Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space

+10
DamGui
Godevin
Volgo
peredwischnoy
Pierre le grand
Horsault
Totorovitch
raspoutine
Jbay
simke
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  DamGui Jeu 26 Oct 2017 - 10:25

merci d'avoir pris le temps !

oui, j'ai également du mal à croire qu'il y ait quoi que ce soit de "normal" là-dedans

du coup je ne sais plus trop comment gérer la suite de l'affaire ; si quelqu'un a une idée...

en attendant, les acquéreurs potentiels d'une Pobeda sont prévenus de ce qui peut les attendre, ainsi que de la bonne foi des services techniques de Petrodvorets si par malheur ils font face à un problème !

DamGui

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Pierre le grand Jeu 26 Oct 2017 - 17:03

Un petit message sur la page Facebook????
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Erygyios Jeu 26 Oct 2017 - 17:58

DamGui a écrit:Bonjour tout le monde !

[...]

Et à la personne qui possède également une "first in space" : constatez-vous quelque chose de semblable sur votre propre modèle ?

Rien de tel de visible sur la mienne en tous les cas !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  DamGui Jeu 26 Oct 2017 - 18:32

Pierre le grand a écrit:Un petit message sur la page Facebook????
pourquoi pas...

en parlant de facebook, j'y ai trouvé l'adresse pro de Von Polier à qui j'ai donc écrit directement, de compatriote à compatriote quoi !


Erygyios a écrit:Rien de tel de visible sur la mienne en tous les cas !
oui, ça ne m'étonne pas ; il est assez clair qu'ils se foutent de moi

DamGui

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Pierre le grand Jeu 26 Oct 2017 - 19:22

Surtout que les annoncent de pubs en ce moment sur Facebook ils y vont à fond.... faut dire que les tarifs ont quand même bien augmenté.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  DamGui Jeu 26 Oct 2017 - 19:40

Pierre le grand a écrit:Surtout que les annoncent de pubs en ce moment sur Facebook ils y vont à fond.... faut dire que les tarifs ont quand même bien augmenté.

vous parlez bien de cette page là et des pubs pour Raketa ? https://www.facebook.com/RussianFashion/

DamGui

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Pierre le grand Jeu 26 Oct 2017 - 22:27

Oui.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Pascal54 Ven 27 Oct 2017 - 11:47

Svoboda a écrit:L'aiguille est fixée sur un axe  entrainé par un engrenage. Ce genre de problème d'axe qui a un flottement est généralement causé par un usinage des dents de l'engrenage mal ajusté ou usé ce qui ne devrait pas être le cas sur une pièce neuve.

Effectivement si l'axe de l'aiguille est ovalisé, le phénomène peut également se produire mais alors l'.aiguille n'aurait pas vraiment une bonne tenue sur l'axe et devrait s'en détacher.

Je pense plutôt pour un jeu trop important dans les dents des pignons dû à un usinage approximatif.

C'est ma déduction due à mon expérience en mécanique... euh plus gros modèle.


Bonjour,

Je rejoins Svoboda sur sa réponse.
J'ai trouvé un lien du mouvement que tu cites, mais il ne correspond pas au tien, aurais-tu une autre ref?

_________________
J’ai l’habitude de me taire sur ce que j’ignore.
Sophocle
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1846
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  DamGui Ven 27 Oct 2017 - 13:59

Pascal54 a écrit:Je rejoins Svoboda sur sa réponse.
J'ai trouvé un lien du mouvement que tu cites, mais il ne correspond pas au tien, aurais-tu une autre ref?

bonjour,

si vous voulez parler du Hattori VD87A, je n'ai fait que citer Erygyos

sinon je n'ai malheureusement aucune idée du type de mouvement qui se trouve dans la montre et je ne crois pas que ce soit précisé quelque part

comme j'ai encore un vague espoir que la montre reparte, j'ai quelques scrupules à l'ouvrir...

DamGui

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  DamGui Sam 18 Nov 2017 - 13:56

Cerise sur le gateau !

Après avoir écrit à von Polier, dont j'avais trouvé par hasard l'adresse internet pro, je n'ai reçu aucune réponse ; je m'étais donc décidé à oublier cette vilaine histoire, parce que décidément ça commençait à bien faire.

Mais la semaine dernière, je reçois un mail du "service" de Raketa comme quoi ils viennent de m'envoyer une montre depuis Paris en Colissimo ; je me dis : yep, ça c'est commercial ! Voilà une embrouille qui finit bien !

Au début, je décide de jouer le jeu de la surprise ; mais n'y tenant plus, je finis quand même par écrire au gars pour lui demander ce que j'attends précisément.

Service : "on vous renvoie votre montre avec un nouveau verre".

Moi : "quel modèle et quelle adresse, histoire d'être sûr que vous vous adressez à la bonne personne ?"

Service : pas de réponse...

Moi : "Est-ce que vous pourriez enfin m'expliquer ce qui se passe ?"

Marina Krylova (responsable clientèle) : "euh, pardon, il semblerait qu'on vous ai envoyé la montre de quelqu'un d'autre... si vous recevez un paquet, refusez le comme ça la poste nous le retournera... désolé pour le dérangement..."

En fait je n'ai rien reçu du tout ; j'ai réécrit un mail à ladite Marina pour bien m'assurer qu'elle réalisait à quel point tout ceci était lamentable : pas de réponse...

Bref, je vais cesser d'embêter les membres de votre forum avec tout ça, mais pour ma part je ne veux plus jamais entendre parler de cette boîte !


DamGui

Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Volgo Sam 18 Nov 2017 - 19:40

DamGui a écrit:(...)
Bref, je vais cesser d'embêter les membres de votre forum avec tout ça, mais pour ma part je ne veux plus jamais entendre parler de cette boîte !
Tu ne nous embêtes pas, bien au contraire !
Ce genre d'aventures négatives (ou positives) peuvent s'avérer très utiles à chacun des camarades parcourant le forum.
Au delà ceux pour qui tout est toujours sombre (ou féérique comme dans une publicité), il aussi nécessaire que ces expériences puissent être partagées. [Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 892301

_________________
[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Pobeda 2015 - First in Space  - Page 2 Empty Re: [Revue] Pobeda 2015 - First in Space

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum