Spiral en folie
2 participants
Page 1 sur 1
Spiral en folie
Bonjour à tous, j’essaye de glaner d’ici et là des conseils pour mettre en fonction certaines montres que j’ai depuis bien longtemps et pour tout dire il me manque à chaque fois le spiral et son support enfin ils sont foutus, comment avez vous fait perso ? Achat d’un mouvement d’occasion puis dépeçage et récupérage de spiral où vous aviez ce qu’il faut en stock ?
Je ne sais pas comment faire bon c’est pas que mes tocantes soient de valeurs mais je les aime, voici celle où il me manque plus que ça pour les régler et les porter : 2 - 2614h les 2 spiral à changer, 2 - 2623 même chose. Que feriez vous ? Merci d’avance de vos réponses.
Je ne sais pas comment faire bon c’est pas que mes tocantes soient de valeurs mais je les aime, voici celle où il me manque plus que ça pour les régler et les porter : 2 - 2614h les 2 spiral à changer, 2 - 2623 même chose. Que feriez vous ? Merci d’avance de vos réponses.
Raphy13- Messages : 12
Re: Spiral en folie
Bonjour à tous,
Cela ne m’étonne pas qu’il manque presque toujours le spiral, c’est le composant le plus fragile du mouvement.
A part acheter des lots qui deviennent de plus en plus cher, pas grand chose comme solutions à un niveau amateur comme le nôtre.
Cela ne m’étonne pas qu’il manque presque toujours le spiral, c’est le composant le plus fragile du mouvement.
A part acheter des lots qui deviennent de plus en plus cher, pas grand chose comme solutions à un niveau amateur comme le nôtre.
Re: Spiral en folie
Merci Pascal bon je crois que je suis bon pour trouver des mouvements tournants à récupérer les spirales. Merci à vous Tous au cas où si vous avez une bonne adresse pour ça, montres par trop chère pour pièces ou des spirales....Je suis preneur. 

Raphy13- Messages : 12

» Ma Folie Sturmanskesse ...
» Spiral et Cloutier rouge
» [Recherche] Mouvement Raketa 2609 ou ensemble balancier/spiral 2609
» [Recherche] Mouvement Vostok 2209 ou ensemble balancier/spiral 2209
» Spiral et Cloutier rouge
» [Recherche] Mouvement Raketa 2609 ou ensemble balancier/spiral 2609
» [Recherche] Mouvement Vostok 2209 ou ensemble balancier/spiral 2209
Page 1 sur 1