Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quel est le bateau sur cette montre ?

3 participants

Aller en bas

Quel est le bateau sur cette montre ?  Empty Quel est le bateau sur cette montre ?

Message  CID89 Mer 24 Fév 2021 - 21:59

Bonjour à tous Very Happy

Je viens d'acheter cette vostok, mais qui sait le dire sa référence et est ce le Kouznetsov dessus ?

Quel est le bateau sur cette montre ?  Img_2126
Quel est le bateau sur cette montre ?  Img_2128
Quel est le bateau sur cette montre ?  Img_2129


Merci Very Happy

CID89
CID89
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 958
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 49
Localisation : portiragnes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le bateau sur cette montre ?  Empty Re: Quel est le bateau sur cette montre ?

Message  Korolev Jeu 25 Fév 2021 - 11:42

Je n'y connais en bateaux de guerre, mais il me semble que le Kuznetsov est un porte-avion récent.
Tu peux déjà croiser la date de mise en service de celui-ci avec celle de ta montre.
Ensuite, si on regarde bien l'élévation du navire dessiné sur le cadran et que l'on compare avec le Kuznetsov, ce n'est pas très ressemblant (le porte-avion n'a qu'une grosse tourelle/kiosque alors celui sur le cadran se développe sur l'arrière du navire).

https://www.google.com/search?q=kuznetsov+aircraft+carrier&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiE0-3e64TvAhUPLBoKHaVyAvsQ_AUoAXoECAUQAw&biw=960&bih=503#imgrc=snUCwFlTUQW54M
Korolev
Korolev
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 24/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le bateau sur cette montre ?  Empty Re: Quel est le bateau sur cette montre ?

Message  Petropavlovsk. Jeu 25 Fév 2021 - 15:22

Bonjour,

vu la silhouette je pense qu'il s'agit d'un croiseur nucléaire lance-missiles de la classe "Kirov" du nom du premier navire de la série.