Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande d'identification montre analog/digitale

5 participants

Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Demande d'identification montre analog/digitale

Message  PolarAK Sam 30 Mai 2020 - 15:48

Bonjour à tous !

Etant géologue je rêverai d'avoir une montre me donnant le Nord (façon boussole automatiquement et non manuellement via la couronne) + un clinomètre (mais je rêve je sais bien) Le tout sur le même cadrant. Trouver une montre qui peux me donner l'heure de façon analogique et le Nord de façon analogique ou digitale sur le même cadrant me semble plus raisonnable comme objectif.

Je suis tombé sur cette montre que je trouve sympa mais je n'ai aucune info sur elle:

Demande d'identification montre analog/digitale Captur25

Si non est-ce que quelqu'un connais un équivalent dans cet esprit? (sans partir dans des montres militaires démesurées). (De fabrication russe ça serait encore mieux, mais là je repars dans mes rêveries)

Merci à tous !
PolarAK
PolarAK

Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  camarade sebastien Jeu 11 Juin 2020 - 16:19

Tu as des timex analogiques qui font boussole.

camarade sebastien
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 159
Date d'inscription : 21/06/2015

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  jhdscript Jeu 11 Juin 2020 - 23:20

Ca fait tres copie de breitling emergency je trouve

jhdscript
Kamarade
Kamarade

Messages : 91
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  Timeseeker Ven 19 Juin 2020 - 15:22

Bonjour,

Y a des mini boussoles qui se fixe sur les bracelets à des prix très raisonnable. Certaine peut être russe😉
Demande d'identification montre analog/digitale Shoppi11

Timeseeker
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 28/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  YanKristian Ven 19 Juin 2020 - 16:09

Bonjour, et bon courage.
SUUNTO en son temps (années 90) avait des modèles de rapprochant de tes critères. Ils étaient leader dans le domaine. SECTOR il me semble avait tenter aussi. Et puis les smartphones sont arrivés, et les smartwatch. Les montres boussoles analogiques sont rare et partage la caractéristique d'une esthétique "aventurière" que tu semble qualifier de militaire.
De nos jours tu dois avoir LUMINOX avec sa ICE-SAR ARTIC ou la TISSOT T navigator qui se rapprochent de l'ensemble de tes critère. Bien évidement tu trouveras la SUUNTO CORE et autres casio mais l'esthétique devrait te rebuter, je passe rapidement sur le chinois SKMEI.
Reste que pour des outils, je resterai sur de l'original. SUUNTO fait toujours des boussoles et clinomètres.
Je ne reconnais pas ton modèle.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  camarade sebastien Jeu 2 Juil 2020 - 10:39

Il y a des timex avec boussole intégrées

camarade sebastien
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 159
Date d'inscription : 21/06/2015

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification montre analog/digitale Empty Re: Demande d'identification montre analog/digitale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum