Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

achat montre via ebay et authenticité

+5
fcafca
Ighor' Ivanovitch
Jurmala 1988
Volgo
marc.collin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Mer 2 Jan 2013 - 11:51

salut

j'ai lu avec intérêt poste sur le forum.
je voudrais m'acheter une montre russe, une vrai... je ne veux pas mettre une fortune... en bas de 100 euro

j'ai vu quelques modèle qui m'intéresse

Vostok Russian Military AMPHIBIAN wrist watch
( Factory number # 2416-420634-22 )

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqZ,!q4E+oG2ciO4BQLrCJm((g~~60_3

RUSSIAN VOSTOK AUTO AMPHIBIAN DIVER WATCH #8288c
achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqV,!lUE65PvJ,MQBPSo61(,l!~~60_57

Vostok Russian Military AMPHIBIAN wrist watch
( Factory number # 2416-420457-22 )
achat montre via ebay et authenticité !CB,Fig!Bmk~$(KGrHqF,!g0EzeC5NimiBNHhc!B48!~~_3

j'aime bien celle qui sont supposé avoir été fait à l'époque de l'urss...
autrement une RAKETA ANTARCTIC USSR Soviet Russian 24H Wristwatch 1970s

achat montre via ebay et authenticité 630958552_o

achat montre via ebay et authenticité 630958841_o

achat montre via ebay et authenticité 630958479_o

achat montre via ebay et authenticité 630958447_o

il y a celle là mais elle semble en trop bonne condition pour être une vrai?

Raketa neuf, supposément fabriqué à Petrodvorets Watch Factory

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqV,!rMFB6Th!!I1BQ)lIDT-mw~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqN,!ikFCd(btD-8BQ)lINd(sQ~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $T2eC16V,!zcE9s4g3NSfBQ)lIKqS3Q~~60_3

ou si vous avez mieux à me conseiller...

mais je ne serais dire si c'est des fausses ou non

si on pouvait m'aider...

merci

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Volgo Mer 2 Jan 2013 - 12:41

Bonjour,

La moindre des politesses et la première chose à faire lorsque l'on s'inscrit sur un forum, serait peut-être de passer par là : Rubrique présentations. Non ?

_________________
achat montre via ebay et authenticité Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Mer 2 Jan 2013 - 12:50

Volgo a écrit: Bonjour,

La moindre des politesses et la première chose à faire lorsque l'on s'inscrit sur un forum, serait peut-être de passer par là : Rubrique présentations. Non ?

c'est fait : https://www.montres-russes.org/t2891-un-nouveau#56576

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Jurmala 1988 Mer 2 Jan 2013 - 13:33

Bonjour Marc quel empressement, quelle fougue, c'est vrai que l'on apprécie de pouvoir échanger avec des kamarades qui se présentent un minimum (pourquoi les montres russes, ton numéro et ton code de carte bancaire lol! enfin quelques petites infos quoi). FMR est un forum de discussions et comme tel un petit bonjour et une petite présentation s'avèrent le minimum pour entamer une discussion.

Pour répondre à tes questions, je crois qu'il faut distinguer tes envies : une montre neuve russe ou une montre vintage (soviétique).

Pour les montres neuves et notamment les vostok amphibian, plusieurs vendeurs russes sont très sérieux et tu pourras commander sans aucun problème auprès d'eux.

Pour les vintages là c'est plus délicat d'autant que tu vises des raketa ... et on compte pas mal de faketa des fausses raketa ou de frankens (montres assemblées de bric et de broc provenant de pièces de diverses montres).


Dernière édition par Jurmala 1988 le Mer 2 Jan 2013 - 14:10, édité 1 fois

_________________
VintageVostokodépendantachat montre via ebay et authenticité 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Mer 2 Jan 2013 - 13:55

Jurmala 1988 a écrit:Bonjour Marc quel empressement, quelle fougue, c'est vrai que l'on apprécie de pouvoir échanger avec des kamarades qui se présentent un minimum (pourquoi les montres russes, ton numéro et ton code de carte bancaire lol! enfin quelques petites infos quoi). FMR est un forum de discussions et comme tel un petit bonjour et une petite présentation s'avèrent le minimum pour entamer une discussion.

Pour répondre à tes questions, je crois qu'il faut distinguer tes envies : une montre neuve russe ou une montre vintage (soviétique).

Pour les montres neuves et notamment les vostok amphibian, plusieurs vendeurs russes sont très sérieux et tu pourras commander sans aucun problème auprès d'eux.

Pour les vintages là c'est plus délicat d'autant que tu vises des raketa ... et on compte pas mal de faketa des fausses raketa ou de frankens (montres assemblées de bric et de broc provenant de pièces de diverses montres).

j'ai donné un peu plus d'info Smile

pour les quelques montres neuves de mon poste elle provient de zenitar... j'ai lu de bon commentaire sur celui ci...

je viserais soit la première ou la dernière

j'ai pas vraiment de préférence, même si posséder une vintage serait pas mal... mais bon comme tu l'as dit il y a beaucoup de fake...

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 2 Jan 2013 - 23:25

Les Vostok sont neuves et viennent de chez zenitar cela devrait être ok non?

Pour la Raketa 24h je vais me mouiller un peu plus: Les aiguilles me semblent plus neuves que le cadran même si elles sont ébréchées ainsi la marque sur la carte de l'Antarctique au dessous des aiguilles ressemble à une marque d'outil (pour le coup je sais de quoi je parle j'en ai fait une belle du même acabit sur une komandirskie en faisant levier pour enlever les aiguilles) Je crois aussi qu'il manque une visse sur le mouvement. La visse qui maintien la roue de rochet semble avoir été démonter.

Rien dans ce que j'avance ne permet de dire si cette montre est bonne ou pas et loin de moi d'affirmer quoique ce soit.

Pour la perpétuelle elle est en très bon état c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle soit fausse, heureusement sinon nous n'aurions que des "vieilleries" à collectionner Wink ah oui: les visses qui tiennent le mouvement semblent avoir été demonter (entretien? restauration?) voilà plus de questions que de réponse et surtout un avis d'amateur pas doué en plus (sans fausse modestie)
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Mer 2 Jan 2013 - 23:30

Ighor' Ivanovitch a écrit:Les Vostok sont neuves et viennent de chez zenitar cela devrait être ok non?

Pour la Raketa 24h je vais me mouiller un peu plus: Les aiguilles me semblent plus neuves que le cadran même si elles sont ébréchées ainsi la marque sur la carte de l'Antarctique au dessous des aiguilles ressemble à une marque d'outil (pour le coup je sais de quoi je parle j'en ai fait une belle du même acabit sur une komandirskie en faisant levier pour enlever les aiguilles) Je crois aussi qu'il manque une visse sur le mouvement. La visse qui maintien la roue de rochet semble avoir été démonter.

Rien dans ce que j'avance ne permet de dire si cette montre est bonne ou pas et loin de moi d'affirmer quoique ce soit.

Pour la perpétuelle elle est en très bon état c'est vrai ça ne veut pas dire qu'elle soit fausse, heureusement sinon nous n'aurions que des "vieilleries" à collectionner Wink ah oui: les visses qui tiennent le mouvement semblent avoir été demonter (entretien? restauration?) voilà plus de questions que de réponse et surtout un avis d'amateur pas doué en plus (sans fausse modestie)

merci beaucoup pour ces infos

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Jeu 3 Jan 2013 - 8:42

toujours difficile d'acheter quand on s'est jamais si on va se faire arnaquer
tellement de choix sur ebay...

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  fcafca Jeu 3 Jan 2013 - 8:52

achat montre via ebay et authenticité 150968 La Raketa Perpetual bleue a un problème : "made in USSR" et les jours en cyrillique... Ils devraient théoriquement être en Anglais (modèle export)

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 12:47

fcafca a écrit: achat montre via ebay et authenticité 150968 La Raketa Perpetual bleue a un problème : "made in USSR" et les jours en cyrillique... Ils devraient théoriquement être en Anglais (modèle export)



Pour ma part c'est une raison du pourquoi je ne veux pas en acheter ni sur eBay ni de personne ne sachant pas si elle authentique ! a moins de se rendre directement ches le fabricant, Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Jeu 3 Jan 2013 - 13:00

peut-être plus authentique celle là?
http://forums.watchuseek.com/attachments/f10/923011d1357200720-raketa-fake-2628_esp_bl_r_kalender_920.jpg

le prix est plus élevé aussi Smile

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 14:26

marc.collin a écrit:peut-être plus authentique celle là?
http://forums.watchuseek.com/attachments/f10/923011d1357200720-raketa-fake-2628_esp_bl_r_kalender_920.jpg

le prix est plus élevé aussi Smile


le lien dit que c'est un fake mais elle est jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Jeu 3 Jan 2013 - 14:44

en effet j'avais pas fait la traduction... à ce prix pour du fake c'est plus que cher sachant il y en a qui sont pareil pour 3 fois moins cher...

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Jeu 3 Jan 2013 - 16:52

marc.collin a écrit:en effet j'avais pas fait la traduction... à ce prix pour du fake c'est plus que cher sachant il y en a qui sont pareil pour 3 fois moins cher...


Oui tout à fait c'est trop cher et j'ai peu de vendeur sur eBay mes ceux que j'ai proviennent pour la plupart de la province canadienne voisine du Québec Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Ven 4 Jan 2013 - 10:54

sinon RAKETA 24 hours watch, NOS, serviced, Ca 2623.H (my_step1), + récente...
achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqZ,!hQFBp-42toIBQtOM2u5lg~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $T2eC16N,!)UE9s3wBe5WBQtOOCGEz!~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqV,!pkFB+kZm6rgBQtOO-3gJ!~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqN,!hkFCdRsDI5VBQtOOtt,)w~~60_3

ARCTIC EXPEDITION RAKETA 2623-H
achat montre via ebay et authenticité $T2eC16R,!zEE9s3!(YZoBQkNk6DVwQ~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqF,!p8FBmlViBQgBQkNkzrc4Q~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $T2eC16N,!zQE9s3srYcJBQkNk3L5rw~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqZ,!iIFBQt6jzMSBQkNk2WSu!~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqF,!k0FBQ0mS5CPBQkNk45ZVg~~60_3

achat montre via ebay et authenticité $(KGrHqJ,!pwFB,gjQhT)BQkNk1r(-!~~60_3

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Vladimirek Sam 5 Jan 2013 - 17:44

je serai tenté par ce modéle

http://cgi.ebay.fr/AMPHIBIA-200m-VOSTOK-AUTOMATIQUE-MONTRE-NEUVE-4-Fr-/221169114989?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item337eb4df6d

pouvez me dire si c'est bon ou arnaque ?

ou sinon avez vous un lien pour ce modéle
merci d'avance

Very Happy
Vladimirek
Vladimirek

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 60
Localisation : proche de la suisse (doubs dept 25)

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Sam 5 Jan 2013 - 17:53

Vladimirek a écrit:je serai tenté par ce modéle

http://cgi.ebay.fr/AMPHIBIA-200m-VOSTOK-AUTOMATIQUE-MONTRE-NEUVE-4-Fr-/221169114989?pt=FR_YO_BijouxMontres_Montres&hash=item337eb4df6d

pouvez me dire si c'est bon ou arnaque ?

ou sinon avez vous un lien pour ce modéle
merci d'avance

Very Happy

je dirais origiinal regarde la même sur
http://chistopolcity.com/product.php?id_product=207

boris_gvb, le vendeur est situé en france... livraison sera plus rapide.... alors que l'autre est en russie....

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  yomcok Sam 5 Jan 2013 - 18:48

marc.collin a écrit:
boris_gvb, le vendeur est situé en France... livraison sera plus rapide.... alors que l'autre est en Russie....
Attention, le vendeur est en Ukraine mais annonce au niveau de la livraison que l'objet est en France scratch . Il suffit de voir ses évaluations pour comprendre qu'il expédie les montres d’Ukraine !
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Sam 5 Jan 2013 - 18:49

malgré que j'ai lu quelques commentaires, j'avais pas fais gaffe.

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:09

yomcok a écrit:
marc.collin a écrit:
boris_gvb, le vendeur est situé en France... livraison sera plus rapide.... alors que l'autre est en Russie....
Attention, le vendeur est en Ukraine mais annonce au niveau de la livraison que l'objet est en France scratch . Il suffit de voir ses évaluations pour comprendre qu'il expédie les montres d’Ukraine !

Et ça leur donne quoi de mentionner le lieu comme : France, France métropolitaine si un vendeur est en Ukraine ??.. je vous l'demande mais pour ma part je n'aime pas trop cette façon de faire en tout cas. Heureusement que j’achète jamais de l'étranger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  marc.collin Sam 5 Jan 2013 - 21:22

de duper les gens... ils se diront ça viens de france je peux avoir confiance... contrairement à x, y, z.....

marc.collin
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 45
Localisation : Longueuil / Canada || Alfortville / France

http://www.laboiteaprog.com

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Sam 5 Jan 2013 - 21:35

marc.collin a écrit:de duper les gens... ils se diront ça viens de France je peux avoir confiance... contrairement à x, y, z.....

Salutation Marc... achat montre via ebay et authenticité 892301 ,..je vois ça oui à moins que.....il doit avoir un point de vente en France car je ne vois pas autrement mais sinon je dis comme toi.. duper les gens pff... comme on dit " chat échaudé craint l'eau chaude " alors un acheteur se faire avoir une fois par un vendeur mais jamais deux fois ... mais je ne sais que penser de ce lien quant à savoir si il est okay ou pas par contre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  frantsous Sam 5 Jan 2013 - 23:54

Des vagues pour rien à mon avis.

Il ne faut peut-être pas tirer des conclusions (... hâtives ...):

Si le vendeur veut que son annonce soit au début de la liste sur ebay.fr, sans doute est-ce plus facile de l'obtenir en mettant expédition de France dans le questionnaire de ebay pour le lieux d'expédition.

Le vendeur ne cache rien, il écrit noir sur blanc:

Hennadiy Borysenko
boris_gvb boris_gvb
Stahurskogo str. 64/42
21030 Vinnitsa
Ukraine


Si t'achètes du sirop d'érable sur ebay.fr, tu vas pas faire un scandale parce que le colis arrive de Chicoutimi alors que le vendeur disait être à Vélizy 2!

Tu te diras qu'au moins, c'est de l'original!

Pour les montres russes, c'est un peu pareil Wink

Pour le vendeur en particulier, il n'est pas dans le top mais il est pas si mal non plus: 837 ventes et seulement 15 feedbacks neutres et 6 négatifs.

C'est sur que le fameux vendeur Zenitar est beaucoup mieux ... mais pour le voir, il faut aller sur ebay.com et non pas ebay.fr

Bulova a écrit:Heureusement que j’achète jamais de l'étranger ...

Bah comme ca, y'a pas de problème: tu sirotes ton jus d'érable tranquille en regardant l'heure sur ta Cardinal de Sears achat montre via ebay et authenticité 89308
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Invité Dim 6 Jan 2013 - 16:57

frantsous a écrit:Des vagues pour rien à mon avis.

Il ne faut peut-être pas tirer des conclusions (... hâtives ...):

Si le vendeur veut que son annonce soit au début de la liste sur ebay.fr, sans doute est-ce plus facile de l'obtenir en mettant expédition de France dans le questionnaire de ebay pour le lieux d'expédition.

Le vendeur ne cache rien, il écrit noir sur blanc:

Hennadiy Borysenko
boris_gvb boris_gvb
Stahurskogo str. 64/42
21030 Vinnitsa
Ukraine


Si t'achètes du sirop d'érable sur ebay.fr, tu vas pas faire un scandale parce que le colis arrive de Chicoutimi alors que le vendeur disait être à Vélizy 2!

Tu te diras qu'au moins, c'est de l'original!

Pour les montres russes, c'est un peu pareil Wink

Pour le vendeur en particulier, il n'est pas dans le top mais il est pas si mal non plus: 837 ventes et seulement 15 feedbacks neutres et 6 négatifs.

C'est sur que le fameux vendeur Zenitar est beaucoup mieux ... mais pour le voir, il faut aller sur ebay.com et non pas ebay.fr

Bulova a écrit:Heureusement que j’achète jamais de l'étranger ...

Bah comme ca, y'a pas de problème: tu sirotes ton jus d'érable tranquille en regardant l'heure sur ta Cardinal de Sears achat montre via ebay et authenticité 89308
Et toi , sauf le respect qui t'es dû à ton rang, va boire ton vin l'ami comme ça y a pas d'problemes achat montre via ebay et authenticité 89308 mon jus d'érable au moins ne saoule pas lui..Cardinal est vendu aussi par Sears mais c’est comparable a vos Raketa facilement. La preuve j'en ai 3 depuis bientôt 28 ans et elles fonctionnent numéro un et il n'y a eu que sur les 3: 4 révisions pour le lot et tiennent bien l'heure sans problème. Celles d'aujourd'hui je n'en ai aucune idée si elle sont bonnes ou pas mais les miennes sont solides et durables.

Si je serais vendeur du Québec, je n'inscrirais pas " Lieu : France ou Russie ou What ever mon ami.. Et quand je dis que je n’achète pas de l’étranger, j'ai fait une tout petite erreur en oubliant d’écrire un ou deux mots... c’est que je me suis fait avoir déjà et ce n’est pas demain l'avant-veille que je rachèterai de l’étranger ! Malheureusement cela fait trop longtemps et le nom me revient pas en tête car autrement je l'aurais mit ici sur le forum !..

allez je te laisse sur une note joyeuse . Very Happy Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  chetlechat Dim 6 Jan 2013 - 21:34

En meme temps si tu serais .... vendeur .... t aurais pas venu..... Laughing
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

achat montre via ebay et authenticité Empty Re: achat montre via ebay et authenticité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum