Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

+53
kascollet
marouse
Hanoi
Communard39
Speed
kochka
youga
Volgo
LeDocteur
Erygyios
linuxs
fabrice1120
Logan
CID89
Russian88300
Svoboda
nikomikomike
peredwischnoy
Taffelzout
dominique56
vanmia
Alastair
Gala’Had
philippeF
DandD
esox
redfroggy
Timeseeker
Bozouich
Seb Vuagnoux
tomlelandais
brundra
Fang92
Palpatine
marcopolo2b
Ivan Danko
flamandrose
Semnos
Luxivy
Godevin
armorius
diabolo34
Nicolas S.
raspoutine
Luis965
Mouhwee
Onega
thewatchadude
fcafca
Eb85
Kastor
Pierre le grand
Jurmala 1988
57 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Mouhwee Mer 7 Nov 2018 - 11:08

Pierre le grand a écrit: si ce n'est pas indiscret tu l'as trouvé où???
ça fait un bail que je coure après une version dans cet état, il y en a sur la bay mais elles sont en générales bien fatiguées.
Il l'avait prise chez Zenitar sur Ebay


Mon autre Komandirskie, la 811783
On lui a changé le Bezel
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 31702810
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 32669610
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 32098610
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  nikomikomike Mer 7 Nov 2018 - 12:08

Très très chouette avec ce bezel Cool
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1002
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A l'ouest de Kuroishi

http://nikomikomike.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Mouhwee Mer 7 Nov 2018 - 12:17

Merci Smile Je trouvais qu'elle faisait un peu trop "bonhomme" avec le bezel d'origine
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  thewatchadude Mer 7 Nov 2018 - 15:07

Marrant ça, moi au contraire je lui ai mis cette lunette pour lui donner un air plus militaire (un look benrusse Wink ).
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Mouhwee Mer 7 Nov 2018 - 15:30

Oui il y avait ça aussi, j'avais envie d'une field watch, avec le clear bezel ça s'accordait mieux avec le dial.
le premier bezel est vachement anguleux, effectivement la qualification de "bonhomme" est peut être pas la bonne, enfin, pour faire court, il me plaisait moyen ^^
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  diabolo34 Sam 10 Nov 2018 - 18:26

Bjr

un petit colis ce matin dans ma boite. mais qu'est ce donc? vu le forum, on devine vite ! Shocked Question

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 5be711b115abf

une jolie boite, avec des papiers. où je ne comprends pas un mot ! Rolling Eyes

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 5be711b1580d3

Et voilà, ma première bleue est arrivée. cheers lol! Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 477476

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 5be711b23f2d4

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 5be711b22ac9b


j'attends la seconde, maintenant..... Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 3894585623 Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 3894585623

@+

diabolo34
diabolo34
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 564
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62
Localisation : mireval

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Onega Sam 10 Nov 2018 - 20:28

Luis965 a écrit:
Spoiler:

Luis, superbe ces premiers modèles de Komandirskie Zakaz, équipés des premiers mouvements 2234 avec stop seconde.

Dabolo34, j'aime aussi beaucoup les cadrans bleus avec ce reflet. elle a beaucoup d'allure. Pour les papiers : Google Traduction. Tu installes un clavier virtuel sur ton pc avec des caractères russes et tu copies le texte, à moins que tu puisses directement faire une photo qui sera traduite automatiquement par Google Trad.
Onega
Onega
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 139
Date d'inscription : 15/08/2017
Age : 77
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  peredwischnoy Dim 6 Jan 2019 - 16:24

420180 avec mouvement 2414. Acheté initalement comme donateur de pièces. Finalement levée dans le rang des montres "pour weekend". bom
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 42018010
peredwischnoy
peredwischnoy
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 57
Localisation : St-Maurice/VS, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  raspoutine Dim 6 Jan 2019 - 19:41

puisque d'apres Volgo...les sujets ont disparus...;et donc les photos

je re-balance avec joie ma "Komandirskie"

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Dscn1110
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Ma Vostok Komandirskie

Message  Nicolas S. Mar 22 Jan 2019 - 14:06

Bonjour,

Tout juste inscrit sur ce forum (merci de m'avoir accueilli), je vous présente ma Vostok Komandirskie neuve, reçue il y a trois jours. Achetée sur ebay auprès de mari-vlg. Elle est pour l'instant d'une précision remarquable: à peine 25 secondes d'avance en 72 heures.
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 20190110
[url=https://servimg.com/view/20024022/1]

Nicolas S.

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  diabolo34 Mer 23 Jan 2019 - 18:28

jolie, sobre  drunken
diabolo34
diabolo34
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 564
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62
Localisation : mireval

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Jurmala 1988 Dim 27 Jan 2019 - 14:27

Une petite série de komandirskie commémoratives 2 de 1985 et 2 de 2015 :

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 15042809593812775413216023

_________________
VintageVostokodépendantLe club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Bozouich Dim 27 Jan 2019 - 14:58

Bonjour, qqs photos qui n'ont, théoriquement, pas été mises sur mon post Bozouich présentation.

Pour rappel, je n'ai pas mes propres photos et celles que je mets en ligne sont celles du vendeur avant que la montre ne soit mienne.

La photo avec le loup est celle d'un symbole panturc nationaliste (l'usine Vostok est sise au Tatarstan). C'est celle de la louve Asena (rien à voir avec le prénom arabo-musulman féminin Hasna), la louve qui aurait guidé certains peuples turks (l'ethnie en général et pas les Turcs de Turquie/dans les peuples turks, il y a les Turcs, les Koumyks, les Azéris, les Tatars, les Kazakhs etc...) fuyant la famine en Asie centrale vers l'Anatolie. En tapant juste Bozkurt loup gris (boz gris et kurt loup) sur image internet, on retrouve peu ou prou le même logo que sur la montre. Avec les 3 croissants de lune, c'est le symbole officiel des Bozkurtlar (loups gris/lar étant le pluriel), les nationalistes turcs de Turquie, qui se dénomment dans leur jargon ülkücü (ulkudju) ou idéaliste. En règle général, dès qu'elle passe sur la baie, elle se fait très vite la malle ou part à un prix astronomique quand c'est une enchère.  

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 _57_810

Une komandirskie rare à avoir, surtout dans cet état, achetée en commande privée à un collectionneur italien. J'ai enlevé le vilain nato (selon moi) pour le remplacer par un bracelet en cuir bleu marine assez clair conçu sur le même modèle que celui des bracelets en cuir pour Vostok, mais de meilleure qualité.

La montre en hommage à Manas, le héros de la grande épopée kirghize. Je n'ai malheureusement pas ce modèle dans ma collection, contrairement aux deux autres. J'ai oublié d'enchérir et je n'ai pu garder (après coup) que la photo.

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 S-l16011

la marsh mira/peace march, en Anglais. Livrée avec boite et passeport pour une soixantaine d'euros. J'ai également le même, (sans boite et passeport) en Russe.

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 S-l16012


Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 P_810

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 _57_1712

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 S-l16013

Dernière fois que j'essaye pour la montre de la marine. Pour les deux autres, l'une est une commande pour une usine qui fabrique des matériaux de construction et la seconde indique potier (gontchar) sans que sache pourquoi et comment


sans que je saches ... et pas le charabia mal tapé de tout à l'heure.

Pour la peine, deux nouveaux et derniers envois, la seconde commémorant le premier vol d'Aeroflot.

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 P_310

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Dscn0110

décidément le "que sache"/"que je saches", c'est comme pour la montre de la marine,

C'est définitivement "que je sache".

Drnière insertion :

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 _57_710

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Il_57010

Les montres commémoratives de Paris Moscou Pékin 1992. l'une estampillée CCCP et l'autre (la dorée) sans le CCCP. L'une a intégré la chute de l'URSS et le cadran de l'autre a été fabriqué avant la chute.

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  kochka Dim 27 Jan 2019 - 20:05

Tu en sais des choses;il y a longtemps que tu collectionnes les montres soviétiques ?

Je re- présente mes deux komandirskie.

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 _2019017

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 _2018029


Elles ont besoin d'une réparation toutes les deux, la première s'arrête quand je la porte, alors qu'elle marche très bien si elle reste posée sur un meuble, et les aiguilles de la seconde ont besoin d'un realignement. Je vais faire appel à un horloger du forum.
kochka
kochka
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 254
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Bozouich Dim 27 Jan 2019 - 23:20

En très bon état esthétique vu l'âge de tes montres, et pas de "frankitude"

Me concernant, j'ai eu ma première montre russe, une komandirskie CCCP parachutiste, alors que j'étais au lycée. Ca remonte au début des années 90. Entre la première komandisrkie et l'été 93, j'ai eu 1 tankiste CCCP, une para modèle de transition avec fond bronze avec une dernière fond et une sous marin CCCP. J'ai toujours ces deux dernières montres. Remise en état pour la première (avec arrêts inexpliqués) et travail sur la précision pour la deuxième chez un horloger de Bizerte en 2014. Toujours Tip top. J'ai acheté à la fin de la première décennie 2000 une neptune et une amphibia 2416 tankiste. Mais ce n'est qu'au printemps 2014 que j'ai commencé de manière compulsivo-frénétique ma collection. Je n'ai pas compté, mais je dois avoir entre 200 et 300 modèles (dont certains modèles phares en plusieurs exemplaires, à donner quand je serai vieux à mes trois enfants pour ne pas faire de jaloux).
Mon épouse m'a même acheté un tabouret de pêcheur en bois et métal qui s'insère bien dans la déco maison, avec un coffre et des tiroirs (3/2 d'un côté et un de l'autre) pour ranger une partie de la collection ainsi que mes boites à outils et pièces détachées.

Pour les connaissances, j'ai longtemps travaillé dans un secteur qui faisait appel aux langues étrangères. J'avais déjà une langue slave dans mon escarcelle. J'ai donc complété par du Russe en formation pro. Ca me permet de glaner des infos sur Yandex quand un cadran m'intrigue ou d'aller chercher des montres sur des sites russes. Pour la "Turquerie", j'avais pas mal de collègues turcophones et j'ai appris avec eux bcp de choses sur le tas.
Pour certaines montres avec cadran en Arabe, pas de problème, je suis né avec cette langue.

Et sans flagornerie, j'ai appris beaucoup de choses sur ce site avec les piliers du forum, dont " Maître Jurmala" qui a écrit dans ce post.

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Jurmala 1988 Lun 28 Jan 2019 - 20:12

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 3455429894  Bozouich grâce à toi j'en sais plus notamment sur cette vostok à la louve ... c'est l'intérêt du forum : s'enrichir mutuellement de nos connaissances cheers

(je ne sais plus qui a lancé cette appellation non contrôlée de "Maître Jurmala" mais je vous demande de vous arrêter !!!).

L'une des komandirskie commémorant les 55 ans de la victoire

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 15041509382212775413174078

Elle représente la statue du guerrier libérateur / Воин-освободитель érigée, en 1949, au parc de Treptow, à Berlin. Il s'agit du plus grand des 3 cimetières soviétiques situés à Berlin. Près de 5 000 soldats soviétiques tués au cours de la bataille de Berlin y reposent.

Le mémorial soviétique du Treptower Park

Vostok avait déjà apposé le dessin de cette statue sur le cadran de ses montres commémorant les 20 ans de la victoire (1965 donc). C'était également le symbole gravé sur la médaille remise aux vétérans de la grande guerre patriotique la même année.

_________________
VintageVostokodépendantLe club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Volgo Lun 28 Jan 2019 - 20:18

Jurmala 1988 a écrit:je ne sais plus qui a lancé cette appellation non contrôlée de "Maître Jurmala" mais je vous demande de vous arrêter !!!.
Mais puisque tu le mérites grandement et que tout le monde est d'accord, pourquoi donc s'arrêter ? Wink

_________________
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Jurmala 1988 Lun 28 Jan 2019 - 20:31

Il me semblait bien mon ami Volgo que tu étais à l'origine de cette "ANC" bon on ne peut pas le faire entre modo admin sous peine d'être taxé de pervers n'empêche que f: ça m'a traversé l'esprit Embarassed

_________________
VintageVostokodépendantLe club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Volgo Lun 28 Jan 2019 - 21:08

Ma fidèle 480514 Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 89308
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 K34b10

_________________
Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  LeDocteur Lun 28 Jan 2019 - 23:53

Volgo a écrit:Ma fidèle 480514  Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 89308
Spoiler:

Wahou ! Ce cadran fait toujours son effet, surtout si bien mis en valeur !
Quel bleu ! Shocked Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 89308

Et puis arrêtez avec tous ces beaux modèles: déjà atteint d'amphibite, je vais finir par faire une komandirskite aiguë rien qu'avec cette page cyclops
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Jurmala 1988 Mar 29 Jan 2019 - 20:31

Tiens le Doc histoire de te soigner un peu de la komandirskite aiguë Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 678548 en voilà une petite ordonnance et une sévère même

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Doctor-with-stethoscope-smiley-emoticon Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Doctor-smiley-emoticon-1 Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Doctor-smiley-face

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 19012908352112775416098263

je mentionnais dans le précédent post "Les heureux possesseurs de Komandirskie", qui a disparu, que cette boîte qu'on trouvait sur le marché italien m'avait été offerte par mes deux meilleurs amis pour mon anniversaire Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 2818707691

_________________
VintageVostokodépendantLe club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  LeDocteur Mar 29 Jan 2019 - 21:22

C'est vrai qu'il y a eu de beaux coffrets en bois pour le marché italien, même quand c'était pour une une seule Kom'.
Bon, là, c'est 5x plus de plaisir Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 89308
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3808
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Bozouich Mar 29 Jan 2019 - 23:23

Bonsoir à tous. Petit post juste avant de me coucher.

Jurmala, tu es un veinard. Ton coffret est passé à deux reprises sur la baie en 2018. Première fois avec un vendeur norvégien, Parti à 400 euros et bcp de poussières. Un mois après, le même coffret partait pour plus du double ...

Pour le guerrier libérateur du parc berlinois, tu as aussi le même modèle dans le cadre d'une série triptyque pour le marché italien. On les trouve de temps à autre sur la baie italienne ou sur kijiji. Ils se sont également gardés qqs exemplaires vers Chistopolgrad, de temps écoulés sur la baie, avec le bracelet en cuir spécial et la lunette en bakélite en moins (c'est le bezel cranté qui va généralement avec). N'étant pas sûr d'avoir les 3 modèles dans mon "album photo" (et aussi en raison de l'heure un peu tardive pour chercher), je vous renvoie au site altervista vostok. Excellent et plein de belles montres parmi lesquelles celle dont je vous parle.

A Volgo : superbe montre, vraiment superbe.

Bonne nuit. Sleep

Bozouich
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 107
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 49
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  CID89 Jeu 31 Jan 2019 - 19:58

Cela fait 6 ans qu'elle est dans ma modeste collection ...


Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Img_2013
CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  diabolo34 Sam 9 Fév 2019 - 18:41

Bsr

Et voici la dernière arrivée.

en  l honneur du  Kouznetsov.

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 5c5f0f9c17d5c


endommagé ces derniers temps, en réparation.

@+
diabolo34
diabolo34
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 564
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62
Localisation : mireval

Revenir en haut Aller en bas

Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie - Page 2 Empty Re: Le club des heureux Kamarades possesseurs de Komandirskie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum