Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RAKETA “SPACE LAUNCHER”

+8
ger27
LeDocteur
Юрий лесник
Mouhwee
Erygyios
Fokker III
Roublev
Aubergine
12 participants

Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Aubergine Jeu 25 Nov 2021 - 10:47

Nouvelle Raketa dévoilée ce jour conçu avec le métal du lanceur Soyuz et bracelet en tissu de combinaison spatiale. Vraiment plaisante je trouve.

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  1a542610/76/02/1a542610.jpg
Aubergine
Aubergine
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2021
Age : 32
Localisation : Yveline

ger27, LeDocteur et RWP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Klui Jeu 25 Nov 2021 - 12:19

Elle est réussie même si son identité visuelle me déçoit un petit peu. Certes la provenance des matériaux du boîtier est une fois de plus originale et osée mais la forme reste bien trop classique voire inspirée d'ailleurs ...
Dans cette gamme de prix, je continuerai d'admirer les jolis clichés à venir !
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Mouhwee Jeu 25 Nov 2021 - 12:58

Je préfère le modèle en aventurine!
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Roublev Jeu 25 Nov 2021 - 13:56

Pas très très fan de l'une comme de l'autre. A choisir, je préfère la blanche qui, avec le bracelet, évoque vraiment les cosmonautes... A titre personnel je trouve que Raketa est meilleure dans sa réinterprétation d’œuvres d'art ou dans des montres plus poétiques que celles axées sur l'espace ou la mécanique, mais ces dernières ont peut-être plus de succès commercial ?

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  R110
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  R210
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  R310

Roublev

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2021

Mouhwee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Fokker III Jeu 25 Nov 2021 - 19:39

Autant j'ai flashé sur la Leopard 24 lors de la soirée avec David Henderson-Stewart, autant celles-ci me laisse froid.
Et pourtant de l'acier de lanceur et de la toile de combi, ça me titille.
Ça manque de quelque chose, avec des trucs en trop...

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Ahtant10
Fokker III
Fokker III
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 813
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 60
Localisation : World wide !

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Jarkov33 Jeu 25 Nov 2021 - 20:33

Bizarrement je trouve la version cadran blanc moins lisible que l'autre.
La version cadran noir évoquant l'espace lui donne un aspect classique, mais les aiguilles sont superbes je trouve, entre cette fusée et cette étage en détachement.
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Erygyios Ven 26 Nov 2021 - 7:34

Et bien pour ma part, je les trouve réussies ces Roskosmos.

Elles conservent l'ADN déjà très fort de la Baïkonour et le partenariat avec Roskosmos a accouché de deux montres à la fois semblables et différentes. Un cadran blanc que je trouve plus typé tool-watch et le bleu nuit en aventurine plus habillé.

C'est vrai que de mon côté si je suis littéralement porté par la poésie des Raketa Malevitch, Avant-Garde et Copernic ... C'est bel et bien les montres plus typées outils chez Raketa que j'apprécie pour ce mélange de grande finesse dans le détails et le soin de production et de résistance clairement incroyable.

Réponse d'ici quelques jours sur ce que cette Roskosmos donne au poignet ...

Et pour les aiguilles des minutes et heures ... Elles reprennent la forme de certaines aiguilles des cadran du vaisseau Vostok de Gagarine En cette année de double anniversaire (300 ans de la manufacture de Petrodvorets ET 60 ans de la marque Raketa) et quand on sait pour quelle raison la marque Raketa a été fondée ... Le diable est dans les détails. Tout est logique, évident et plein de sens comme à chaque fois avec cette marque et ce que l'on apprécie ou pas.

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  W-30-110
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  W-30-111
Source : https://raketa.com/w/fr/?lang_change=1
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Volgo, ger27, Klui, Mouhwee, gp20, Jarkov33, Roublev et Aubergine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  C.Quint Ven 26 Nov 2021 - 10:03

Personnellement j'adore, cohérence parfaite entre le modèle, son identité visuelle (@klui inspirée ?! De ?) , l'histoire qu'elle raconte, la marque et sa propre histoire...

La troteuse est juste hypnotique et rend le cadran très dynamique, super lisibilité, le traitement brut de la lunette est une excellente idée car ça rappelle la vocation outil de la montre et offre un très joli contraste... Et puis c'est de la ferraille spatiale nom de Zeus Embarassed

Bref qu'on aime ou pas le modèle je constate toujours avec plaisir la capacité de Raketa à ne pas se reposer sur ses lauriers.
A ce prix là il n'y a pas de concurrence à mon sens, 100% manuf (et au sens noble car production à petite échelle) identité visuelle reconnaissable entre tous, nombre de pièces limité, finitions exemplaires, et... Je me répète... Ferraille spatiale bordel !!! Very Happy
C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

ger27, Mouhwee, Jarkov33, Roublev et Aubergine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Mouhwee Ven 26 Nov 2021 - 10:48

C.Quint a écrit: Ferraille spatiale bordel !!! Very Happy
Mais tellement! ^^
Je suis assez d'accord avec vous! J'aime beaucoup ces deux nouveaux modèles, avec, comme je l'ai dit plus haut une grosse préférence pour le dial en aventurine (j'aimerais trop voir en vrai ce que ça donne, ça a l'air tellement beau), en voyant les gros plans du dial blanc postés plus haut, il faut dire que c'est également une superbe version, avec des finitions incroyables, je suis fan.
Mouhwee
Mouhwee
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 593
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 48

Jarkov33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Roublev Ven 26 Nov 2021 - 11:01

Ahah vous les vendez bien ! On attend donc des revues dignes de ce nom une fois que vous les aurez reçues et photographiées...
De mon côté je ne pourrai de toute façon pas en prendre (comme les nouvelles Amphibia) car trop grandes pour mon poignet...

C.Quint a écrit:
Bref qu'on aime ou pas le modèle je constate toujours avec plaisir la capacité de Raketa à ne pas se reposer sur ses lauriers.
A ce prix là il n'y a pas de concurrence à mon sens, 100% manuf (et au sens noble car production à petite échelle) identité visuelle reconnaissable entre tous, nombre de pièces limité, finitions exemplaires, et...

Oui et oui. Ils aiment bien dire qu'on "aime ou déteste" leurs modèles, je trouve ça assez vrai dans le sens où ils ne laissent jamais indifférents. Il suffit de lire les réactions à chaque leak de leurs nouvelles montres, ça part dans tous les sens !
Concernant le prix et la qualité, c'est probable qu'on ait actuellement la chance de connaître cette marque et de pouvoir acheter leurs montres avant qu'ils ne passent vraiment dans la tranche tarifaire supérieure. On voit déjà que, depuis la reprise de la manufacture, les prix sont passés de 750-950€ à, cette année, 1450-1850€.

Roublev

Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2021

Jarkov33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Юрий лесник Sam 27 Nov 2021 - 18:21

Deux montres parfaite, mon prochain achat.
Юрий лесник
Юрий лесник

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  ger27 Sam 27 Nov 2021 - 20:32

Mon futur cadeau de noêl bounce
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Mouhwee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  ger27 Mer 1 Déc 2021 - 12:27

Et voilà je l'ai reçu...pour pas trés longtemps c'est mon cadeau de noêl bounce . J'ai eu l'autorisation pendant cinq minutes de faire des photo Very Happy .

La montre est magnifique et super légere affraid . Le bracelet blanc est léger et assez rigide. Le seul défaut que je lui trouve, c'est le luminova qui est ridicule, c'est dommage No . Mais bon, c'est pas une plongeuse Laughing .RAKETA “SPACE LAUNCHER”  P1160922
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  P1160921
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  P1160920
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  P1160923
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

tomlelandais, Pascal54, LeDocteur, Klui, jcv, Jarkov33, Roublev et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  LeDocteur Mer 1 Déc 2021 - 13:19

Magnifique cadeau de Noël I love you

Je trouve la montre très belle et les matériaux utilisés plus que séduisants... j'ai même failli craquer mais le cadran est (peut-être Wink ) un peu trop chargé pour correspondre totalement à mes goûts sur le long terme RAKETA “SPACE LAUNCHER”  150968

A ta place, j'aurais du mal à tenir jusqu'à Noël...
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3815
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

ger27 et Jarkov33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  ger27 Mer 1 Déc 2021 - 13:32

J'ai beaucoup de mal à tenir No , mais ma femme est intraitable RAKETA “SPACE LAUNCHER”  84573
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Jarkov33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Hanoi Mer 1 Déc 2021 - 16:19

ma femme est intraitable
Heureusement qu'elles sont là sans quoi on finirait comme des loques sous les ponts avec 14 montres au poignet ...
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Volgo, tomlelandais, ger27, LeDocteur, Mouhwee et Jarkov33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Jarkov33 Mer 1 Déc 2021 - 18:19

Superbes photos.
J'ai vu tourner la trotteuse sur la vidéo de présentation de Raketa, c'est beau la planète qui tourne Shocked
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

ger27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Jarkov33 Sam 11 Déc 2021 - 9:58

Bon, j'ai vu la vidéo de Raketa sur la version boîte cadeau avec les deux Raketa. Ca a bien chauffé un ami à moi et la cadran fond noir a commencé à me tourner la tête. Bien que n'ayant pas l'argent, j'ai failli commettre une folie. Puis, suite à la sortie de la vidéo sur la Raketa TU160-C307 sur la chaîne Dialicious, je me suis souvenu que Fréret-Roy était revendeur Raketa à Paris.
Profitant d'une sortie hier, juste avant d'aller voir l'exposition pour les 90 ans de la Jaeger-LeCoultre Reverso, je me suis arrêté chez eux pour l'essayer.
Alors la montre est bien contenue en terme de volume, elle fait pas grosse. La vidéo sur le cadran noir ("cadran bleu sombre" selon l'horloger) en aventurine ne lui fait pas honneur et ne rend pas la brillance de l'aventurine, car ce cadran scintille beaucoup du fait de l'aventurine. Mon seul petit souci c'est l'échelle des secondes, que j'ai trouvé un peu trop "plate" à goût.

Finalement cela a été salutaire. C'est un très bel objet, mais après une nuit, je n'ai pas le coup de coeur pour lâcher ma CB dessus. L'objet reste superbe cependant, et donne un rendu très différent de la version en cadran blanc.
Je pense aussi que j'ai beaucoup de mal à acheter des montres neuves, je les trouve trop propres...
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Klui Dim 12 Déc 2021 - 0:52

C.Quint a écrit: (@klui inspirée ?! De ?) ,

Je le reconnais, j'ai donné un avis clairement à chaud sur la seule photo postée par Aubergine, mais avec la présentation de Pierre, la donne a clairement changé . Elle est affreusement désirable, et je me suis mal exprimé sur le boitier, son seul défaut est d'être commun à tous les '02'. Mais c'est surement parce que ce boitier est trop gros pour moi et que la frustration parle Wink
Klui
Klui
Modérateur

Messages : 1928
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 38

https://www.instagram.com/tic_tass/

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  C.Quint Mar 13 Sep 2022 - 7:01

La Space launcher n'a jamais aussi bien porté son nom...
Elle a réalisé deux séjours dans l'ISS depuis sa sortie.
Filmée par les cosmonautes russes.
Raketa n'a pas encore dévoilé les extraits pour des questions d'autorisations mais ce compte Instagram en laisse apprécier un court passage...
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Screen14
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Screen13
RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Screen12

C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

Jarkov33, RWP et Aubergine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

RAKETA “SPACE LAUNCHER”  Empty Re: RAKETA “SPACE LAUNCHER”

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum