Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Spiral en folie

2 participants

Aller en bas

Spiral en folie Empty Spiral en folie

Message  Raphy13 Ven 8 Jan 2021 - 15:00

Bonjour à tous, j’essaye de glaner d’ici et là des conseils pour mettre en fonction certaines montres que j’ai depuis bien longtemps et pour tout dire il me manque à chaque fois le spiral et son support enfin ils sont foutus, comment avez vous fait perso ? Achat d’un mouvement d’occasion puis dépeçage et récupérage de spiral où vous aviez ce qu’il faut en stock ?

Je ne sais pas comment faire bon c’est pas que mes tocantes soient de valeurs mais je les aime, voici celle où il me manque plus que ça pour les régler et les porter : 2 - 2614h les 2 spiral à changer, 2 - 2623 même chose. Que feriez vous ? Merci d’avance de vos réponses.

Raphy13

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spiral en folie Empty Re: Spiral en folie

Message  Pascal54 Ven 8 Jan 2021 - 17:12

Bonjour à tous,

Cela ne m’étonne pas qu’il manque presque toujours le spiral, c’est le composant le plus fragile du mouvement.
A part acheter des lots qui deviennent de plus en plus cher, pas grand chose comme solutions à un niveau amateur comme le nôtre.

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1849
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Spiral en folie Empty Re: Spiral en folie

Message  Raphy13 Ven 8 Jan 2021 - 21:29

Merci Pascal bon je crois que je suis bon pour trouver des mouvements tournants à récupérer les spirales. Merci à vous Tous au cas où si vous avez une bonne adresse pour ça, montres par trop chère pour pièces ou des spirales....Je suis preneur. Wink

Raphy13

Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Spiral en folie Empty Re: Spiral en folie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum