Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fond vitre amphibian

+5
Volgo
duncan
soccer_marmotte
philippe-du-75013
minicooper
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fond vitre amphibian - Page 2 Empty Re: fond vitre amphibian

Message  minicooper Dim 29 Juil 2012 - 22:48

Bon j'ai reçu la pièce, résultat satisfaisant, je vous mettrais une petite photo demain.

Par contre coté étanchéité, je pense que ça reste raisonnable pour se laver les mains, pour le reste Mmmmm.

Il ne faudra pas oublier de l'enlever sous peine de voir *La boite à grillon* se transformer en *bol à bubulle*

Il s'agit d'un cerclage en métal, le verre doit être collé à l’intérieur, verre assez fin (pour ne pas dire très fin) à mon gout, mais comme il n'y a que ma peau pour frotter dessus, je doute par contre qu'il résiste à une chute.

Par contre le système est bien et je pense qu'en prenant le temps, un petit bricolage pourrait rendre une étanchéité proche de 100 mètres, au vu du système des Seiko 5. Il faudrait trouver quelqu'un avec le matériel adéquate pour vérifier déjà le système vendu, et voir en changeant de verre et de colle.

En conclusion, j'aime bien et je referai l’opération surement sur une autre vintage.



minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum