Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable

4 participants

Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  Benoit le russe Ven 5 Juil 2019 - 19:27

Bonjour à tous,
Je cherche une raketa 24 à prix abordable! Trop cher sur la bay et l authenticité reste à voir lol!

Benoit le russe
Kamarade
Kamarade

Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2018
Age : 42
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty Re: (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  V13 Sam 6 Juil 2019 - 0:53

Salut Benoit,

Sur ebay, banqq2 a encore sa soeur jumelle :

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Dsc_5410[/url]

Il a d'autres modèles aussi, je crois. Elles ne resteront pas longtemps Rolling Eyes

V13
Kamarade
Kamarade

Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty Re: (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  thewatchadude Sam 6 Juil 2019 - 14:53

Beau cadran !
Je ne le connaissais pas, que représente-t-il ?
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty Re: (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  Kastor Sam 6 Juil 2019 - 18:47

V13 a écrit:Salut Benoit,

Sur ebay, banqq2 a encore sa soeur jumelle :

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Dsc_5410[/url]

Il a d'autres modèles aussi, je crois. Elles ne resteront pas longtemps Rolling Eyes

Il a précisé à prix abordable et tu lui indiques quasiment la plus chère du vendeur (145€)..... Chez le même vendeur, tu peux en trouver d'autres moins chère, à noter que ce vendeur a toujours des trucs "Rare" et "Serviced" lol ; je doute fortement de la véracité de ces dires.... J'ai déjà commandé plusieurs fois chez lui, il est réactif et expédie rapidement mais les montres reçues n'ont rien de "Serviced".... Néanmoins elles fonctionnent toutes et je n'ai pas rencontré de problème particulier.
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty Re: (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  V13 Sam 6 Juil 2019 - 21:27

Ouaf !
Salut Kastor, salut Thewatch' Very Happy

@Thewatch' :
-Le dessin représente un avion (à tous les coups, un Tupolev (Recherche) Raketa 24 à prix abordable 651287 ) avec à coté l'inscription en russe : Académie d'Aviation Civile. Et en dessous, j'imagine que c'est le bâtiment stylisé de l'école. On peut assez facilement imaginer qu'elles ont dû être en vente dans cette école. Elle ne porte pas d'inscription Raketa, ni de "made in Russia" L'écriture en cyrillique des villes, sur le 2ème cadran, est plutôt soignée. - Je ne l'avais jamais vue auparavant non plus. Very Happy  

@Kastor,
-J'indique celle-là parce ça m'a permis de glisser la photo de Ma 24h Very Happy  Je l'aime trop !
Bannqq2 en vendait 2 : j'ai acheté celle dont le n° indiqué sur le papier ne correspond pas au dos sur le couvercle. (Elle était la moins chère des 2 mais avec, de fait, une valeur moindre. Ma confiance en Banqq2 a fait la différence). Very Happy

V13
Kamarade
Kamarade

Messages : 95
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(Recherche) Raketa 24 à prix abordable Empty Re: (Recherche) Raketa 24 à prix abordable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum