La montre DENISSOV
2 participants
Page 1 sur 1
La montre DENISSOV
Je voulais vous présenter cette marque , crée en 1951 par Vladimir Andréievitch Denissov
Le site est : http://www.denissov.ru
[/img]
Le site est : http://www.denissov.ru

L'histoire de Denissov....
L’expérience horlogère de la société a pris naissance en 1951 quand le fondateur de la marque de montres Denissov, Vladimir Andréïevitch Denissov a fait ses premiers pas dans la création de sa marque de montres-bracelets exclusives, mettant en œuvre toute ses années d’expérience en tant qu’ingénieur constructeur de l’usine horlogère moscovite N°1 Poljot.
Au cours de son existence, la société a conquis la réputation de producteur fiable et a acquis l’estime de clients tels que l’Administration du Président de la Fédération de Russie et du gouvernement de la Fédération de Russie, ainsi que de plusieurs sociétés et banques russes. Des montres de la société Denissov ont été choisies par V.V. Poutine comme cadeaux lors de plusieurs réceptions.
Aujourd’hui, son fils Ilya Vladimirovitch Denissov prend la succession du fondateur de la compagnie. Sous sa direction, la société a commence la production de montres de collection au design original sous la marque Denissov. La devise de la société «Mécanisme temporel« reflète entièrement l’essence de la marque Denissov. C’est un mélange de traditions et de tendances contemporaines, d’idées de design brillantes et originales, renforcées par une longue expérience de l’industrie horlogère et le haut professionnalisme des employés de la compagnie.
Au cours de son existence, la société a conquis la réputation de producteur fiable et a acquis l’estime de clients tels que l’Administration du Président de la Fédération de Russie et du gouvernement de la Fédération de Russie, ainsi que de plusieurs sociétés et banques russes. Des montres de la société Denissov ont été choisies par V.V. Poutine comme cadeaux lors de plusieurs réceptions.
Aujourd’hui, son fils Ilya Vladimirovitch Denissov prend la succession du fondateur de la compagnie. Sous sa direction, la société a commence la production de montres de collection au design original sous la marque Denissov. La devise de la société «Mécanisme temporel« reflète entièrement l’essence de la marque Denissov. C’est un mélange de traditions et de tendances contemporaines, d’idées de design brillantes et originales, renforcées par une longue expérience de l’industrie horlogère et le haut professionnalisme des employés de la compagnie.
Re: La montre DENISSOV
L'histoire des montres Denissov est effectivement assez belle mais je reste tout de même septique sur son contenu réel suite aux articles déjà publiés à ce sujet : ICI

Volgo- Administrateurs

» Denissov
» La W01, ma montre école. [Cette montre n'est pas à vendre]
» Besoin de vos avis. achat de montre automatique
» Montre ISA ?
» Montre de mes 50 ans
» La W01, ma montre école. [Cette montre n'est pas à vendre]
» Besoin de vos avis. achat de montre automatique
» Montre ISA ?
» Montre de mes 50 ans
Page 1 sur 1