Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première montre Vostok et premier message et premières impressions

Aller en bas

Première montre Vostok et premier message et premières impressions Empty Première montre Vostok et premier message et premières impressions

Message  youga Dim 21 Mar 2021 - 23:16

Première montre Vostok et premier message et premières impressions Captur13
Première montre Vostok et premier message et premières impressions Captur14
Bonjour à vous,

Ma première Russe Vostok 420380 achetée sur Amazon pour 95€ venant des ....Baléares ?? une classique !!
livrée avec un nato noir, mais je lui ai fais un cuir marron ( j'apprends) un peu étanchéifié à l'huile de pied de boeuf.
Montre précise 1mn d'avance par semaine...si je ne fais pas la sieste, c'est dur à mon âge, elle trotte impeccable et si je succombe
à Morphée, alors là !! elle perd 5 à 10 mn. je l'ai "réparé" en suppriment la sieste et dans le midi c'est presque une institution!!
Ce n'est pas grave, je la règle à nouveau et voilà. Très attachante, je la porte tous les jours.
C'est une montre que j'aurais aimé offrir à mon grand père qui était mousse à 14 ans sur les grands voiliers en 1904, surtout la
Vostok " Fusillé marin" la 420959 ou 420957 qui j'espère rejoindra ma collection un jour.
Voilà les Amis, fille et garçon, mon premier message. Bonne soirée
youga
youga

Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2021
Age : 72
Localisation : Occitanie

Volgo, CID89, ger27, nikomikomike, Svoboda, Xtel et Petropavlovsk. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum