Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Red Army ( l'autre )

Aller en bas

Red Army ( l'autre ) Empty Red Army ( l'autre )

Message  horny Ven 23 Avr 2021 - 22:53

Je fais référence au titre d'un film sur les équipes de hockey sur glace de l'ex URSS, dont Erygylos parle dans un post, que j'avais vu à sa sortie et que j'ai trouvé intéressant.

Alors depuis gamin j'ai toujours aimé le hockey, bien qu'étant une truffe sur patins à glace, à roulettes ou bien rollers ( mais assez bon en skate board ). A l'époque je devais me contenter d'aller voir un club de ma banlieue mais j'ai eu la chance par la suite d'avoir un voisin qui pratiquait. Et là j'ai eu accès à des VHS ( pour ceux qui ne connaissent pas allez voir " the americans " vous comprendrez Very Happy ) de rencontres d'équipes nationales et là j'ai été happé par le jeux de l'URSS et aussi des pays frères de l'époque.

Red Army ( l'autre ) Dsc02738

Red Army ( l'autre ) Dsc02739


Bien sur il n'est pas d'époque. Je le porte aussi bien en hiver qu'en été. En hiver par dessus les vêtements ça tient chaud et en été sur un t-shirt ça le fait aussi. Et puis quand je croise des russes j'ai tjs des bons retours.
horny
horny

Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2021

Xtel et Mouhwee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum