Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire des Strela calibre 3017

Aller en bas

Histoire des Strela calibre 3017 Empty Histoire des Strela calibre 3017

Message  Kermit3D Jeu 28 Nov 2019 - 14:37

Salut a tous !
J'ai quelques questions au sujet de l'histoire des Strela calibre 3017. Je suis sur que les puits de science du forum sauront m'éclairer. Histoire des Strela calibre 3017 892301


1. Une chose que je trouve particulièrement étrange au sujet des Strela, c'est la disparition des modèles à écriture cyrillique sur la version avec les aiguilles lumineuses.

En effet, sur la première génération (aiguilles non lumineuses) on trouve les versions à écriture cyrillique destinées aux militaires/cosmonautes et hauts fonctionnaires et des versions à écriture latine. les écritures latines de cette premières génération étaient-elles toutes destinées à l'exports ?

Sur la seconde génération (aiguilles lumineuses) il n'existe que des modèles à écriture latine. Je trouve étrange qu'un cosmonaute russe soit doté d'une montre à écriture latine. Surtout quand on imagine le contexte ultra patriotique de l'exploration spatiale. Avez-vous une explication à ça ?


2. Concernant la seconde génération de chronographes Strela (modèles à aiguilles lumineuses), il existe une version blanche et une version noire. Est-ce que les deux modèles coexistaient sur toute la durée de fabrication de cette seconde génération ? Y a t-il une couleur antérieure à l'autre ?


3. Toujours concernant la seconde génération de chronographes Strela (modèles à aiguilles lumineuses), je sais que les Sekonda étaient destinées à l'export (Royaume-Uni seulement ?) mais était-ce le cas de toutes les Sekonda ? Qu'en ai t-il des Poljot, certain modèles étaient-ils destinés à l'export ?


4. De quand date l'arrivée des modèles de seconde génération ?



Voila c'est tout pour le moment Smile
Kermit3D
Kermit3D
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 134
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 40
Localisation : Proche de Toulouse

https://guillaume_bachmann.artstation.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum