Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Authentification montre Slava.

+5
chetlechat
Volgo
simke
nicolasweber8
Sengy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  nicolasweber8 Mer 1 Mai 2013 - 12:48

Diagnostique : ressort de barillet foutu

Bon, pour être honnête, je doute que tu arrive à faire remarcher ta montre un jours...

La solution : changer de mouvement, j'ai fais un post "[TUTO]"ouverture de boitier et changement de cadran" " (Dans la section Technique).
c'est le même principe, sauf que tu transpose ton cadran sur ton nouveau mouvement.
Tu peux acheter un nouveau mouvement sur la baie (montre complète) pour 29$....

Je sais pas quelle valeur sentimentale tu lui accorde, si elle vaut 29$ et quelques heures de boulot, fais le.
Sinon, garde la de coté, tu y reviendra peut-être dans quelques temps.


nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  Sengy Mer 1 Mai 2013 - 14:16

Sa marche !

Merci pour le diagnostique docteur !

Je vais continuer a zieuter un peux toute les merveilles sur le forum je risque de m'acheter un bracelet horloge car je n'en ai pas ... Cool

Vue l'utilité que j'aurais de cette montre, je me demande si elle ne satisferai pas un collectionneur pour une poignet de rouble tout ça se sont des details a pauffiner mais je prefererai qu'elle soit entre des mains de connaisseur qui la chouchouteront Smile
Sengy
Sengy

Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  ivan dlabibinosouzof Mar 8 Aoû 2017 - 14:38

Salutari, dragi tovarasi,

J'ai acheté pour le fun et surtout pour une poignée d'euros une montre Slava de ce type, soit une quartz de petite dimension avec un dessin communiste dessus.
Elle me parait bien neuve, mais enfin.. Donc je me demandais si c'était authentique (même question que pour la raketa). Elle vient d'Italie via ebay.

Voici les photos du vendeur qui correspondent à ce que j'ai au poignet :

Authentification montre Slava. - Page 2 S-l16010Authentification montre Slava. - Page 2 S-l16011

Elle fonctionne mais est super fragile je trouve. J'ose pas trop y toucher !
Elle tient l'heure par contre.

ivan dlabibinosouzof
Kamarade
Kamarade

Messages : 98
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  Hanoi Mar 8 Aoû 2017 - 16:35

Authentique à mon avis.
J'ai failli participer à l'enchère et puis, j'ai renoncé ayant des modèles assez voisin.
Elle est en effet neuve, c'est ce qu'on appelle une NOS ("new old stock", "nouveau vieux stock"), c'est à dire un lot de montres anciennes à l'état neuf retrouvé chez un grossiste, un importateur, un magasin...
Cela explique qu'il y en a toute une série qui soit d'un coup apparue sur Ebay ou Etsy et ailleurs encore


Dernière édition par Hanoi le Mar 8 Aoû 2017 - 20:18, édité 1 fois
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3580
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  Godevin Mar 8 Aoû 2017 - 19:20

Très jolie petite montre... Authentification montre Slava. - Page 2 979515

Pour ma part, je préfère les "mécaniques" Authentification montre Slava. - Page 2 651287
Godevin
Godevin
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1282
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66
Localisation : Dinant Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Authentification montre Slava. - Page 2 Empty Re: Authentification montre Slava.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum