Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Spoutnik tourne pour Koungour!

+49
frantsous
screech
Saparmyrat
manu598
Necromago
LaToupie
LeRescator
G. Gerlach
Solovki
chuck04
ra77
NARIBIS
clepsydrerusse
wladimir
vincenzo03
soccer_marmotte
heiva
Pascal54
kéoraès
padre
antietam
lol987
Durandil
Cbertin
F.Begbie
pgvuille
belouga
bestak
fajitasss
chetlechat
Krzysztof
Volgo
maxpower
SlapTOM
armorius
Old Fox
voxduc25
yomcok
Hélène PourKungur
Jurmala 1988
Alt0201
Luis965
MORPHEUS
Lubu
philippe-du-75013
FHP92
froggy
span26
markeu
53 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  simke Jeu 5 Fév 2015 - 22:49

Je suis bluffé par la taille du bâtiment qui accueille la maternité Shocked
Hélène , il y a toujours un petit pécule en attente pour l'association ...
( Frantsous : je ne t'ai pas oublié ... Mais la situation est encore pire Neutral )
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Alt0201 Ven 6 Fév 2015 - 8:39

frantsous a écrit:
Alt0201 a écrit:Merci pour le lien.
Pourquoi nos infirmières portent-elles des masques alors que les locales n'ont rien????
La peur du microbe d'Europe de l'Ouest pour ne pas contaminer Kungur ou alors ce sont nos petites française qui sont de santé fragile?

J'espère qu'après avoir lu le blog, ce n'est pas seulement cela que tu as retenu What a Face

Pour te rassurer:

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 102007248

Pas eu le temps de lire, juste parcouru qq photo au boulot. Je m'y attaque ce WE
Alt0201
Alt0201
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 143
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 56
Localisation : Lyon

http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Fougerolles Ven 27 Fév 2015 - 4:12

Je suis un peut gené de ramener ce sujet sans y avoir participé . Mais ça m'a pris du temps de lire tout de a à z !
C'est vraiment bien ce que vous avez fait ! ( et bravo pour le geste du gagnant de la tombola ! ) . Je ne sais pas si j'aurai eue cette bonté d'ame !
Pour la dernière intervention : je crois que notre société ocidentale se protège trop ! A l'école , on m'avais appris que nos défences se construisaient avec le contact de l'ennemi : microbes , bactérie , virus ...
Maintenant : il y a qu'a voir le traitement du lait entre la traite et le conditionnement magasin ! C'est encore du lait mais quoi ? Aucun antigène donc plus d'anticorps : je ne parle que de ce que je sais avec certitude !
Pour les masques de protection : c'est le protocole français ( j'ai un neveu au Samu de Meaux ) .
Mais pour des enfants non tuberculeux , sidaique ou que sais-je : pas de raison de se protéger
Simplement , c'est 1 réflexe !
Si on a peurt de tout alors on a peur de tout et on aura que des ennuis !
Je ne suis pas pessimiste mais c'est la vérité ! Et depuis tous ces mois d'imobilité , j'ai que ça a faire de lire internet !
Ceci dit : bravo pour votre ... je trouve pas la mot . Votre initiative ! Voilà ! C'est ça ! A tous ! Fransous évidemment mais tous les autres . J'aurais voulu participé ( pas pour la tombola ! ) . Ma femme et moi avons depuis 20 ans 1 filleul vietnamien qui entame des études supérieures et nous en sommes très fiers ! De lui surtout mais aussi de nous un peut ! ( pour 300€ par an ! J'ai honte qand je mégotte sur le prix d'une montre ! Mais pour l'heure , c'est pas important : kje ne peux porter de montre à cause de mes greffes ).


J'aurai une question mécanique à poser concernant une montre russe offerte de plongée avec 1 cadran bleu , 2416 B à ..... remettre en ordre facilement parait-il ........
Pouvez-vous me dire ( pas d'urgence ) sur quel sujet je dois parler de ça ( parcequ'ici , c'est pas le lieu ! ) §

Merci d'avance !
et comment puis je contribuer à l'orpphelinat ( avec mes modestes revenus ) si ça continue !

Salut . Priez pour moi !
Fougerolles
Fougerolles
Kamarade
Kamarade

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Haute - Saône

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Pascal54 Ven 27 Fév 2015 - 21:03

Fougerolles a écrit:
J'aurai une question mécanique à poser concernant une montre russe offerte de plongée avec 1 cadran bleu , 2416 B à ..... remettre en ordre facilement parait-il ........
Pouvez-vous me dire ( pas d'urgence ) sur quel sujet je dois parler de ça ( parcequ'ici , c'est pas le lieu ! )

Bonjour,

Il suffit de cliquer sur le lien puis sur nouveau, il faut que tu sois connecté pour voir la rubrique technique.

https://www.montres-russes.org/f6-technique

Bien à toi
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1829
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Fougerolles Sam 28 Fév 2015 - 0:34

Bien compris !
Merci !
Question : y a-t-il 1 ou des horlogers sur ce site à qui on puisse faire appel pour des travaux simples ? Payés , bien sûr !
Fougerolles
Fougerolles
Kamarade
Kamarade

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Haute - Saône

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Pascal54 Sam 28 Fév 2015 - 7:39

Bien sur il y'a des personnes compétentes sur ce forum, dans la section technique poser votre question, on pourra déjà vous répondre.
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1829
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  frantsous Mer 4 Mar 2015 - 19:25

Les 4 élèves infirmières sont encore pour quelques jours à Kungur avant de partir pour Moscou.

https://lesetudiantesinfirmieres.wordpress.com/
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Merci !

Message  Fougerolles Jeu 5 Mar 2015 - 22:35

Merci pour tout ça !
Les fotos , les explications ! Peu importe de qui elles proviennes mais merci !
Il y a 2 questions que je me demande ( sans mauvais esprit ) :
-comment font ces etudiantes pour rester aussi longtemps là-bas ( mon fils avait voulu prendre une année sabatique pendant sa formation = réponse : niet ! en France ! )
- qui a payé le matériel d'electro- stimulation ( et autres ) ? Es-ce vos dons et votre aide ?
- les jeunes femmes françaises si dévouées sont-elles de vraies infirmières ? Pasque je ne connais pas le terme eléve en soin infirmier ? ( ça expliquerait peut-être l'année sabatique ? ) .

En attendant : j'aimerais bien faire un saut là bas !
Mais c'est pas pour demain ! ( demain : hélico à la 1ère heure vers Lyon car infections sur/sous greffes ) .
Salut et merci de la réponce / reportage . ca aide à rêver 1 peu !


Fougerolles
Fougerolles
Kamarade
Kamarade

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Haute - Saône

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Hélène PourKungur Sam 14 Mar 2015 - 18:45

Chères amis de FMR!

Voilà! l'aventure de la "salle de motricité" est terminée et se conclue par la livraison (enfin!) du matériel commandé à Moscou pour équiper cette nouvelle pièce de l'orphelinat.
https://sites.google.com/site/associationpourkungur/home/-notre-projet-une-piece-de-motricite-pour-les-enfants
Les infirmières sont bien rentrée et ont bien assuré leur mission! Elles ont reçu un accueil des plus chaleureux, et en reviennent riches de nouveaux apprentissages...
Pour répondre aux questions: Je pense qu'elles seraient bien restées plus longtemps, car les gens là-bas sont extraordinaires, le départ a été très difficile...
Ce sont des étudiantes infirmières qui, en allant donner la main aux équipes de l'orphelinat et du centre pour handicapés, ont effectué leur stage qui valide leur fin d'études. (Elles sont à l'école en soins infirmiers d'Aubagne).
Les travaux pour créer cette salle de motricité, et son équipement, ont été financés par l'association "Pour Kungur", grâce, entre autre à vos dons les amis! Merci encore...

Les aventures de l'association "Pour Kungur" continuent!
Je retourne à Kungur dans un mois, avec ma famille ( nous avons rencontré nos 2 enfants à Kungur en 2007 Smile ), pour clotûrer le projet en cours: "Tous pour Perm" ...
Il s'agit cette fois d'apporter des nouvelles, à 11 orphelinats de la région, de familles qui y ont rencontré leurs enfants. J'ai demandé aux différents directeurs de ces orphelinats quel cadeau leur serait le plus utile... Nous allons tâcher de mener cette mission à bien (évidemment, en un temps si court, ils n'auront pas chacun une salle de motricité!) Ils ont été très raisonnables... nous avons donc encore un mois pour trouver le financement pour l'un douches, pour d'autres, un chasses neige, d'autres encore des jouets d'extérieur...
Encore une fois, je n'ai rencontré que des gens formidables, complètement dévoués à la cause des enfants dont ils ont la responsabilité...
Si vous vous intéressez à ce projet: https://sites.google.com/site/associationpourkungur/home/notre-projet-n-3-tous-pour-perm

Merci encore à tous et....Vive FMR! FMR
Hélène (Pour Kungur) coup de coeur
Hélène PourKungur
Hélène PourKungur

Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : France

https://sites.google.com/site/associationpourkungur/home/

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Old Fox Dim 15 Mar 2015 - 16:02

Quelle expérience!
Je suis heureux de savoir que tout c’est bien passé pour les infirmieres et que le matériel est tout aussi bien arrivé.
Old Fox
Old Fox
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 457
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 57
Localisation : Val-de-Marne

http://ascari.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoutnik tourne pour Koungour! - Page 13 Empty Re: Spoutnik tourne pour Koungour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum