Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Denissov

+3
voxduc25
MORPHEUS
atchoum
7 participants

Aller en bas

Denissov Empty Denissov

Message  atchoum Sam 12 Juin 2010 - 11:27

Bonjour,

Fondé en 1951 la marque Denissov, fait des montres au budget superieur à celles que nous abordons habituellement.
La finition et la complexité de ces montres semblent plus élevé que les standards russes.
On parle peu de cette marque en France, pour qu'elles raisons selon vous ? Une Histoire peut êtres trop récente ? Trop chère pour une russe ?
A l'intérieur sont présents du calibre Maktime mais aussi de l'ETA.

http://www.denissov.ru/

Denissov Big31610
Denissov Dennis10
Denissov Regula10
Denissov Zastez10
Credit russian2all
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  MORPHEUS Sam 12 Juin 2010 - 11:39

Elles sont belles et très bien finies, mais plutôt chères: de l'emboitage de qualité.
Voilà ce que l'on trouve sur leur site:

Denissov Les montres

L’experience horlogere de la societe a pris naissance en 1951 quand le fondateur de la marque de montres Denissov, Vladimir Andreïevitch Denissov a fait ses premiers pas dans la creation de sa marque de montres-bracelets exclusives, mettant en oeuvre toute ses annees d’experience en tant qu’ingenieur constructeur de l’usine horlogere moscovite №1 Poljot.

Aujourd’hui, les montres-bracelets Denissov, design original et exclusif, sont de veritables montres de collection russes [ Suspect ] pour les connaisseurs en mecanique, au, sur des idees originales soutenues par des materiaux de qualite et le mecanisme – chronographe Poljot de l’usine horlogere moscovite №1 [ traduction: Maktime, qui n'est pas du tout l’usine horlogere moscovite №1] ainsi que differentes modifications technologique apportes par le consortium suisse ETA, y compris le systeme de remontage automatique.

Les montres-bracelets Denissov sont le cadeau ideal et un achat avantageux, ce dont vous pouvez vous assurer en consultant notre catalogue et en prenant connaissance des conditions de vente sur notre site.

Aujourd’hui, grâce aux efforts des dirigeants de notre pays, le patriotisme n’est pas un vain mot car nous voulons, avec votre aide, laisser notre marque dans l’histoire horlogere de la Russie.
Denissov 150968

_________________
Denissov 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  voxduc25 Sam 12 Juin 2010 - 21:58

atchoum a écrit:Bonjour,


Denissov Zastez10
Credit russian2all

Elle a l'avantage d'avoir un fond différent qui se démarque des éternels fonds saphirs , c'est déjà un point positif;
Je ne me suis jamais interressé a ces montres mais je pense aller faire un tour sur leur site
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  F.Begbie Dim 13 Juin 2010 - 20:13

J' en avais déjà vu en vente chez des revendeurs professionnel , mais je pensais pas qu' elles étaient 100% russe .
Donc si j'ai bien compris c'est une " jeune " marque russe de prestige Denissov 150968
Au vu du prix je pense que je vais attendre d'en voir une d'occase pour l 'avoir Sad
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Krzysztof Lun 14 Juin 2010 - 3:55

Salut, ouais ça fait déjà un moment que je m'interesse à certains modèles Denissov. Je crois qu'on en parle pas beaucoup parce que les mouvement sont des ETA contrairement à Vostok-Europe. C'est un peu ballot d'acheter une montre Russe avec un banal petit ETA Suisse (même si c'est de la bonne mécanique et que c'est rassurant pour le non connaisseur). C'est un peu comme acheter une Suisse avec une mécanique Russe our Japonaise.

C'est un peu plus cher aussi, mais bon, ça va encore, ça reste autour des 500 euros, soit les entrées de gammes Suisse (Tissot...).

J'ai un petit faible pour la Nautilus...
Denissov 3108-5531-large

... et l'Enigma sport (à part les aiguilles), avec un beau bracelet à large trou, y'a du potentiel.
Denissov Sport3o2bigjpg
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Svetlana Mer 16 Juin 2010 - 1:29

vous ne trouverez jamais une Denissov de 1951, ni de 1961, ni de 1971, ni de 1991, même chez un antiquaire, même a Moscou. POURQUOI? Parce que l'histoire de Denissov est totalement inventée il y a quelques années.


La triste vérité: Ce sont de très beaux boitiers fabriques en Chine avec des mouvements Suisses Eta ou parfois des mouvement MakTime.

ça ne change rien a la qualité, ce sont certainement des très bonnes montres (les Chinois et les Suisses font bien les choses....) Mais l'histoire est un comte de fées, l'histoire est complètement fausse. Et c'est mieux de le savoir avant d'acheter.

Svetlana

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Krzysztof Mer 16 Juin 2010 - 1:44

Salut Svetlana! Bienvenue par ici! Le grand gourou (Morpheus) n'a jamais obligé ça, mais une petite présentation, même courte, ça aide beaucoup à la convivialité et à la dicussion... un petit bonjour aussi. Ne le prend pas mal, je suis un jeune aussi grincheux qu'un petit vieux.

J'aurais tendance à te croire parce que je n'ai jamais vu de Denissov anciennes. Ceci dit, quelles sont tes sources?

Ici on aime pas trop balancer des infos sur des marques sans que ces infos soient un minimum vérifiées, surtout quand c'est une info négative. Par exemple, avant 1991 en URSS il n'y avait pas de marque. Les montres portaient un nom qui indiquait de quelle usine elles sortaient. Denissov peut très bien avoir une histoire ancienne, le nom aillant été donné récemment mais l'usine existant depuis longtemps. Ok, c'est tiré par les cheveux, mais il peut toujours y avoir une autre explication.

Je ne conteste pas vraiment, je demande juste à voir! Wink
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Cher Krzysztof))))

Message  Svetlana Mer 16 Juin 2010 - 2:04

Vos message sont souvent très justes et je vous en félicité.... je ne peux pas malheureusement donner toutes mes sources....)))) Car je pourrais avoir des problèmes. Je suis russe et je travaille pour l'industrie horlogère russe, je vie en Russie. Et je connais tous les acteurs de l'industrie horlogère russe. Sans prétention vous pouvez tout simplement considérer que sur ce forum je suis celle qui a les meilleures sources sur ce qui se passe ici)))) Svetlana n'est pas mon véritable nom, je risque de perdre mon travaille si on savait que j'écris tout ça sur ce forum. Excusez moi de mon mauvais français. Et excusez moi de ne pas pouvoir donner mes sources, je veux éviter d'être démasquer))))

Svetlana

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Krzysztof Mer 16 Juin 2010 - 2:15

Alors Svetlana, tu es la très bienvenue sur le forum! Et merci beaucoup pour toutes tes informations très précieuses sur Denissov et Slava. Ne t'inquiète pas nous ne t'embeterons pas et tu ne perdra pas ton boulot. Ton français est excellent d'ailleurs, bravo!

Sache aussi que nous utilisons tous des pseudos sur ce forum, donc pas de soucis.

Ok pour Denissov, c'est bien dommage qu'ils se crée une fausse identité car ça semblait être de bonnes montres. Ça gâche tout! Pour le coup, je n'ai plus du tout envie d'une Denissov.

Quand pour une fois, les chinois auront compris que nous préféront la sincérité, ils auront tout compris. Nous n'avons rien contre une petite marque nouvellement créée qui cherche à percer avec de petits modèles sympa à mécanique Suisse, Russe ou Chinoise, peut importe.

L'exemple type est Vostok-Europe qui ne ment pas sur ces origines, même s'ils s'inspirent de la Russie et de l'URSS, ils sont Lituanniens et n'ont qu'une dizaine d'année d'expérience. Et alors? Nous aimons leurs montres parce qu'elles sont interessantes, belles, fiables, solides et qu'ils ne mentent pas.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Svetlana Mer 16 Juin 2010 - 2:29

J'aime beaucoup les commentaires de Krzysztof)))) très juste.... tout a fait d'accord sur Vostok Europe...)))) même si parfois il oublient de dire qu'ils sont de Vilnius pas de Russie))))))

Mais Denissov ce ne sont pas des Chinois, ce sont des vrais russes qui commandent des boitiers a des vrais chinois et des mécanismes a des vrais suisse.... les Chinois n'ont rien fait de mal dans tout ca, ils ont juste fourni leur client Russe affairiste qui a invente une belle histoire))))

D'ailleurs pour Slava c'est a peu près la même chose... Ce sont des vrais businessmen russes, qui n'ont rien a voir avec la Deuxième Usine de montres de Moscou - Slava (qui est en destruction), qui commandent a des usines chinoises des montres avec écrit Slava et made in Russia... et ces même Russe écoulent ensuite leur montres sur les marches pour touristes a Moscou et St Pet, et dans qques boutiques)))) Mais Slava c'est encore autre chose car il y a aussi des chinois qui sans l'aide d'hommes d'affaires russes produisent des Slava et les revendent sur internet et parfois aussi en Russie... ))))

D'autres question? Smile))))

Svetlana

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Krzysztof Mer 16 Juin 2010 - 2:52

Je pense que tu confirmes bien ce que nous pensions, et apporte pas mal d'info nouvelles. Merci! Nous aurons sans doute pleins d'autres questions à te poser, c'est sûr!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  atchoum Mer 16 Juin 2010 - 18:56

Bonjour,

Bienvenue Svetlana et merci de venir nous donner des informations importantes sur les marques russes.
J'espere que tu ne prends pas trop de risques !
Pourquoi viens tu intervenir sur notre Forum en langue française, on parle de nous Denissov 542697 ?
atchoum
atchoum
Vétéran

Messages : 2692
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Vecteur66 Sam 22 Aoû 2015 - 23:32

Krzysztof a écrit:Alors Svetlana, tu es la très bienvenue sur le forum! Et merci beaucoup pour toutes tes informations très précieuses sur Denissov et Slava. Ne t'inquiète pas nous ne t'embeterons pas et tu ne perdra pas ton boulot. Ton français est excellent d'ailleurs, bravo!

Sache aussi que nous utilisons tous des pseudos sur ce forum, donc pas de soucis.

Ok pour Denissov, c'est bien dommage qu'ils se crée une fausse identité car ça semblait être de bonnes montres. Ça gâche tout! Pour le coup, je n'ai plus du tout envie d'une Denissov.

Quand pour une fois, les chinois auront compris que nous préféront la sincérité, ils auront tout compris. Nous n'avons rien contre une petite marque nouvellement créée qui cherche à percer avec de petits modèles sympa à mécanique Suisse, Russe ou Chinoise, peut importe.

L'exemple type est Vostok-Europe qui ne ment pas sur ces origines, même s'ils s'inspirent de la Russie et de l'URSS, ils sont Lituanniens et n'ont qu'une dizaine d'année d'expérience. Et alors? Nous aimons leurs montres parce qu'elles sont interessantes, belles, fiables, solides et qu'ils ne mentent pas.
Ouep, ça coupe les pattes, ça. :-/
Dommage, j'étais vraiment tenté par ce modèle et j'avais un peu de mal à trouver un topic parlant de cette marque.
Spoiler:
Vecteur66
Vecteur66

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 57
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Denissov Empty Re: Denissov

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum