Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

G. Gerlach: la montre polonaise!

+46
LeDocteur
Lubu
gabigab
kéoraès
SlapTOM
Tovaritch Ivanov
span26
Krzysztof
sereymon
Old Fox
markeu
lunokhod
davidov
manu598
G. Gerlach
Alt0201
illuminati
bestak
kamikazero
J&C
sergent d'armes
chetlechat
salamander007
MissIvanovitch
minicooper
thury
nicolasweber8
fcafca
Coraxe
Chronotopos
Kalymero
POTEMKINE
voxduc25
sali
simke
De Fonk
yomcok
1917
Jurmala 1988
khunsa
frantsous
armorius
Ighor' Ivanovitch
h trois
MORPHEUS
Volgo
50 participants

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 18 Oct 2014 - 16:33

C'est super de voir ce projet se finaliser. Bravo Gerlach! par contre 400 Euros pour un chrono avec un mouvement Seagul ST 1901 c'est un peu cher.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  yomcok Sam 18 Oct 2014 - 17:34

Ighor' Ivanovitch a écrit:par contre 400 Euros pour un chrono avec un mouvement Seagul ST 1901 c'est un peu cher.
JALOUX !!! clown
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 18 Oct 2014 - 18:32

yomcok a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:par contre 400 Euros pour un chrono avec un mouvement Seagul ST 1901 c'est un peu cher.
JALOUX !!! clown

Oh le coquin! clown
 Plus sérieusement: je parlais surtout du Sokol, l'Auroch étant une édition limité, Le tarif est déjà plus compréhensible.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Volgo Sam 18 Oct 2014 - 18:38

Ighor' Ivanovitch a écrit:
yomcok a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:par contre 400 Euros pour un chrono avec un mouvement Seagul ST 1901 c'est un peu cher.
JALOUX !!! clown

Oh le coquin! clown
 Plus sérieusement: je parlais surtout du Sokol, l'Auroch étant une édition limité, Le tarif est déjà plus compréhensible.
Ighor, tu l'aurais estimé à combien ? scratch

_________________
G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  markeu Sam 18 Oct 2014 - 18:46

Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:Je ne connaissais pas le projet a l époque
Mais qu est ce que je peux me mordre les c***** doigts quand je vois ces photos ....
Sad Sad Sad

Si tu es intéressé par un chrono Gerlach "bullhead", tu as le nouveau projet Sokol, assez proche (cadran bleu).

C'est par ici: http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=80

Merci
Je me suis mis en liste d attente si jamais il y avait un désistement ou un retour sur ce projet.
La bleu est différente mais pas mal non plus
Markeu

markeu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 390
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Sam 18 Oct 2014 - 19:17

markeu a écrit:
Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:Je ne connaissais pas le projet a l époque
Mais qu est ce que je peux me mordre les c***** doigts quand je vois ces photos ....
Sad Sad Sad

Si tu es intéressé par un chrono Gerlach "bullhead", tu as le nouveau projet Sokol, assez proche (cadran bleu).

C'est par ici: http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=80

Merci
Je me suis mis en liste d attente si jamais il y avait un désistement ou un retour sur ce projet.
La bleu est différente mais pas mal non plus
Markeu

Il n'y a pas de liste d'attente. Tu es sur la liste tout court si tu t'es bien inscrit sur le site. La précommande coute 150 zlotys (ce que tu as du payer).
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 18 Oct 2014 - 19:41

Volgo a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:
yomcok a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:par contre 400 Euros pour un chrono avec un mouvement Seagul ST 1901 c'est un peu cher.
JALOUX !!! clown

Oh le coquin! clown
 Plus sérieusement: je parlais surtout du Sokol, l'Auroch étant une édition limité, Le tarif est déjà plus compréhensible.
Ighor, tu l'aurais estimé à combien ? scratch


D'une manière générale je trouve les réalisations de Gerlach un peu chères (j'en ai acheter 2). Si je m'en réfère aux prix pratiqués par les emboiteurs de mouvements Seagul pour les montres équipées d'un ST 1901 sans complications supplémentaires type  phase de lune, réserve de marche par exemple ça commence à partir de 189 Euros pour la réédition 1963, normalement la Sokol lui sera supérieure surtout en terme de cadran ? J'évite volontairement de parler des emboiteurs type Alpha et consorts  Evil or Very Mad

Justement je pense a Krzysztof qui posséde une 1963 et qui pourras je l'espère nous donner son ressenti par rapport à l'Auroch. Subjectivement l'Auroch me semble supérieur au Sokol (alors pourquoi demande t-il un ressenti s'il a déjà sont avis de fait parce qu'il n'y a que les imbéciles...)

Seagull pour ça part vend le modèle M190S équiper du même ST1901 pour 895 Euros avec un indicateur supplémentaire  scratch  .
Mais si je regarde du coté de Magrette et sa Moana Pacific Chronograph on est sensiblement au même prix que Gerlach pour des performances supérieures (je ne parle pas de design quoique celui de Magrette très prononcé Panerai me plait) nous sommes à 427 Euros pour 402 Euros  (bon ok 25 Euros de plus) mais pour une montre verre saphir avec traitement anti reflet, étanchéité 500m, Luminova C3 et en édition limitée à 500 exemplaires.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Sam 18 Oct 2014 - 20:32

Ighor' Ivanovitch a écrit:
Justement je pense a Krzysztof qui posséde une 1963 et qui pourras je l'espère nous donner son ressenti par rapport à l'Auroch.

Bonne idée! Et bien je ferais une revue comparative, c'est promis.

Pour ce qui est des tarifs Gerlach... C'est complexe. D'un côté, on a des montres originales, belles, bien finies, parfois en série très limitées (113 exemplaires pour l'Auroch) et de conception polonaise (provenance reconnue). De l'autre, des montres 100% chinoises, souvent bien finies, jolies mais pas toujours originales, et de provenance diverses et pas toujours bien documentées (Alpha et co). On sent déjà le parti pris dans mon propos, donc je reformule ma dernière phrase: des montres 100% chinoises, jolies et parfois originales, de provenance diverse et parfois bien documentées (Sea-Gull, Shanghai...). Mais c'est exactement la même chose.

Ensuite, la Pologne est un pays de l'UE. On y respecte les travailleurs (au moins autant qu'en France), et on doit les payer aux standards européens (et ceci de plus en plus - je rappelle que la Pologne est un des pays qui s'en sort le mieux de la crise Européenne, avec la République Tchèque). N'oublions pas non plus que les montres Gerlach sont de petites séries et que le volume de vente n'est sans doute pas énorme. Tout cela se paye.

Pour les chinois, on a une machine bien rodée, des usines à droite et à gauche qui font travailler des ouvriers 48h par semaine (payé une misère), et un système de vente sur le net bien rodé. Chez les chinois, il n'y a pas de séries limités, mais que des gros volumes de ventes sur des milliers de sites internet de par le monde. De nombreux composants sont réutilisés pour d'autres modèles de montres. On peut citer les flieger Parnis par exemple qui utilisent des boitiers de montres qui sont aussi utilisées pour produire des fausse IWC Portugaises (ou l'inverse). Les exemples ne manquent pas.

Si on en reste stricto sensus au ST1901, il faut rappeler que les prix ne sont pas forcément si éloignés du prix des chrono Gerlach. Pour mémoire, l'Auroch coute en Europe PLN 1435, soit USD 430, ou EUR 340. Or, effectivement, le chrono Tianjin 1963 peut se trouver pour moins de 200€ si on sait ou chercher.

Et pourtant, les prix courants sont bien plus élevés:

300 USD pour ce chrono 1963 panda grand diamètre
http://www.ebay.ca/itm/Seagull-1963-Hand-Winding-Mechanical-Chronograph-with-42mm-Case-6488-2901-/121461006143?pt=Wristwatches&hash=item1c47a3df3f

350 USD pour ce chrono 1963 classique
http://www.ebay.ca/itm/Seagull-1963-Air-Force-Military-Watch-/151444150284?pt=Wristwatches&hash=item2342c6580c

880 EUR pour ce chronographe Seagull MS190S
http://www.seagullwatch.eu/chrono/M190S.php

1100 USD pour ce chronographe Seagull D304
http://www.seagullwatchstore.com/Sea-Gull-D304-China-1st-Air-Force-Military-Watch-p/d304.htm

Alors...? Gerlach est cher? Peut-être un peu... mais il faut bien payer le travail de design, de conception, et de production. De plus je n'ai aucun doute sur qui des polonais ou des chinois qui se fait la plus grosse marge de bénéfice quand on voit que certains sites peuvent vendre des 1963 à 180$...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Sam 18 Oct 2014 - 20:36

PS: Les Magrette ne me font pas rêver (des Panerai vaguement redessinées) contrairement aux Gerlach qui propose des modèles sympa, originaux et qui s'appuient sur l'histoire de la Pologne (mes origines polonaises me rendent aussi un peu subjectif).
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  simke Sam 18 Oct 2014 - 22:52

Disons que pour Gerlach, on paye le prix de l'exclusivité et du design ... Ce qui ne me dérange pas dans l'absolu. Enfin c'est un peu la même chose pour Magrette avec des prestations supérieures effectivement, quoi que ce fameux boitier coussin est à mon avis déjà relativement amorti depuis le temps...

Pour en revenir à Gerlach : il me semble que sur leurs dernières productions ( et ce qu'ils vont sortir ) le saphir traité anti-reflet sera présent sans augmentation substantielle des tarifs ...

Comme dit en haut : Gerlach, c'est un design avant tout. Disons qu'à l'heure ou tout est édulcoré et tout se ressemble dans l'horlogerie, mon porte monnaie ne se tournerait pas (plus) vers le consensuel (tant que le prix reste raisonnable évidement)
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 18 Oct 2014 - 22:55

Ok certes pour le développement c'est un cout. Pour ce qui est des couts de productions, des salaires et de la protection sociale la Pologne est loin de la Nouvelle Zélande.
Je ne pense pas que les boitiers par exemple dans les 2 cas soit Made in Poland ou Made in New Zealand pour ne pas dire plus. J'en pense autant de nos chères Vostok.

Parnis, Alpha je veux même pas en parler même quand ils utilisent des designs tombés dans le domaine public pourtant une Radiomir cadran California me sera toujours inaccessible.
Gerlach est bien plus haut dans mon estime. Quand aux marges comment dire, si nous connaissions le véritable prix des produits se serait la révolution chez les consommateurs.

Quand a tes origines Polonaises tu peux en être fier, l'esprit de résistance (pour avoir comme voisin l'Allemagne et la Russie il faut être fort de ce peuple et ce que l'immigration Polonaise a apportée à la France de Marie Curie, Guillaume Apollinaire et même Raymond Kopa. Dans ce cas on peut être un peu subjectif.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  frantsous Sam 18 Oct 2014 - 23:03

Pour la Seagull 1963, régulière, blanche ou noire, le prix est, en effet, autour de 300$ + frais de livraison (sauf si on achète directement de HK)

http://www.longislandwatch.com/Seagull_1963_Chronograph_p/6488-2901.htm

C'est pourquoi le prix demandé pour la Gerlach Auroch ne m'a pas paru exagéré vu l'originalité du design et le travail de qualité.

Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi la Sokol 1000 est plus chère  G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 150968


Dernière édition par frantsous le Sam 18 Oct 2014 - 23:14, édité 1 fois
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  simke Sam 18 Oct 2014 - 23:11

Effectivement Frantsous , c'est ce qui me freine un peu pour me mettre en pré-commande ...
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Sam 18 Oct 2014 - 23:21

Ça n'engage que moi, mais je pense que la Sokol n'était pas prévue à la base - ou bien vaguement - et qu'elle a du apparaitre pour rentabiliser l'Auroch. Vu le temps mis pour la création du boitier, du cadran et surtout des aiguilles, j'imagine que Gerlach a misé beaucoup d'argent dans la R&D de cette montre. Ça n'est pas avec 113 pièces qu'ils vont faire du bénéfice. La Sokol est là pour ça.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Sam 18 Oct 2014 - 23:25

Ighor' Ivanovitch a écrit:[...]l'immigration Polonaise a apportée à la France de Marie Curie, Guillaume Apollinaire et même Raymond Kopa.

Et bien sûr Frédéric Chopin! Wink
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Ighor' Ivanovitch Sam 18 Oct 2014 - 23:31

Krzysztof a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:Quand a tes origines Polonaises tu peux en être fier, l'esprit de résistance (pour avoir comme voisin l'Allemagne et la Russie il faut être fort de ce peuple et ce que l'immigration Polonaise a apportée à la France de Marie Curie, Guillaume Apollinaire et même Raymond Kopa. Dans ce cas on peut être un peu subjectif.

Et bien sûr Frédéric Chopin! Wink

Pardon pour le HS: on reconnait les mélomanes. Of course! Chopin vie encore dans le jeux de beaucoup de pianistes aujourd'hui, un Joe Hisaishi (Japon) lui doit beaucoup. on pourrait encore parler de Georges Charpak, Michel Jazy et même Matt Pokora pour rester dans le mouv' G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 542697

fin du HS
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Volgo Sam 18 Oct 2014 - 23:32

...en espérant que la qualité des boitiers Gerlach se sera améliorée ces dernières années, car après avoir retiré le plastique transparent des m/s Batory, il restait un peu de colle sur le fond de la mienne...et avec une éponge douce, le métal s'était quand même rayé ! Evil or Very Mad

_________________
G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  frantsous Dim 19 Oct 2014 - 1:43

Gros plan sur le cadran:

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 2014-111

Un bracelet qui pourrait bien aller .....

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Rtrtui10
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Dim 19 Oct 2014 - 8:46

Excellent ce bracelet. Smile Dis, tu n'aurais pas reçu ton Auroch des fois?
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  markeu Dim 19 Oct 2014 - 10:49

Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:
Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:Je ne connaissais pas le projet a l époque
Mais qu est ce que je peux me mordre les c***** doigts quand je vois ces photos ....
Sad Sad Sad

Si tu es intéressé par un chrono Gerlach "bullhead", tu as le nouveau projet Sokol, assez proche (cadran bleu).

C'est par ici: http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=80

Merci
Je me suis mis en liste d attente si jamais il y avait un désistement ou un retour sur ce projet.
La bleu est différente mais pas mal non plus
Markeu

Il n'y a pas de liste d'attente. Tu es sur la liste tout court si tu t'es bien inscrit sur le site. La précommande coute 150 zlotys (ce que tu as du payer).

Non je ne suis pas sur la liste des commandes d'origine
Mais par échange de mails directs avec Gerlach ils m'ont mis sur une liste des personnes à contacter en cas désistement, non paiement, retour de l'un de ceux ayant déjà commandé

markeu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 390
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  armorius Dim 19 Oct 2014 - 11:06

frantsous a écrit:Gros plan sur le cadran:

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 2014-111

Un bracelet qui pourrait bien aller .....

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Rtrtui10


Hummmmm Chouette !!!Une adresse à nous communiquer ?

Parce que pour le vert anis c'est plutôt ardu..................

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Krzysztof Dim 19 Oct 2014 - 11:18

markeu a écrit:
Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:
Krzysztof a écrit:
markeu a écrit:Je ne connaissais pas le projet a l époque
Mais qu est ce que je peux me mordre les c***** doigts quand je vois ces photos ....
Sad Sad Sad

Si tu es intéressé par un chrono Gerlach "bullhead", tu as le nouveau projet Sokol, assez proche (cadran bleu).

C'est par ici: http://sklep.gerlach.org.pl/index.php?route=product/category&path=80

Merci
Je me suis mis en liste d attente si jamais il y avait un désistement ou un retour sur ce projet.
La bleu est différente mais pas mal non plus
Markeu

Il n'y a pas de liste d'attente. Tu es sur la liste tout court si tu t'es bien inscrit sur le site. La précommande coute 150 zlotys (ce que tu as du payer).

Non je ne suis pas sur la liste des commandes d'origine
Mais par échange de mails directs avec Gerlach ils m'ont mis sur une liste des personnes à contacter en cas désistement, non paiement, retour de l'un de ceux ayant déjà commandé

Il y a quiproquo je pense. J'avais compris que tu t'étais mis sur la liste pour la Sokol (le chrono bleu) vu que l'Auroch n'est plus dispo depuis longtemps.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  markeu Dim 19 Oct 2014 - 13:45

Il y a ... Divination ....!
Oui .... Je suis faible ... Rolling Eyes je me suis AUSSI inscrit pour le bleue .... Par ce que je ne crois pas trop a des désistements de dernières minutes alors même que ce long projet va bientôt voire le jour.

markeu
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 390
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  G. Gerlach Dim 19 Oct 2014 - 21:00

Guys, I suppose that any price discussion is clueless at any point.
You can buy ETA2824 powered watch for 200 euros, and for 2000 euros - its yours, customers, choice.
And your wallet voting - best in the World.
We have enough wallet voters for Sokol 1000 not to be affraid about overpricing it. Very Happy

Folks, if I may have an advice - do not buy straps untill you will have Auroch in hands.
We are just after our regular, twice-a-year watchforum meeting, where about 20 Aurochs were distributed.
Our strapmaking friends were there also, with straps dedicated for the watch.
And I must tell you, that hardly few combinations I really liked.
Watch is really powerfull, full of expression. It stands his own with any strap, and the one delivered with is really good stuff.


G. Gerlach
Kamarade
Kamarade

Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  frantsous Dim 19 Oct 2014 - 23:54

Krzysztof a écrit:Dis, tu n'aurais pas reçu ton Auroch des fois?

Non, Chris va les envoyer par paquet de 20 par jour, commençant ce lundi (si j'ai bien compris). Donc elle sont encore loin d'avoir quitter la Pologne ....

Pour le bracelet, je vais attendre de la recevoir avant de décider ....
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

G. Gerlach: la montre polonaise! - Page 28 Empty Re: G. Gerlach: la montre polonaise!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum