Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche forum d'échange

2 participants

Aller en bas

recherche forum d'échange Empty recherche forum d'échange

Message  Het Mar 23 Mai 2023 - 21:00

Bonjour à tous,
connaitriez-vous des forums russes dans lesquels il est possible d'échanger des objets vintage contre des montres russes ?
J'aimerais trouver une Strela, (quelle beauté), mais je n'en n'ai pas trop les moyens, par contre je possède pas mal de produits techno Apple qui ont l'air d'être recherchés...d'où l'idée d'échange, de troc...
Merci et bonne soirée.

Het

Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

recherche forum d'échange Empty Re: recherche forum d'échange

Message  gp20 Mer 24 Mai 2023 - 12:48

Het a écrit:Bonjour à tous,
connaitriez-vous des forums russes dans lesquels il est possible d'échanger des objets vintage contre des montres russes ?
J'aimerais trouver une Strela, (quelle beauté), mais je n'en n'ai pas trop les moyens, par contre je possède pas mal de produits techno Apple qui ont l'air d'être recherchés...d'où l'idée d'échange, de troc...
Merci et bonne soirée.
Ton souci va être pour envoyer vers la Russie ton produit. Les envois de montres et de leurs pièces sont interdits. Et il y a aussi des restrictions sur des produits électroniques. Le plus simple est de les vendre ici et de t'acheter la montre ensuite.

gp20
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum