Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+54
marouse
Korolev
jcv
romuald21
Speed
peredwischnoy
tomlelandais
kascollet
Cheshire cat
esox
Pascal54
Volgo
RFollia
POUMARAT
Seb Vuagnoux
CID89
Tovaritch Ivanov
Olp1
C.Quint
барракуда
marcopolo2b
camarade sebastien
Semnos
Kastor
Erygyios
DandD
Mouhwee
brundra
fromcenter
borgil
Jurmala 1988
thewatchadude
LeDocteur
Klui
V13
Palpatine
span26
sasha2412
simke
Fokker III
Hanoi
Komensky
Сирил
kochka
FHP92
armorius
тcheьuяaschka
romain13
yomcok
Svoboda
Pierre le grand
YanKristian
Godevin
Horsault
58 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 27 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  marouse Mer 30 Juin - 21:49

Il y en a justement un en route.
Je ferai un retour à sa réception Wink
marouse
marouse
Membre du Parti
Membre du Parti

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 27 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Sam 3 Juil - 8:01

Du nouveau chez Meranom pour les fans de la 1967 :
Mis à part le retour depuis quelques temps de la bronze en divers déclinaisons, vous pourrez désormais profiter de la nouvelle version Titanium !

Page des 1967
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Message  Boublak31 Sam 3 Juil - 8:42

LeDocteur a écrit:Du nouveau chez Meranom pour les fans de la 1967 :
Mis à part le retour depuis quelques temps de la bronze en divers déclinaisons, vous pourrez désormais profiter de la nouvelle version Titanium !

Page des 1967

Elle est déjà "out of stock" cyclops
Boublak31
Boublak31
Kamarade
Kamarade

peredwischnoy aime ce message

Message  Volgo Sam 3 Juil - 11:23

Boublak31 a écrit:Elle est déjà "out of stock" cyclops
Ceci dit, dans chacun des cas Titane ou Bronze, les quantités disponibles sont très faibles.

Meranom maîtrise très bien sa gestion d'une sorte de pénurie volontaire, souvent au détriment des consommateurs. Suspect

Volgo
Administrateurs

Message  LeDocteur Sam 3 Juil - 13:38

D'autant plus qu'elles sont mises en vente au fur et à mesure qu'elles arrivent de l'usine, donc en petite quantité mais régulièrement.
Ils gèrent peut-être aussi un peu en fonction du nombre de personnes qui s'inscrivent pour être prévenus de la disponibilité...

Bizarrement, la boucle (le fond aussi) de la version titane est annoncé en acier alors que le bracelet et le boîtier sont en titane : je me demande ce que cela va donner comme différence d'aspect (couleur, finition...)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Message  fred1563 Sam 3 Juil - 17:32

Bonjour à tous,
je poste ici (mais ce n'est peut-être le bon endroit?), puisque il est évoqué des achats chez MERANOM qui est basé en Russie, comment ça va se passer maintenant puisque depuis le 01 juillet la récupération de la TVA devient obligatoire et est censée être plus strictement contrôlée par la Poste? Avec en plus des frais de douane. En clair tout paquet entrant dans l'UE devrait y être soumis.
Je n'ai rien vu sur son site de MERANOM, mais pour info certains vendeurs ebay ont déjà intégré ça et mentionnent le montant de TVA a régler en sus du prix de vente et des fais de port.
Bonne journée.
Fred

fred1563

Message  gp20 Dim 4 Juil - 0:08

fred1563 a écrit:Bonjour à tous,
je poste ici (mais ce n'est peut-être le bon endroit?), puisque il est évoqué des achats chez MERANOM qui est basé en Russie, comment ça va se passer maintenant puisque depuis le 01 juillet la récupération de la TVA devient obligatoire et est censée être plus strictement contrôlée par la Poste? Avec en plus des frais de douane. En clair tout paquet entrant dans l'UE devrait y être soumis.
Je n'ai rien vu sur son site de MERANOM, mais pour info certains vendeurs ebay ont déjà intégré ça et mentionnent le montant de TVA a régler en sus du prix de vente et des fais de port.
Bonne journée.
Fred
J'ai une Luch venant de Minsk qui a passé la douane le 2 juillet, à voir ce que cela va donner quand je serai livré...
Edit : montre reçue sans frais supplémentaire. l'étiquette mentionne un cadeau ( 1 clock Laughing ) d'une valeur de 68$. Je pense que les achats vers la Russie ou les pays de l'est continueront sans trop de risque de se faire taxer... Ils ne représentent qu'une infime partie des colis arrivant en France. cheers

gp20

Message  nikomikomike Ven 23 Juil - 11:57

Reçu ce matin une amphibia de chez Komandirskie.

Aucun frais supplémentaires à l'arrivée Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 27 542697
nikomikomike
nikomikomike
Commissaire politique
Commissaire politique

http://nikomikomike.free.fr/

Volgo, Pascal54, LeDocteur et YanKristian aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27