Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style

2 participants

Aller en bas

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Empty Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style

Message  Poulacourve74 Ven 15 Juin 2012 - 20:54

Bonjour,
Réception de mes 2 nato style Sean Connery (22mm et 18mm ) du Membre Leerox vu sur C.D.A ainsi que sur d'autre forums ...
Mail: leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal http://www.mesmontresvintage.fr

L’avantage je trouve ,c'est le délais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impeccable !! merde je l'ai dit ...

Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeaux , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..

La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois ..et il ne gratte pas !

Les trou sont percés a chaud et n'ont aucune " bavures " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe très raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée ? Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Icon_gratgrat.....aucun problèmes je vous ferais un petit retour en fin d’après midi alors !


Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00573dx


Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00574a

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00575wf

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00577fq

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00578gu

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00579pu

Bonsoir donc
Petit retour de plongée ,par mer un peu agitée...3h d’activités suffiront pour une petite idée .
Donc en comparaison des 3 nato commandés chez watchgecko ( un vendeur assez connu sur la baie ) : les nato de leerox92 sont un bon cran au dessus !
le tressage est plus fin et mieux fini
Le nylon est beaucoup plus doux sur le poignée , ce qui est super en mer , car un nylon raide sa épile et c'est super désagréable avec de l'eau salé sur 1h ....je ne vous dis pas l’après midi que j'avais passé avec le nato Daniel Craig sur ma vostok donnée a mon oncle ! ( bizarrement je n'ai pris aucunes photos Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Msp_confused ..tu m'étonne )

Pas de trou qui partent en cacahouète et autre fil sur les cotés ....ce qui est très inesthétique et fait vraiment "a pas chère "

Ça a l'air bête , mais ne connaissant pas les nato jusqu’à l'année dernière , j' avais trouvé ceux de watchgecko, plutôt gênant ,rêches et désagréables, ...bref je ne les mettait que très peu ...d'ailleurs c'est peut être pour cela que ma Neptune sur nato noir et rouge n'a jamais vu la mer Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Icon_gratgrat
Cette expérience positive , m'a donc renoué avec ce bracelet , que je n'hésiterais plus a emmener et porter sous l'eau ( mouillée ) et que je porte encore en écrivant ces lignes



Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00581t
Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Dsc00585



Assez content de mon achat , vous l'aurez compris Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Aras_qui
msp_thumbsup Nato Président !!Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Msp_thumbsup
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Empty Re: Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style

Message  mat129 Ven 15 Juin 2012 - 21:11

Le Nato lui va si bien Wink
mat129
mat129
Kamarade
Kamarade

Messages : 90
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : 12230

Revenir en haut Aller en bas

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Empty Re: Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style

Message  Poulacourve74 Ven 15 Juin 2012 - 22:06

Je trouve aussi ...je pense quelle va rester comme cela pendant un moment !
Merci Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  979515
Poulacourve74
Poulacourve74
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 49
Localisation : Marseille ,pays du 51 ballon

Revenir en haut Aller en bas

Vostok plongeuse noir  sur nato Sean Connery Style  Empty Re: Vostok plongeuse noir sur nato Sean Connery Style

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum