surtout pour un chronographe. Elle est justement appréciée en partie pour ça et son design typiquement années 50-60, ainsi que sa petite taille (36 mm) qui la rendent très élégante.
Vostok-Europe (rien à voir avec Vostok - à part certaines montre équipée de mouvement Vostok) propose des montres à fond transparent. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la Gaz-14 de cette marque lituannienne très réputé par ici. La Gaz 14 est dispo en deux modèles: l'un en diamètre 43 mm avec mouvement Vostok 2426b (le même que dans les Vostok Amphibia mais version décorée et meilleur finition), et lunette interne tournante (fonction GMT). L'autre est le nouveau modèle, de taille 45 mm, avec mouvement Seiko NH25, sans lunette tournante, et tube au tritium pour l'illumination.
Ce n'est pas l'endroit, mais voici quand même quelques adresses sérieuses:
http://www.montres-russes.fr/
http://www.lesmontresrusses.com/
http://www.vostok-watches.com/
Il y a un tas d'autres modèles!
Vostok-Europe (rien à voir avec Vostok - à part certaines montre équipée de mouvement Vostok) propose des montres à fond transparent. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur la Gaz-14 de cette marque lituannienne très réputé par ici. La Gaz 14 est dispo en deux modèles: l'un en diamètre 43 mm avec mouvement Vostok 2426b (le même que dans les Vostok Amphibia mais version décorée et meilleur finition), et lunette interne tournante (fonction GMT). L'autre est le nouveau modèle, de taille 45 mm, avec mouvement Seiko NH25, sans lunette tournante, et tube au tritium pour l'illumination.
Ce n'est pas l'endroit, mais voici quand même quelques adresses sérieuses:
http://www.montres-russes.fr/
http://www.lesmontresrusses.com/
http://www.vostok-watches.com/
Il y a un tas d'autres modèles!

Krzysztof- Modérateur
Bon les conseils d'un newbies valent ce qu'ils valent. Je suis l'heureux possesseur d'une Amphibian depuis 24h. Voilà mon retour d'expérience. Montre commander le 23/09 en fin de soirée, expédié le 27/09, reçu le 05/10 (2500KM à parcourir en avion, 2 douanes principales ect..).
-Montre vraiment agréable à l'oeil (narcisse).
-Un look d'enfer, décaler, vintage à souhait, sobre, ronde et de bonne taille.
-La finition vaut largement se que tu verras sur les sites citer plus haut ou dans les "bijoutes" de galeries marchande souvent sur des modèles 2 à 3 fois plus cher.
-Il s'agit de montres de manufacture (c'est pas roro ou patek ok) avec une mécanique robustes: elles ont aussi leurs défaut (la vie c'est pas Disneyland)
-Une vrai communauté d'amateur (regarde ce forum)
-La mienne est équiper d'un bracelet NATO, elle est légère et vraiment agréable à porter, la lisibilité est excellente (un montre sert à donner l'heure).
-Donc achat à 60,53€ (avec frais de port)+ bracelet à 8,50€. Cout total= 69,03€ et tu ne la verras pas à tout les coins de rues ce n'est pas du fast food içi
-Montre vraiment agréable à l'oeil (narcisse).
-Un look d'enfer, décaler, vintage à souhait, sobre, ronde et de bonne taille.
-La finition vaut largement se que tu verras sur les sites citer plus haut ou dans les "bijoutes" de galeries marchande souvent sur des modèles 2 à 3 fois plus cher.
-Il s'agit de montres de manufacture (c'est pas roro ou patek ok) avec une mécanique robustes: elles ont aussi leurs défaut (la vie c'est pas Disneyland)
-Une vrai communauté d'amateur (regarde ce forum)
-La mienne est équiper d'un bracelet NATO, elle est légère et vraiment agréable à porter, la lisibilité est excellente (un montre sert à donner l'heure).
-Donc achat à 60,53€ (avec frais de port)+ bracelet à 8,50€. Cout total= 69,03€ et tu ne la verras pas à tout les coins de rues ce n'est pas du fast food içi

Ighor' Ivanovitch- Commissaire politique

¡bienvenidos a bordo!
Ah je manque à tout mes devoirs! 
¡Bienvenidos a bordo!

¡Bienvenidos a bordo!

Ighor' Ivanovitch- Commissaire politique

Pas chère, fond transparent et hyper bonne qualité: Seiko 5 Military. Cherche l'image sur le net on te donne une adresse ici ou la trouver pour 60 euros.
Sinon cherche aussi "Orient" qui est une filliale low-cost de Seiko, même qualité japonaise.
Pour ton budget tu as trois choix pour éviter les breloques chinoises à faible durée de vie:
-Seiko série 5
-Orient http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=102
-Vostok "amphibia" et surtout Vostok "komandirskie" toujours un peu moins chères que les amphibias => un bon vendeur chez qui je suis régulièrement client http://stores.ebay.fr/zenitar-store?_trksid=p4340.l2563
Je crois avoir fait le tour? Qu'en pensent les autres
Sinon cherche aussi "Orient" qui est une filliale low-cost de Seiko, même qualité japonaise.
Pour ton budget tu as trois choix pour éviter les breloques chinoises à faible durée de vie:
-Seiko série 5
-Orient http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=102
-Vostok "amphibia" et surtout Vostok "komandirskie" toujours un peu moins chères que les amphibias => un bon vendeur chez qui je suis régulièrement client http://stores.ebay.fr/zenitar-store?_trksid=p4340.l2563
Je crois avoir fait le tour? Qu'en pensent les autres

philippe-du-75013- Membre du Parti

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3