Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Revue Strela blanche bracelet acier

+7
ziplepingouin
Quasar
MORPHEUS
atchoum
fred472
Gorim
Daniel
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Revue Strela blanche bracelet acier - Page 2 Empty Re: Revue Strela blanche bracelet acier

Message  voxduc25 Lun 3 Mai 2010 - 15:45

Tu n'es donc pas passé par julian Wink
En passant par Poljot24 je l'avais commandée le lundi soir et je l'avais reçue le vendredi après midi, pas mal comme délai.
Pour les rares achats que j'ai fait sur la baie les envois avaient tous été plus longs, espéront qu'il aura mieux emballé la montre que sur les photos de ce post Twisted Evil
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revue Strela blanche bracelet acier - Page 2 Empty Re: Revue Strela blanche bracelet acier

Message  tocantard Lun 3 Mai 2010 - 16:26

voxduc25 a écrit:Tu n'es donc pas passé par julian Wink
En passant par Poljot24 je l'avais commandée le lundi soir et je l'avais reçue le vendredi après midi, pas mal comme délai.
Pour les rares achats que j'ai fait sur la baie les envois avaient tous été plus longs, espéront qu'il aura mieux emballé la montre que sur les photos de ce post Twisted Evil
non , pour la simple raison indiquée à ce sujet que Julian K ne la vends plus, dommage Sad , elle n'est plus fabriquée, celle que j'attends est de stock de plusieurs années...

tocantard
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 224
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum