Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle

Aller en bas

[Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle Empty [Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle

Message  Jarkov33 Sam 22 Jan 2022 - 16:49

Bonjour,

Lors de mon arrivée sur le forum, j'avais présenté ma première montre russe (et non soviétique comme je l'avais cru) acheté sur Ebay. Il s'agit d'une Zim Pobeda fabriquée à Samara dans les années 90 probablement (merci encore à Hanoï pour les infos). Elle est non fonctionnelle et mérite une restauration et une révision. Après la frénésie des premiers achats, il s'avère qu'elle n'est plus à sa place dans ma collection et qu'il vaut mieux qu'elle vive une autre vie. Achetée pour une bouchée de pain et vu son état, je la donne à celui qui est intéressé pour la faire revivre. FDP à ma charge. Je ne demanderai en échange que quelques photos du résultat final (si la montre est restaurable) et des informations techniques (type de mouvement, type de verre, etc.)
Voici le sujet de présentation avec des photos : https://www.montres-russes.org/t7953-pobeda-ma-premiere-montre-sovietique#154752
Mesures techniques (approximative car faites avec une règle) : 34 mm de largeur, 42 mm corne à corne, 18 mm entrecorne, 9 mm d'épaisseur.

Je propose quelques autres photos :
[Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle T03i
[Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle Hq4j

J'ai préféré faire un sujet distinct de la présentation de la montre, je laisse la modération modifiée cela si ce n'est pas pertinent.
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle Empty Re: [Donnée] Zim Pobeda non fonctionnelle

Message  Jarkov33 Sam 22 Jan 2022 - 18:19

La montre a trouvé preneur.
Jarkov33
Jarkov33
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 125
Date d'inscription : 05/06/2021

ger27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum