Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Première Raketa 24h et question concernant son mouvement

4 participants

Aller en bas

Première Raketa 24h et question concernant son mouvement Empty Première Raketa 24h et question concernant son mouvement

Message  Invité Sam 4 Aoû 2018 - 17:10

Bonjour,

Je viens de la récupérer ! Je trouve son état cosmétique plutôt pas mal pour un prix livrée contenu bien en dessous des 100 roros.
Cependant c'est son mécanisme qui me pose question.

Je précise que ce n'est que ma seconde full manuelle, et que la première n'est arrivée que depuis deux jours  Razz ... donc je suis novice de chez novice en matière de mouvement manuel !

1)  Elle fait le bruit de "y a quelque chose qui bouge" lorsque je la secoue (gentiment bien-sûr). La rotation de la lunette interne me parait lâche et je pense que c'est l'origine du bruit , mais bon comme c'est ma première montre de ce type ce n'est qu'une hypothèse de novice. Mais ce bruit est peut-être normal ( Rolling Eyes  ... j'y crois pas trop)

2) Je l'ai remonté pendant un certain moment et la trotteuse ne bougeait toujours pas, même après avoir réglé l'heure. Et puis en la manipulant un peu elle est finalement partie et semble, pour le moment, tourner rond. Là encore je m'interroge, cela prédit-il de futurs problèmes ou ça peut arriver aux meilleures ?    

Merci pour vos retours
Première Raketa 24h et question concernant son mouvement Img_2022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première Raketa 24h et question concernant son mouvement Empty Re: Première Raketa 24h et question concernant son mouvement

Message  Komensky Sam 4 Aoû 2018 - 17:32

Deja, felicitations pour ton achat !