Une RadioRoom chez Vostok Europe
Page 1 sur 1 • Partager •
Une RadioRoom chez Vostok Europe
Vu sur le facebook de Russia2all: une RRO dual-time chez Vostok Europe.
crédit: Russia2all
En hommage au Radio Room Act de 1912 et en l'honneur des horloges Vostok (et de la célèbre RRO du même fabricant AMHA.)
Boitier PVD noir de la rocket, lunette 24h, fonction dual-time, mouvement auto Vostok? sortie en juin. pas plus d'informations pour l'instant.
Un lien chez nos camarades d'HDR
http://www.hablemosderelojes.com/forum/showthread.php?44585-Novedad-Vostok-Europe-Radio-Room
crédit: Russia2all
En hommage au Radio Room Act de 1912 et en l'honneur des horloges Vostok (et de la célèbre RRO du même fabricant AMHA.)
Boitier PVD noir de la rocket, lunette 24h, fonction dual-time, mouvement auto Vostok? sortie en juin. pas plus d'informations pour l'instant.
Un lien chez nos camarades d'HDR
http://www.hablemosderelojes.com/forum/showthread.php?44585-Novedad-Vostok-Europe-Radio-Room

Ighor' Ivanovitch- Commissaire politique

Re: Une RadioRoom chez Vostok Europe
GRRR mais pourquoi le nom Vostok n'a pas été racheté !!!! Vostok europe se fait de l'argent facile avec ça !! en hommage hein ?? Ben tient, en hommage à l'argent que va leur rapporter cette réédition d'une montre mythique oui...
Siinon elle est sympa. J'aime assez personellement
Siinon elle est sympa. J'aime assez personellement

AlexH- Membre du Parti

Sur le lien que tu nous mets ils semblent vouloir en faire une série limitée, celle ci est 0000/1000, une série limitée a la Lithuanienne on arrive a 1000 et on recommence ?
Reste a voir quel diamètre et surtout le prix Vostok n'a pas protégé ses domaines donc VE vas surfer sur le désir de posséder une fameuse RR même si c'est un "hommage" et non pas la vraie
Reste a voir quel diamètre et surtout le prix Vostok n'a pas protégé ses domaines donc VE vas surfer sur le désir de posséder une fameuse RR même si c'est un "hommage" et non pas la vraie

voxduc25- Modérateur
Mouais... pas trop mal !
J'y vois tout de même deux avantages : le retour du mouvement 2426 et l'absence (à confirmer) de tube au tritium
Quant au design en lui même, la modernisation du cadran RRO me laisse un peu septique et le choix des couleurs est trop limité ( couleur rouge et avec un boitier acier aurait été un peu mieux)....
J'y vois tout de même deux avantages : le retour du mouvement 2426 et l'absence (à confirmer) de tube au tritium
Quant au design en lui même, la modernisation du cadran RRO me laisse un peu septique et le choix des couleurs est trop limité ( couleur rouge et avec un boitier acier aurait été un peu mieux)....

Volgo- Commissaire politique