Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

5 participants

Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  dizen45 Dim 14 Nov 2021 - 13:49

Je suis dans une petite frénésie d'achat après avoir manqué 2 Pamamphibia dans la section annonce,du coup je me suis rabattu sur 2 petites "françaises" pour changer.

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON 35218663_1

reçue ce dimanche,çà plaisante pas avec Amazon

et celle-ci que j'aurais le droit d'avoir qu'à Noel pas avant

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Pxl_2010

dizen45

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

ger27, LeDocteur, nikomikomike, YanKristian, Jarkov33 et Roublev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  Jarkov33 Dim 14 Nov 2021 - 14:15

La Briston Acier me fait plus de l'oeil que la version acétate. bracelet caoutchouc je suppose ?
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  dizen45 Dim 14 Nov 2021 - 14:17

Oui tout à fait,assez confortable d'ailleurs,il se passe comme un NATO,je pensais que ça ferait épais mais finalement non.J'ai pris la finition acier brossé.

Je pensais lui mettre un petit bracelet cuir mais pour l'instant le caoutchouc fait l'affaire.

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON 35219472_1

dizen45

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

gp20 et Jarkov33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  dizen45 Dim 28 Nov 2021 - 13:27

je suis un vilain garçon je dois recevoir demain une Geckota G-01 cadran bleu...je ferai une petite review dans la section Anglaise Smile

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON G-01-lifestyle-high-res1200_c6bf0493-ede5-43df-a205-ce7cf81e41ca_1024x1024@2x

normalement j'achète plus rien avant quelques mois,la prochaine sera en avril,je lorgne sur une Tissot Prx ou une Seiko Alpinist

dizen45

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

Volgo, ger27, LeDocteur, YanKristian, Kastor et Roublev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  ger27 Dim 28 Nov 2021 - 13:32

Tres sympa ce modéle, je ne connaissais pas.
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  dizen45 Dim 28 Nov 2021 - 13:47

J'ai craqué direct avec son look vintage,mouvement NH35,verre saphir et bracelet autruche,c'est une marque assez confidentielle mais justement le plaisir de porter un modèle qu'on croise assez peu...et comme c'était en promo j'ai pas résisté Embarassed

dizen45

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

ger27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty mes 2 petites nouvelles

Message  esox Dim 28 Nov 2021 - 15:43

salut

merci de m'avoir fait découvrir la marque GEKOTA ;
c'est effectivement tentant; le site a l'air anglais: ne doit on pas s'attendre à des frais de douane?
esox
esox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 376
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  dizen45 Dim 28 Nov 2021 - 16:14

à priori c'est payé au départ(j'ai demandé au vendeur) et donc compris dans le montant global...j'aurais confirmation demain à la livraison car je sais qu'il y a pas mal de problème là dessus avec la Poste,mais bon là c'est DHL

J'ai çà sur ma facture
Shipping (FREE Express Tracked - Includes Customs Taxes/Duties (1-2 working days))

et dans la FAQ

Europe Zone 1

Please note, all customs taxes and duties are included, so there are no additional fees to receive your delivery.
Standard - We use UK Royal Mail for the first part of the journey, which will then be passed onto your local postal service for the final part of the delivery.
Express - We use DHL or UPS for our express delivery.



dizen45

Messages : 34
Date d'inscription : 18/06/2015

Volgo et esox aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  LeDocteur Dim 28 Nov 2021 - 22:44

Très belle cette Geckota Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON 89308
(et bon point pour les taxes, contrairement à certaines marques anglaises...)


Quand à la Tissot, je l'ai essayée il y a peu en automatique...
Elle est très belle mais le bracelet est rédhibitoire pour moi. Il n'y a aucun trou de réglage, hélas, car c'est une boucle papillon : incompatible avec les variations de circonférence de mon poignet en fonction de la température... Sad
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Klui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON Empty Re: Mes 2 petites nouvelles...LIP et BRISTON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum