Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

+4
MORPHEUS
1917
screech
la chicane
8 participants

Aller en bas

poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 Empty Re: Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

Message  la chicane Jeu 9 Déc 2010 - 18:59

Comme j'ai vraiment une vrai CHI pour cette montre Twisted Evil et oui c'est la seule qui me "botte" dans mon budget, toutes les autres qui me plaisent valent le double ou le triple Shocked poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 787579 J'ai envoyé un mail à J K :

Bonjour,

Je suis interressé par cette montre :
http://www.pxxxxxxx.de/en/pd-1986357293.htm?defaultVariants={EOL}&categoryId
=2

Mais j'ai lu que poljot ne fabrique plus de montres depuis 2004.

Pouvez vous m'expliquer l'origine de cette montre ?

Par avance, merci.
Cordialement,
David C.


Et la réponse (rapide, 30 mins chrono poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 89308 )

Cher David,

merci pour votre message!
Cette montre-bracelet 2902 est en stock et un très beau, élégant modèle.

Je reçois chaque semaine les montres de Moscou - certains d'entre eux sont des actions de la société ancienne de Poljot et certains sont issus de la production russe actuelle. mais les machines, les matériaux sont les mêmes.

meilleurs voeux, JK

Vous pouvez commander cette montre par la facture si vous voulez - et de payer après avoir reçu et vérifié ...



Donc c'est un peu comme le "canada dry" ( je cite pour les plus jeunes d'entre nous : "Ça a la couleur de l’alcool, le goût de l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool") poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 651287 , une Poljot sans en etre une poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 150968

Mais mince, qu'est ce qu'elle me plait tongue
la chicane
la chicane

Messages : 43
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 47
Localisation : orléans

Revenir en haut Aller en bas

poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 Empty Re: Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

Message  voxduc25 Ven 10 Déc 2010 - 18:13

A toi de savoir si tu aimes le Canada Dry ou pas , j'en savais moins sur les russes que maintenant mais je ne regrette pas du tout l'achat de ma Strela qui tourne avec une régularité exemplaire, tous ceux qui la repèrent croient qu'elle vaut beaucoup plus que son prix réel parce que sa finition est très bonne, alternance poli/brossé du plus bel effet poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 979515
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 Empty Re: Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

Message  alexei Ven 21 Jan 2011 - 19:30

alors moi aussi j'aimerais acheter une sturmanskie civil mais une chose ; elle est bien fabriquée en russie?
Pour les anciens du forum , est elle considerée comme une vraie russe ou un assemblage de piece quelconque?
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 Empty Re: Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

Message  MORPHEUS Ven 21 Jan 2011 - 20:20

alexei a écrit:alors moi aussi j'aimerais acheter une sturmanskie civil mais une chose ; elle est bien fabriquée en russie?
Pour les anciens du forum , est elle considerée comme une vraie russe ou un assemblage de piece quelconque?
Non c'est une vulgaire contrefaçon et rien ne garanti l'origine des pièces qui la compose, et comme ce forum a pour règle stricte de condamner les contrefaçons nous allons cloturer ici ce sujet. Merci à vous poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 892301

_________________
poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

poljot sturmanskie - Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie - Page 2 Empty Re: Question(s) sur "POLJOT" Sturmanskie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum