Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Montre pour non-voyants eone time bradley

+2
J&C
yomcok
6 participants

Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  yomcok Mar 22 Mar 2016 - 19:04

J'ai l'habitude de croiser régulièrement une personne non-voyante qui connait ma passion pour les montres. Vendredi dernier, cet homme s'est empressé de me montrer sa dernière venue au poignet (un cadeau de son fils). J'étais agréablement surpris par le design et surtout par le mode de lecture de cette montre  cyclops

La lecture se fait par le toucher grâce à deux billes aimantées mobiles: l'une indique les minutes (face avant), l'autre l'heure (autour du boitier).
Matériaux en titane et acier. Dans le cas où les billes seraient déplacées malencontreusement, une légère secousse suffit à les replacer "à l'heure".
Quelques bémols à mon sens, un bracelet mesh dont la fermeture n'est vraiment pas aisée pour une personne n'ayant plus le sens de la vue  Montre pour non-voyants eone time bradley 150968 et les rainures dans lesquelles coulissent les billes sont un véritable nid à poussières  Suspect

D'autres infos ICI

Montre pour non-voyants eone time bradley 20160315

Montre pour non-voyants eone time bradley 20160314

Montre pour non-voyants eone time bradley 20160313
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  J&C Mer 23 Mar 2016 - 21:25

Interessant! et sait on ce que coûte une montre comme celle ci?
J&C
J&C
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  yomcok Jeu 24 Mar 2016 - 7:52

Entre 290 et 350 € environ suivant le modèle. Quelques tarifs ici.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  raspoutine Jeu 24 Mar 2016 - 11:58

yomcok a écrit:Entre 290 et 350 € environ suivant le modèle. Quelques tarifs ici.

differentes couleurs ...pour des aveugles ?...
c'est "gaché" non ?
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  yomcok Jeu 24 Mar 2016 - 12:15

tout le monde peut porter cette montre, non-voyant ou pas.
Même si je ne mettrais pas 300€ dans ce genre de montre quartz, je trouve son look original et décalé.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  J&C Ven 25 Mar 2016 - 21:12

300euros pour du quartz ça le fait pas pour moi non plus! cependant j'aime beaucoup le système et l'originalité!
J&C
J&C
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 231
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  voxduc25 Ven 25 Mar 2016 - 22:31

raspoutine a écrit:
yomcok a écrit:Entre 290 et 350 € environ suivant le modèle. Quelques tarifs ici.

differentes couleurs ...pour des aveugles ?...
c'est "gaché" non ?

Raspoutine affraid faut que je parle de toi à mon pote non voyant depuis bientôt 30 ans suis sur qu'il va aimer l'humour Wink
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  Néophyte Sam 26 Mar 2016 - 15:32

J'aime bien le look de cette montre, par contre le prix beaucoup moins.

------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Question pour les gentils modérateurs : es ce que je peux me permettre de faire une blague un peu trasch ?
Néophyte
Néophyte
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 295
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  Volgo Sam 26 Mar 2016 - 20:22

Néophyte a écrit:PS : Question pour les gentils modérateurs : es ce que je peux me permettre de faire une blague un peu trasch ?
Tu prends le temps de (re)lire la Charte du forum....et après tu verras bien ! Neutral

_________________
Montre pour non-voyants eone time bradley Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  Néophyte Dim 27 Mar 2016 - 15:25

Volgo a écrit:
Néophyte a écrit:PS : Question pour les gentils modérateurs : es ce que je peux me permettre de faire une blague un peu trasch ?
Tu prends le temps de (re)lire la Charte du forum....et après tu verras bien ! Neutral

Pas de blagues un peu trash et écriture en noir exclusivement.
C'est noté.
Néophyte
Néophyte
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 295
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Montre pour non-voyants eone time bradley Empty Re: Montre pour non-voyants eone time bradley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum