Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

+4
nikomikomike
Svoboda
Erygyios
Kastor
8 participants

Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Kastor Sam 10 Nov 2018 - 18:52

Une amphibian 1967 Bronze Full set à vendre sur la baie, c'est une enchère mais pas encore d'intéréssé (enfin si mais pas au prix d'une bagnole d'occasion)

Enchère = pas de lien, mais une petite recherche avec les mots clefs qui vont bien, et vous trouverez.....

Ce n'est pas moi qui vend (malheureusement)

intitulé:    Vostok Watch Amfibia Amphibia 1967 196500 bronze new neuf

Il reste deux heures, à vos chèquiers
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Erygyios Sam 10 Nov 2018 - 19:54

Il y a même une recrudescence de rééditions de 67 en ce moment sur la baie.

Plusieurs 1967 premières éditions anniversaire sont proposées à la vente, une 67 bronze, et Meranom vend aux enchères deux dernières rééditions (un modèle bleu et un modèle vert) … et une autre est proposée par un particulier … ça va permettre de se faire une idée de la valeur de leur cours actuel Shocked !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Svoboda Sam 10 Nov 2018 - 21:06

Un peu décevant ces spéculations.
J'ai eu du mal pour en obtenir une et les voilà maintenant sur le marché avec un espoir de plus-value déraisonnable.
leurs acquéreurs ne les ont donc pas appréciées?
Alors pourquoi avoir voulu les obtenir.
Pour le summum des bénéfices c'est ici


Dernière édition par Svoboda le Dim 11 Nov 2018 - 10:06, édité 1 fois
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2530
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Kastor Sam 10 Nov 2018 - 22:08

Oufti, je viens d'aller jeter un oeil, ça pique...... Un sac de frappe en plastique gonflable à 960€, une cravate rouge en daim à 350€..... lol

Mais pas possible que ce soit vrai, on dirait une boutique en ligne gérée par un robot, pas possible autrement.....

Par contre, tu as raison, certains veulent du bénéfice, peu importe l'objet acheté.....  et moi qui suis gêné de demander des frais de port quand j'envoie quelque chose.....

je retiens même un intitulé assez marrant


ENSEIGNE LUMINEUSE AVEC LED ÉCRIT PIZZA KEBAB. IDÉAL POUR METTRE EN VITRINE
17,99 EUR
Achat immédiat
+15,00 EUR de frais de livraison
Il n'en reste plus qu'un !
1 suivis What a Face

Sur ce, ceux qui ont une bronze à prix coûtant j'examine vos offres
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  nikomikomike Lun 12 Nov 2018 - 8:58

Qu'a-t-elle de si spéciale pour que les prix soient aussi déraisonnables ? La rareté de l'objet simplement ???? Car son design est commun à d'autres amphibia !
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1002
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A l'ouest de Kuroishi

http://nikomikomike.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  thewatchadude Lun 12 Nov 2018 - 9:38

C'est une édition limitée (200 ou 300 exemplaires je ne sais plus), commémorative de l'anniversaire des 50 ans du modele amphibia, c'est la seule faite en bronze, son design est spécifique car elle est un peu plus grosse que les tonneaux classiques. De plus, l'allocation de meranom a ete un peu bordelique comme toujours, donc il semblerait qu'il y ait eu pas mal de gens frustres de ne pas pouvoir l'acheter.

Quant a sa vraie valeur... comme toujours elle depend de ce que tu es pret a y mettre. Il y a sur ce forum certains membres qui lui attribueront assez peu de valeur. Moi j'en ai une What a Face
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  nikomikomike Lun 12 Nov 2018 - 16:12

Je la trouve vraiment très chouette (tout comme la Neptune) mais ils créent eux-mêmes une pénurie pour vendre beaucoup trop cher et venant d'une marque comme Vostok, je trouve ça... Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie 2251877789


Enfin c'est juste moi avec mes principes ?;?
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1002
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A l'ouest de Kuroishi

http://nikomikomike.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Svoboda Lun 12 Nov 2018 - 16:43

Spoiler:

Dans ce cas précis, il n'y a pas de pénurie volontairement crée pour espérer faire un bénéfice car il s'agit d'une série limitée.
Par contre, il y a des acheteurs qui ont parfois réussi à s'en procurer plusieurs exemplaires sans être intéressés par l'objet lui-même mais plutôt pour la plus-value espérée.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2530
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  thewatchadude Lun 12 Nov 2018 - 17:08

Hélas une pratique qui a beaucoup été vue cette année avec la multiplication des éditions limitées et projets spéciaux. Dans certains cas les spéculateurs ont mis en vente leurs montres à des prix bien plus élevés que les neuves, alors mêmes que celles-ci n'avaient pas encore été toutes vendues ! pig
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Volgo Lun 12 Nov 2018 - 18:32

Svoboda a écrit:
Spoiler:

Dans ce cas précis, il n'y a pas de pénurie volontairement crée pour espérer faire un bénéfice car il s'agit d'une série limitée.
"pénurie" volontaire, peut-être pas, mais sans doute une gestion des stocks à flux (très) tendus afin de bénéficier d'un effet marketing adapté aux fans les plus assidus de différents forums.


Svoboda a écrit:Par contre, il y a des acheteurs qui ont parfois réussi à s'en procurer plusieurs exemplaires sans être intéressés par l'objet lui-même mais plutôt pour la plus-value espérée.
Ce sont ceux là qui nuisent le plus aux vrais amateurs...

_________________
Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Pierre le grand Lun 12 Nov 2018 - 19:24

Il y a une Vostok Laika qui est partie au enchère pour une peu plus de 130 euros ... donc loin de ce que certains en demandent.

Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  simke Lun 12 Nov 2018 - 22:32

nikomikomike a écrit:Je la trouve vraiment très chouette (tout comme la Neptune) mais ils créent eux-mêmes une pénurie pour vendre beaucoup trop cher et venant d'une marque comme Vostok, je trouve ça... Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie 2251877789


Enfin c'est juste moi avec mes principes ?;?

Ne pas confondre dans ce cas là , manufacture et le vendeur X qui joue sur la série limitée ...
Pour exemple :
Meranom n'a  pas sorti la bronze en avant première sur salon à tarif catalogue X , en disant à de potentiels acquéreurs sur place qu'ils pouvaient l'avoir immédiatement,  en exclusivité,   à tarif X×1,5 ...

Meranom ne produit  malheureusement pas 1 million de montre par an , en accentuant eu même l'exclusivité du produit avant même la mise en vente ...

Là,  on parle sûrement d'un vendeur qui a spolié des acquéreurs motivés , pour en acheter plusieurs et faire sa plus-value par la suite

C'est dégueulasse certes,  mais c'est come ça  ... ce n'est pas comme certaines marques qui volontairement font croire que l'exclusivité n'a plus de prix : si tu veux être le premier , et que tu vas avoir 50 ans ...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Pierre le grand Lun 12 Nov 2018 - 23:11

Tant qu'on est sur la 67, Doc avait parlé d'une éventuelle nouvelle série, il y a des échos là-dessus ???
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  thewatchadude Mar 13 Nov 2018 - 0:05

Rien de recent a ma connaissance, mais il me semble avoir vu une citation de Dimitri de meranom disant qu'une nouvelle serie devrait sortir en fin d'annee (donc juin l'annee prochaine Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie 542697 )
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Pierre le grand Mar 13 Nov 2018 - 0:17

Bon j'ai mis les alertes sur les deux modèles mais faut-il encore que je sois réveillé Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie 542697
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  thewatchadude Mar 13 Nov 2018 - 9:02

Je parlais de la bronze.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Kastor Mer 5 Déc 2018 - 18:13

Juste pour info:

https://www.befr.ebay.be/itm/Bronze-Amphibian-Automatic-Mechanical-Watch-VOSTOK-1967-Limited-Edition-101-200/183568810118?hash=item2abd8dc086:g:cCMAAOSwTxhb6bV4:rk:7🇵🇫0
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  nikomikomike Mer 5 Déc 2018 - 19:18

Wahou le prix  scratch scratch scratch
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1002
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : A l'ouest de Kuroishi

http://nikomikomike.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  simke Mer 5 Déc 2018 - 21:56

On ne peut pas , malheureusement , empêcher ce type de vente ... et malheureusement,  à ce tarif , il y aura toujours un pigeon pour l'acheter ...

Sortir en série limitée un modèle ,  peu importe la marque  ( rolex , vostok , panerai,  longines , X,  Y ,Z ) est devenu un faire-valoir de la notoriété d'une marque

Le premier servi la paye au tarif initial  ( voir plus chère pour en avoir l'exclusivité ) , le deuxième la paiera un peu plus  plus chère ( si tant est que celui qui en voulait l'exclusivité n'ai pas déjà fait exploser  son  tarif en VP ) ... quand à ceux qui sont arrivé troisième :  il seront prêt à payer non plus la marque mais l'exclusivité du produit quitte a en être le dindon de la farce ...

Sans compter ceux qui en réservent 2/3/4  pour une future vente à plus value ...

Série limitée,  prix élevé,  revente à bénéfice potentiel,  possible investissement : cqfd. ..
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Pierre le grand Mer 5 Déc 2018 - 22:54

Honnêtement ça fait un bail qu'elle est en vente à ce prix Wink et les plus chères sont parties juste après l'épuisement des stoks.
Donc la chance de trouver quelqu'un à mettre ce prix est faible... au mieux cela énerve celui qui aimerait l'acquérir mais pas à ce prix.

Et comme je l'ai dit à mon fils ce que tu vends ne vaut pas plus que ce que ton acheteur est prêt à mettre.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Kastor Jeu 6 Déc 2018 - 1:28

Comme dit ci dessus, je déplore le fait que certains n'achètent QUE pour spéculer..... Revendre un chouia plus cher pour compenser des frais de port, une révision éventuelle, etc pourquoi pas.....

L'objet ne vaut que ce que l'acheteur est prêt à mettre, c'est justement pour ça que je mets l'info, il y a peut-être des gens qui recherchent ce graal (qui n'est pas le mien)....

Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie Empty Re: Amphibian 1967 Bronze full set sur la baie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum