Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

+3
YanKristian
Guillaume
Svoboda
7 participants

Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Ven 9 Sep 2022 - 9:01

Bonjour à tous,

Je recherche une Vostok Amphibia et je voudrais avoir votre avis sur ces 3 annonces:

https://sovietwatchstore.com/index.php/product/black-vostok-amphibia-wrist-watch-with-genuine-leather-nato-strap-9/

https://sovietwatchstore.com/index.php/product/black-vostok-amphibia-wrist-watch-2/

https://sovietwatchstore.com/index.php/product/vostok-amphibia-mechanical-watch-genuine-leather-nato-commander-strap/

J'ai du mal à trouver une Amphibia en bon état et je suis tombé sur ce site internet avec des avis positifs.

Quel sont vos retours d’expériences si il y en a ou vos avis sur ces 3 modèles? cyclops

Merci

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty RE: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Svoboda Ven 9 Sep 2022 - 11:17

Bonjour,

Les prix demandés sont affraid ... un peu piquant à mon avis.

En ce qui concerne ton choix, c'est à toi que ça doit faire plaisir.
L'avis des autres te servira surtout à ne pas te faire duper sur l'authenticité de ce que le vendeur voudra te vendre à prix d'or.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Ven 9 Sep 2022 - 12:19

Svoboda a écrit:Bonjour,

Les prix demandés sont affraid ... un peu piquant à mon avis.

En ce qui concerne ton choix, c'est à toi que ça doit faire plaisir.
L'avis des autres te servira surtout à ne pas te faire duper sur l'authenticité de ce que le vendeur voudra te vendre à prix d'or.

On est bien d'accord, pour les prix, en effet, ça me paraît être cher.
Et ton avis sur l'authenticité ?


Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Svoboda Ven 9 Sep 2022 - 13:48

Je ne suis pas du tout expert alors je laisse cette tâche à ceux qui en ont les compétences.

Toutefois, j'ai quand même quelques doutes sur le 100% d'origine. j'ai l'impression que certains éléments ont été remplacés par du neuf et/ou interchangés.

Parcours les différents sujets du forum pour avoir une vue plus claire.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2542
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Ven 9 Sep 2022 - 13:55

Oui j'ai le même sentiment que toi concernant les lunettes.

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  YanKristian Ven 9 Sep 2022 - 17:14

Des bezels non conformes, des aiguilles bien attaquées sur des dials quasiment neufs, ou bien l'inverse aiguilles neuves sur dial un peu fané, tous en cyrillique alors qu'au moins une des montres a un fond de boîtier en alphabet latin. Bref ... (j'ai pas abordé le tarif !)

@Guillaume, je t'invite à passer par ici : https://www.montres-russes.org/f11-annonces-presentations-discussions
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Ven 9 Sep 2022 - 17:23

YanKristian a écrit:Des bezels non conformes, des aiguilles bien attaquées sur des dials quasiment neufs, ou bien l'inverse aiguilles neuves sur dial un peu fané, tous en cyrillique alors qu'au moins une des montres a un fond de boîtier en alphabet latin. Bref ... (j'ai pas abordé le tarif !)

@Guillaume, je t'invite à passer par ici : https://www.montres-russes.org/f11-annonces-presentations-discussions

Merci pour les retours, difficile de trouver, j'ai la même analyse que toi, il y'a des incohérences. Celle qui suscite le plus mon attention est celle ci:

https://sovietwatchstore.com/index.php/product/vostok-amphibia-mechanical-watch-genuine-leather-nato-commander-strap/

Je vais passer par la case présentation.


Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  YanKristian Ven 9 Sep 2022 - 17:32

Ça devrait ressembler à cela :

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Captur43Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Captur44

Ce sont les série Antimagnérique, tu trouveras probablement plus dans les catalogues scannés.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Ven 9 Sep 2022 - 18:38

YanKristian a écrit:Ça devrait ressembler à cela :

Spoiler:

Ce sont les série Antimagnérique, tu trouveras probablement plus dans les catalogues scannés.

Je cherche les catalogue mais que des liens HS Evil or Very Mad

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  YanKristian Ven 9 Sep 2022 - 19:13

Guillaume a écrit:
Je cherche les catalogue mais que des liens HS Evil or Very Mad

Possible, mais tu dois pouvoir en trouver des actifs. Tu touche là à un problème pour tout les types de forums. Nous ne sommes pas propriétaire de ce que les membres postes. Lorsque chacun décide de nous quitter ou plus simplement accorde moins de temps ou d'importance à ce lieu d'échange, il n'y a plus "d'entretien" des liens. Ils peuvent disparaître, souvent aussi tu as des rachats d'espace de stockage, ce qui était gratuit devient payant etc ...
Merci d'avoir signaler ces liens morts.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Petropavlovsk. Dim 11 Sep 2022 - 2:35

Ce n'est pas un catalogue mais ce site internet italien est très bien fait :

https://vostokamphibiacccp.altervista.org/

C'est l'oeuvre d'un passionné (membre du forum d'ailleur), une vraie mine d'informations pour débusquer les "franken".
Petropavlovsk.
Petropavlovsk.
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 170
Date d'inscription : 15/09/2019
Localisation : Dinard

gp20 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Dim 11 Sep 2022 - 8:28

Petropavlovsk. a écrit:Ce n'est pas un catalogue mais ce site internet italien est très bien fait :

https://vostokamphibiacccp.altervista.org/

C'est l'oeuvre d'un passionné (membre du forum d'ailleur), une vraie mine d'informations pour débusquer les "franken".

Merci, il est déjà dans mes favoris depuis hier. Wink

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

Petropavlovsk. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  gp20 Dim 11 Sep 2022 - 14:55

Même genre de sites, mais sur toutes les marques soviétiques :

https://sovietaly.it/vostok-en/

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

YanKristian et Petropavlovsk. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  helchior Mar 13 Sep 2022 - 1:14

Tu cherches une vintage ou tu es ok pour une neuve? parce que sinon il y a un site russe qui vends les VOSTOK neuves à excellent prix. Après je sais pas trop comment çà se passe avec les sanctions, si on peut commander à un site russe, ni même si de prime abord il aura pas envie de garder ton fric sans t'envoyer quoique ce soit lol, ou tout simplement si les frontières sont tjs ouvertes aux correspondances venant de Russie. En même temps çà serait quand même fou d'aller jusque là.
Par contre les liens partenaires du forum ne fonctionnent pas/plus... j'ai cherché si un sujet est ouvert concernant cela mais j'ai trouvé aucune info sur le forum.
Peut-être MORPHEUS peut nous dire ce qu'il en sait, ou au pire je peu ouvrir un sujet sur le dit problème?

helchior

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  YanKristian Mar 13 Sep 2022 - 6:58

Bonjour Helchior,
Le traças du lien est connu, c’est un travail en cours.Jje t'invite à passer par ici : https://www.montres-russes.org/f11-annonces-presentations-discussions
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Mar 13 Sep 2022 - 7:34

Bonjour j'ai trouvé celle ci hier à Prague. 70€ livraison incluse
.
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Fb_img10
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Receiv10
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Receiv11

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

nikomikomike et YanKristian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty présentation

Message  helchior Mer 14 Sep 2022 - 8:54

Merci Yan c'est ok j'ai fait ma présentation.

helchior

Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2022

YanKristian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Hanoi Mer 14 Sep 2022 - 9:34

Au catalogue Tento/Vostok 1990:
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store 000110

Dans un catalogue un peu postérieur (1992?):
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store 000210

Alors deux petites réflexions:
1° C'est la lunette des photos de profil qui est la bonne, pas celle de la photo de face

2°La trotteuse me parait bien neuve par rapport au reste de la montre
Voici deux exemples de vieillissement homogène:
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store S-l16138
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Image410
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Mer 14 Sep 2022 - 11:18

Hanoi a écrit:Au catalogue Tento/Vostok 1990:
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store 000110

Dans un catalogue un peu postérieur (1992?):
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store 000210

Alors deux petites réflexions:
1° C'est la lunette des photos de profil qui est la bonne, pas celle de la photo de face

2°La trotteuse me parait bien neuve par rapport au reste de la montre
Voici deux exemples de vieillissement homogène:
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store S-l16138
Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Image410

Oui, la bonne lunette est bien entendu celle des autres photos. Pour la troteuse, elle est d'origine, c'est l'aiguille des minutes qui a été changée. Je ferais bientôt des photos. J'ai trouvé un bracelet sur Meranom... Maille milanaise.

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

peredwischnoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Hanoi Mer 14 Sep 2022 - 23:00

Pour la trotteuse, elle est d'origine

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store E02e5f10
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Guillaume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Guillaume Jeu 29 Sep 2022 - 13:09

Bonjour,

Je viens de poser mon nouveau bracelet et ma nouvelle lunette sur mon Amphibia 470. J'ai passé commande sur Meranom (livraison en 15 jours sans frais de douane) Cool

J'ai passé pas mal de temps à la régler pour qu'elle soit juste.Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store 16644410

Guillaume

Messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2022

peredwischnoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store Empty Re: Avis sur Vostok Amphibia Soviet Watch Store

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum