Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

+36
Necromago
Yefrem
De Fonk
soccer_marmotte
F.Begbie
raspoutine
yomcok
451t8
fcafca
Jurmala 1988
rikmov
AlexH
Ighor' Ivanovitch
Mikoyan-Gourevitch
Serguei
philippe-du-75013
armorius
Volgo
frantsous
Arinom
alexei
luffy
e-jux
Aeroflot
duncan
louoldie
khunsa
phasedelune
Ekranoplane
mangepatate
MORPHEUS
atchoum
Krzysztof
ft1000mp
voxduc25
didiercd
40 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

seriez vous preneur d une reedition de la vostok radio room ?

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_lcap71%Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_rcap 71% 
[ 51 ]
Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_lcap22%Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_rcap 22% 
[ 16 ]
Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_lcap7%Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 72
 
 
Sondage clos

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  frantsous Lun 4 Juin 2012 - 20:09

451t8 a écrit:Sauf erreur de ma part, sur le topic "A watch for Valentina", Meranom indiquait 60 $ / couleur pour l'impression + 1 $ / cadran imprimé + prix de la montre de base.

Ici : http://forums.watchuseek.com/f10/watch-valentina-553314-5.html#post4159969

Pour l'amphibian classique, c'est le prix: $180 + $1 par cadran

Pour la Reef, le cadran est différent et sans aucun doute un peu plus cher à produire. Mais même à 10$ le cadran, cela reste très marginal sur le prix total de la montre.

J'ai écrit à Meranom. J'attend la réponse.
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  raspoutine Lun 4 Juin 2012 - 22:12

Volgo a écrit:
yomcok a écrit: Very Happy Dans le cas où ce projet devait se concrétiser, je veux bien être de la partie ! Comptez sur moi Wink
Très clairement Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Plus112

j'arrive à la bourre...moi auissi +1pour la radio room boitier classique évidement.(évidement faut voir le prix)
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  F.Begbie Lun 4 Juin 2012 - 22:43

Moi aussi ce projet " RR " m' intéresse Very Happy , même si j' attends encore de plus ample information sur le boitier , mouvement , cadran , etc ... de votre part ! scratch
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Volgo Lun 4 Juin 2012 - 23:04

451t8 a écrit:Sauf erreur de ma part, sur le topic "A watch for Valentina", Meranom indiquait 60 $ / couleur pour l'impression + 1 $ / cadran imprimé + prix de la montre de base.

Ici : http://forums.watchuseek.com/f10/watch-valentina-553314-5.html#post4159969
Intéressante l'évolution du projet chez watchuseek !
En parcourant rapidement leurs posts, on y trouve beaucoup d'infos et propositions, et même des propositions de T-shirts ! Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 89308
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Ighor' Ivanovitch Lun 4 Juin 2012 - 23:08

Mikoyan-Gourevitch a écrit:Veuillez excuser mon inculture, mais même si je trouve la RR très belle, je ne connais pas son histoire, qqun pourrait il m'éclairer SVP Very Happy

Quelques liens pour t'aider je l'espère:

celui-ci pas que pour saliver mais aussi pour comprendre la signfication des radians

http://www.netgrafik.ch/vostok-radio-room.htm
Une vidéo qui déchire!
https://www.dailymotion.com/video/xi1fud_vostok-radio-room-kamikazero_creation

Un peu d'explication

https://www.montres-russes.org/t177-vostok-albatros-radio-room?highlight=radio+room

et là dans la recherche tu glisses radio room

http://www.ussrtime.com/start.html
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  philippe-du-75013 Mar 5 Juin 2012 - 6:34

Le principe des radians des moment de veille me rappelle des souvenirs de navigation. Je serai intéressé même par le principe d'une radio-room qui ne chercherai pas à réediter exactement le modèle bien connu.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Mikoyan-Gourevitch Mar 5 Juin 2012 - 7:52

Ighor' Ivanovitch a écrit:
Mikoyan-Gourevitch a écrit:Veuillez excuser mon inculture, mais même si je trouve la RR très belle, je ne connais pas son histoire, qqun pourrait il m'éclairer SVP Very Happy

Quelques liens pour t'aider je l'espère:

celui-ci pas que pour saliver mais aussi pour comprendre la signfication des radians

http://www.netgrafik.ch/vostok-radio-room.htm
Une vidéo qui déchire!
https://www.dailymotion.com/video/xi1fud_vostok-radio-room-kamikazero_creation

Un peu d'explication

https://www.montres-russes.org/t177-vostok-albatros-radio-room?highlight=radio+room

et là dans la recherche tu glisses radio room

http://www.ussrtime.com/start.html

Merci pour toutes ces infos je n'avais pas la moindre idée de la signification des fuseaux....Je reste preneur reste à connaitre le tarif quand même Neutral

Alors autant j'ai compris la procédure d'écoute alternée des fréquences morse ou voix, en revanche qqun pourrait il expliquer la procédure en cas d'absence d’opérateur radio, c'est la deuxième partie du texte...
Clock for Naval radio room
- Soviet Navy & Merchant Marine radio operators were required to set the ship's radios to the international emergency frequencies every 15 minutes for 3 minutes to "listen" for possible SOS or MAYDAY transmissions. The 3 minute red segments represent 500KHz, formerly the international Morse code distress frequency. The 3 minute pink segments represent 2182KHz RT, the verbal distress frequency. The 4-minute-wide bands around the chapter ring were used to time a radio alarm on ships that didn’t have a radio operator. A crewman would key and hold the transmitter for 4 seconds, wait a second & then key it again for 4 seconds, repeating the sequence 12 times for a total of 1 minute.
Mikoyan-Gourevitch
Mikoyan-Gourevitch
Kamarade
Kamarade

Messages : 82
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51
Localisation : 81

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Krzysztof Mar 5 Juin 2012 - 8:01

philippe-du-75013 a écrit:Je serai intéressé même par le principe d'une radio-room qui ne chercherai pas à réediter exactement le modèle bien connu.

N'étant pas un grand fan de la RR, j'apprécierais un cadran un peu différent. J'avais pensé à une version à fond blanche comme celle de WUS, mais avec les bandes bleues. Il faudrait que j'en dessine une pour voir ce que ça donnerait. Mais j'ai idée que ça serait pas mal du tout!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  soccer_marmotte Mar 5 Juin 2012 - 17:17

+1
Je serai intéressé moi aussi rabbit
soccer_marmotte
soccer_marmotte
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  451t8 Mar 5 Juin 2012 - 18:19

Krzysztof a écrit:
philippe-du-75013 a écrit:Je serai intéressé même par le principe d'une radio-room qui ne chercherai pas à réediter exactement le modèle bien connu.

N'étant pas un grand fan de la RR, j'apprécierais un cadran un peu différent. J'avais pensé à une version à fond blanche comme celle de WUS, mais avec les bandes bleues. Il faudrait que j'en dessine une pour voir ce que ça donnerait. Mais j'ai idée que ça serait pas mal du tout!
Il faudrait faire une RR 24h medical en fait Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Fyver

451t8
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Krzysztof Mar 5 Juin 2012 - 18:32

451t8 a écrit:
Il faudrait faire une RR 24h medical en fait Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Fyver

Ah mais carrément! C'est une super idée en fait! Genre cadran de la Slava médicale! Ça le ferait bien, je vote pour!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  451t8 Mar 5 Juin 2012 - 18:34

Krzysztof a écrit:
451t8 a écrit:Il faudrait faire une RR 24h medical en fait Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Fyver

Ah mais carrément! C'est une super idée en fait! Genre cadran de la Slava médicale! Ça le ferait bien, je vote pour!
Pas sûr que ça rende bien sur un cadran rond, hélas Sad

451t8
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Krzysztof Mar 5 Juin 2012 - 19:26

Et pourquoi pas? La Slava médicale est l'une des rare montre médicale à cadran TV. Mais la grande majorité est à cadran rond. Par ailleurs, on est pas obligé de copier à fond le design et faire plutôt un cadran sportif par exemple (après tout, c'est une montre de plongée...).
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  451t8 Mer 6 Juin 2012 - 8:31

J'avoue qu'une "medical" me ferait pas mal saliver, après faut voir auprès des pro de 'toshop pour commencer à dessiner le truc et se rendre compte du résultat Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 846429

451t8
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  De Fonk Mer 6 Juin 2012 - 15:17

Si j'ai bien compris, ce serait une Radio Room avec pulsomètre ?
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 47
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Krzysztof Mer 6 Juin 2012 - 15:24

Non, ça ne serait rien du tout. C'est juste un délire entre deux personnes sur le forum. Nous parlions simplement de faire une vostok médicale/sportive avec pulsomètre (mais NON radioroom).
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  451t8 Mer 6 Juin 2012 - 15:50

De Fonk a écrit:Si j'ai bien compris, ce serait une Radio Room avec pulsomètre ?
Et 24h en plus clown Une Slavostoketa clown

451t8
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Krzysztof Mer 6 Juin 2012 - 15:54

A 24h il faut un mouvement 24h, non? Ça va être difficile en restant chez Vostok!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  451t8 Mer 6 Juin 2012 - 16:48

Krzysztof a écrit:A 24h il faut un mouvement 24h, non? Ça va être difficile en restant chez Vostok!
Mouvements Vostok 2423, 2424 et 2431B Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Zedlefou

http://en.wikipedia.org/wiki/Vostok_watches#List_of_Vostok_movements

Mais à la base, c'était simplement pour rire clown

451t8
Kamarade
Kamarade

Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Volgo Mer 6 Juin 2012 - 16:54

451t8 a écrit:
Krzysztof a écrit:A 24h il faut un mouvement 24h, non? Ça va être difficile en restant chez Vostok!
Mouvements Vostok 2423, 2424 et 2431B

http://en.wikipedia.org/wiki/Vostok_watches#List_of_Vostok_movements

Mais à la base, c'était simplement pour rire clown
+1 pour un mouvement Vostok 2423, mais pas sûr d'en trouver de nos jours, il est devenu extrêmement rare même en occasion...
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 6 Juin 2012 - 17:53

Au fait ChistopolCity qui s'est inscrit sur le forum pourrait peut être nous faire une proposition pour une RR?
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  philippe-du-75013 Mer 6 Juin 2012 - 18:47

Tout compte fait je suis 100 % pour une nouvelle Radio-Room totalement différente. Sur nos pendules de cloison les secteurs étaient verts et jaunes.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  frantsous Mar 12 Juin 2012 - 19:35

Alors, j'ai recu la réponse de Meranom à ma lettre de 15 pages .... la réponse fait 2 mots:

No more reef available- Plus aucune reef n'est disponible.

On revient donc à un projet de cadran custom sur boitier régulier au choix.

Cela revient donc à un projet simple genre Valentina (qui est tout de même à l'étude depuis 1 an!!!!)

frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Volgo Mar 12 Juin 2012 - 19:48

Dommage pour cette nouvelle concernant les boitiers Reef, mais elle n'est pas si surprenante que ça...

Mais ça :
Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 P42611
...ça devrait pouvoir se réaliser dans des conditions plus réalistes, non ?
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Yefrem Mar 12 Juin 2012 - 22:10

Volgo a écrit:Dommage pour cette nouvelle concernant les boitiers Reef, mais elle n'est pas si surprenante que ça...

Mais ça :
Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 P42611
...ça devrait pouvoir se réaliser dans des conditions plus réalistes, non ?

affraid La CHIR vient de s'emparer de moi. Mad

Fuyiez les postes de Volgo! Ils sont dangereux pour la santé mentale. clown

Ce n'est pas seulement un vecteur de Vostokdépendance, il m'a fait craquer pour un bracelet nato la semaine dernière. Twisted Evil

Yefrem
Kamarade
Kamarade

Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room? - Page 5 Empty Re: Seriez vous preneur d'une réedition de la vostok radio room?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum