Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

+55
FHP92
Fishbed
Pytagoque
jack61
nicolasweber8
chrissey
TRENTEDEUX
Alkanoide
chetlechat
gabigab
Coraxe
minicooper
simke
Vladimirek
Kalymero
jerrykhann
Joe_Cool
SlapTOM
k3lly
Philux
CID89
yak-3
atchoum
salamander007
rougeriolle
mat129
ft1000mp
BrunoSD
451t8
duncan
rikmov
Gorim
frantsous
fcafca
Yefrem
LYSY
armorius
De Fonk
Krzysztof
1917
soccer_marmotte
kane86
MORPHEUS
h trois
philippe-du-75013
voxduc25
yomcok
Volgo
belouga
AlexH
Jurmala 1988
raspoutine
alexei
Ighor' Ivanovitch
kamikazero
59 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Dim 13 Mai 2012 - 21:36

rikmov a écrit:Je ne sais pas si je dois etre fier ou culpabiliser mais je crois que j'ai contaminé mon frere qui est sur le point d'acheter sa premiere amphibian . Plus qu'à le persuader de nous rejoindre sur FMR !!! Twisted Evil
Même s'il ne me semble pas que FMR propose des offres familiales, plus on est de fous plus on rit le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  voxduc25 Dim 13 Mai 2012 - 21:47

Tiens je viens d'aller chez Zénitar pour commander cette montre, pas pour moi mais pour un collègue de travail, c'est sa 2ème amphibia, je crois que je commence a bien le contaminer le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 651287
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Hrbpt0
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Dim 13 Mai 2012 - 21:52

voxduc25 a écrit:Tiens je viens d'aller chez Zénitar pour commander cette montre, pas pour moi mais pour un collègue de travail, c'est sa 2ème amphibia, je crois que je commence a bien le contaminer le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 651287
Le bon virus de la vostokomania n'a pas de limite le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 678548
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  voxduc25 Dim 13 Mai 2012 - 22:00

Et pour faire dans le vintage
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 2lnjss5
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possésseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Dim 13 Mai 2012 - 22:21

Voxdux, je me demande si tu resisteras a la PVD noir une fois que tu l'auras reçu?

I love you ta 67 avec son bracelet vintage I love you avec Volgo & Yom vous êtes en grande parti responsable de ma CHIR fulgurante envers cette montre. Allez tiens je la ressort!


le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Amphi110
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Dim 13 Mai 2012 - 22:40

Ighor' Ivanovitch a écrit:Voxdux, je me demande si tu resisteras a la PVD noir une fois que tu l'auras reçu?

I love you ta 67 avec son bracelet vintage I love you avec Volgo & Yom vous êtes en grande parti responsable de ma CHIR fulgurante envers cette montre. Allez tiens je la ressort!
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça ! le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Dsc09813


Dernière édition par Volgo le Lun 14 Mai 2012 - 9:06, édité 1 fois
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  yomcok Dim 13 Mai 2012 - 23:07

Moi non plus... le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 150968 Je suis d'ailleurs plus amateur de friandises que de montres russes

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 P1040518
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  frantsous Lun 14 Mai 2012 - 2:23

Dites-moi ... quel est le diamètre du cadran de la 1967? Est-ce le diamètre standard? Il semble que oui.

Je dis cela car j'adore le cadran et les aiguilles et le bézel, mais je ne supporte pas la grosse du boitier (importable pour ma taille de poignet).

Alors si cela pouvait rentrer dans le nouveau boitier amphibian .... cela le ferait pour moi le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 651287
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Lun 14 Mai 2012 - 13:28

Si ça peut t'aider, un certain Chris Larson a déjà mesuré et comparé ses Vostok Amphibia ici : http://www.pmwf.com/Phorum/read.php?26,125391
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  AlexH Lun 14 Mai 2012 - 18:57

Bientôt les photos d'une nouvelle amphibia rentré dans ma collection grâce a notre honorable Kamarade Ighor Ivanovitch !!!

A vous d'essayer de deviner le modèle Smile

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  frantsous Lun 14 Mai 2012 - 21:32

Volgo a écrit:Si ça peut t'aider, un certain Chris Larson a déjà mesuré et comparé ses Vostok Amphibia ici : http://www.pmwf.com/Phorum/read.php?26,125391

Cool! Merci le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 89308
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Mar 15 Mai 2012 - 12:19

Ami Frantsous voilà une CHIR en puissance Question
la vostokodépendance poursuit son œuvre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
VintageVostokodépendantle club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  AlexH Mer 16 Mai 2012 - 20:37

voila la petite nouvelle !!!

Encore merci à Ighor, il saura pourquoi Smile

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Dsc_0110

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Dsc_0111

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Dsc_0112

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Dsc_0113


Alors vos avis ??? Et oui, c'est une original AMOUDUR fabriquée à BOSTOK en CCCP !!!

C'était ma CHIR depuis un moment.

Et grâce à elle j'ai découvert la raison qui fait que les horlogers n'aiment pas l'horlogerie russe.

Elle n'est vraiment pas... pratique !

En effet, fier de mon nouveau bijoux, j'ai entrepris de le démonter afin de nettoyer un coup le cadran. Notons au passage les index en tritium.

Bon jusque la tout allait nickel, vint le moment tant attendu du remontage !

C'est la que ça se gâte... Impossible de remettre la tige une fois la montre emboitée! la bascule partait sans arret du pignon coulant.

4 heures pour y arriver ! J'ai essayé divers moyens et finalement, j'ai réussi. Mais d'une manière pas très catholique Evil or Very Mad

J'ai démonter le mouvement et je l'ai remonté dans la boite. comme ça j'ai pu tenir la bascule en mettant le tige vu qu'il n'y avait pas le pont de barillet Smile

C'est plutot orthodoxe comme méthode non?? mais bon à montre russe, méthode russe Smile

finalement la montre est remontée, pas de problème pour l'instant, je vais faire l'étanchéité au moment ou je post Wink

Désolé pour le suspense ighor !!!

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Mer 16 Mai 2012 - 20:42

Félicitations camarades le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 89308

En effet, le tritium apporte un effet assez "lumineux" au cadran le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possésseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 16 Mai 2012 - 21:08

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 6a012011 Tu m'as fait peur! car j'ai autant envie que toi de te voir profiter de cette amphibia.

C'est une bonne expérience qui en plus finit bien! et ce mélange d'adrénaline, de sueur froide, d'énervement quand à cause de ton job tu es borderline, tout ce que j'aime et qui me manque aujourd'hui...

Enfin je pense que cette montre seras bien avec toi! flag As tu fait un choix concernant le polissage du boitier?

sans fausse modestie ne me remercie pas tu as amplement mérité cette tocante.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  AlexH Mer 16 Mai 2012 - 21:11

Merci quand même Smile

Pour le boitier oui, je le laisse comme il est sur les photos Smile on ne voit pas beaucoup à cause du fond égalemment noir mais je l'ai avivé Smile Soit polis mais sans enlever les rayes du au passage du temps et à l'usure Smile

pour info, avant elle était comme ça

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Kgrhqr10

crédit photo, Ebay

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Mer 16 Mai 2012 - 21:14

cheers Alex (& Ighor qui sait pourquoi scratch ) ... mince du tritium pour ce cadran je pensais que sur ces modèles des années 80 on était épargné. Quoi qu'il en soit voilà une belle vostok vintage amphibian antimagnétique comme on les aime : la vintagevostokodépendance est en marche et rien ne l'arrêtera Twisted Evil

_________________
VintageVostokodépendantle club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Mer 16 Mai 2012 - 21:17

Volgo a écrit:Félicitations camarades le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 89308

En effet, le tritium apporte un effet assez "lumineux" au cadran le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

Le tritium ? c'est pas le truc vert qui illumine la nuit ? Eh c'est pas si mal ... faut juste ne pas énerver le porteur de la montre, c'est tout ! lol!
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Hulktv-03
crédit le géant vert

?;?

_________________
VintageVostokodépendantle club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possésseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Mer 16 Mai 2012 - 21:26

Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

@Alex j'ai encore regarder les photos en diagonale, ton polissage lui as redonner du "peps". Le bezel aussi tu l'as nettoyer ou polie?
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Jurmala 1988 Mer 16 Mai 2012 - 21:29

Ighor' Ivanovitch a écrit:Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

...

Ighor tu voulais écrire "Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride alien " je suppose le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 678548

Allez tiens une amphibian vintage verte "tritium free" :
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 1108060837541277548554527

_________________
VintageVostokodépendantle club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  AlexH Mer 16 Mai 2012 - 21:32

Ighor' Ivanovitch a écrit:Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

@Alex j'ai encore regarder les photos en diagonale, ton polissage lui as redonner du "peps". Le bezel aussi tu l'as nettoyer ou polie?

J'ai fait les deux Smile nettoyée et polie Smile je voulais le faire re chromer mais ça aurait cassé le charme du vrai vintage...

_________________
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi."
AlexH
AlexH
Expert

Messages : 1105
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Mer 16 Mai 2012 - 23:25

AlexH a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

@Alex j'ai encore regarder les photos en diagonale, ton polissage lui as redonner du "peps". Le bezel aussi tu l'as nettoyer ou polie?

J'ai fait les deux Smile nettoyée et polie Smile je voulais le faire re chromer mais ça aurait cassé le charme du vrai vintage...
Vivement les nouvelles photos de cette fameuse Amphibia revigorée bounce
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Ighor' Ivanovitch Jeu 17 Mai 2012 - 13:35

Jurmala 1988 a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 542697

...

Ighor tu voulais écrire "Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d' une C5 hybride alien " je suppose le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 678548

Allez tiens une amphibian vintage verte "tritium free" :
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 1108060837541277548554527

Oui pardon, je voulais dire: Pour le tritium je vais contre balancer avec l'achat d'une DS5 hybride Embarassed
Afin de coller avec l'actualité Mais pas sans ma submariner Russe:

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Rro1510
Comment je suis arriver a placer ma RRO en douceur.

Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  fcafca Jeu 17 Mai 2012 - 15:03

Evil or Very Mad Camarade Ighor... C'est pas bien. Votre statut de "Commissaire Politique" implique une certaine notion de responsabilité. Au travers de mes derniers message, j'ai tenté de démontrer que j'avais plus ou moins quitté le monde des gens atteints de "CHIR": Un néo collectionneur tentant de rejoindre le monde rationnel...
Et vlan !!! Une Radio Room. clown
Faudrait imaginer "un message préventif", genre : "Ceci n'est qu'une montre, constituée d'un boitier, un cadran, un mouvement, etc..."

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  frantsous Jeu 17 Mai 2012 - 15:48

Jurmala 1988 a écrit: cheers Alex (& Ighor qui sait pourquoi scratch ) ... mince du tritium pour ce cadran je pensais que sur ces modèles des années 80, on était épargné.

Le tritium sur les cadrans Amphibian des Vostok est encore une fois un sujet assez flou (comme beaucoup de sujets sur l'horlogerie soviétique):

Personne ne semble savoir vraiment quoi que ce soit de précis. J'ai lu sur les forums anglais et russes que les amphibians des années 70 seraient avec du tritium, sans plus d'approfondissement sur les concentrations, les modèles et la fin officielle du tritium. Mais rien sur les amphibians des années 80.

Ce qui me fait plutôt peur:

- Les autorités soviétiques ne sont pas reconnues pour leur grand respect de la vie et du bien-être du genre humain. Donc on ne peut pas s'attendre à des concentrations qui minimisent les risques. Contrairement aux suisses, les russes ne marquent pas sur les index le tritium avec un T:

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Image2466

- Le tritium est difficilement détectable par les compteurs Geiger (rayonnement beta faible) et après des dizaines d'années, le test de l’obscurité peut ne pas marcher (demi-vie = 12 ans). Donc comment savoir si on a affaire a de la peinture inoffensive ou à du tritium????

Ce qui me rassure:

- La demi-vie de 12,32 ans. Contrairement au radium, le temps joue en faveur des contaminés
- Le rayonnement beta, bien moins dangeureux que le rayonnement alpha
- Le tritium, contrairement au Radium et au Césium, ne se concentre pas dans des parties vitales du corps. De plus, il est éliminé du corps assez rapidement (eau lourde) comparativement aux autres.

http://www.physics.isu.edu/radinf/tritium.htm
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 14 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum