Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+63
YanKristian
Pascal54
RWP
johann
Izmo
Grandpéte
Hanoi
peredwischnoy
Pierre le grand
ger27
Aubergine
BoctokWatches
gp20
linuxs
nikomikomike
fred1563
Boublak31
marouse
Korolev
jcv
romuald21
Speed
tomlelandais
kascollet
RFollia
POUMARAT
Seb Vuagnoux
CID89
Tovaritch Ivanov
Olp1
C.Quint
барракуда
marcopolo2b
camarade sebastien
Semnos
Kastor
Erygyios
DandD
Mouhwee
brundra
fromcenter
borgil
Jurmala 1988
thewatchadude
LeDocteur
Klui
V13
Palpatine
span26
sasha2412
simke
Fokker III
Komensky
Сирил
kochka
FHP92
armorius
тcheьuяaschka
romain13
yomcok
Svoboda
Godevin
Horsault
67 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  ger27 Ven 23 Juin 2023 - 14:58

superbe I love you , mais hors de prix pour moi Sad
ger27
ger27
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 375
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 42
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  YanKristian Ven 23 Juin 2023 - 19:41

ger27 a écrit:superbe I love you , mais hors de prix pour moi Sad
C'est pas donné en effet, mais vu le tirage et au moins en apparence la qualité du tirage c'est malheureusement un tarif dans la moyenne de ce type d'ouvrage.
Que se soit professionnellement ou pour mes hobbies, je suis assez livres, manuels et papiers. il y a selon moi un écart entre le ressentit et la moyenne dans le prix des livres. J'ai des ouvrages des années 90 que j'ai payé pour certains jusqu'à 200 euros. Il en valait 1800 à l'époque. Ce qui les fait baisser ? C'est que l'information du contenu n'est plus la dernière en date et que le style et les règles changes.
à ce sujet il est intéressant de regarder de quoi se composent les librairies en fonction des cultures. Par exemples sur un site bien connu dont le logo est un sourire : la version française : livres, manuel, sciences humaines 3,503 références, le même sur la version anglaise du site : 8,913,639 in Books ... à l'inverse quand tu prend romans les chiffres s'inversent Laughing
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

ger27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  YanKristian Sam 19 Aoû 2023 - 21:24

Troisième opus de la RRO version Buyalov, je cite :
"Le retour tant attendu de la populaire collection "RadioRubka" - modèle PP03 "Shark".
Infusé de l'esprit de la mer, le design reconnaissable de la montre dans un nouveau boîtier inspiré par la forme d'un treuil endommagé évoque les pensées de la mer et les baignades à longue distance.
Insert extérieur en acier inoxydable avec des dents qui brillent comme une lueur d'une vague de mer.
Une tête massive et une sangle originale complètent l'aspect brutal et intransigeant de la montre.
Le bracelet avec maillons ondulés est rétréci à la boucle avec le rallonge de plongée.
La couverture dos de requin bas-relief rond estampillée et le verre anti-éblouissement épais saphir assurent une protection fiable de l'eau du corps jusqu'à 20 guichets
Les index massifs et les flèches de contraste sont remplis de Superlumineux BGW9 - blanc dans le jour et bleu dans le noir.
A l'intérieur, le mécanisme japonais NH35A toujours fiable et précis avec démarrage automatique et protection antichoc Diashock.
Buyalov RR03 Akula est une édition limitée."

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Captur37
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

esox, YvanSPB et LoLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  YanKristian Sam 9 Sep 2023 - 22:50

Le compte gwjonescreative sur les réseaux sociaux est celui d'un horlogé anglais certifié Omega et passionné Vostok.
Il a reçu son livre et le met en vente à 130 dollars (déjà présenté).

https://www.blurb.com/b/11599067-tictok-a-vostok-journey-premium-version-190-pages
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1551
Date d'inscription : 06/08/2017

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 32 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum